Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 49

 
Yuriy Zaytsev #:

Oui, ils l'abaissent, mais cela ne sert à rien - les prêts sont tout de même coûteux.

Il est plus rentable d'investir dans des actions lorsque le taux de la banque centrale est élevé que de contracter un prêt.

La Banque centrale abaisse le taux, mais les banques commerciales ne veulent pas baisser leurs taux d'intérêt.
Palya, le schéma est le même partout, l'appât du gain.
Tout le mal est dans les banques commerciales !

 
Yuriy Zaytsev #:

Mais le marché s'est retourné à un rythme élevé et est en hausse - pas en baisse.



Oui, ils l'abaissent - mais cela ne sert à rien - car les prêts sont tout de même coûteux.

il est plus rentable d'investir dans des actions à un taux CBA élevé que de contracter un prêt.

Les devis ont baissé lorsque le taux d'intérêt était élevé. Ils ont rebondi partiellement le jour suivant.

Plus le taux de la banque centrale est élevé, plus le taux de dépôt et de prêt est élevé.

Si le taux est bas, il est rentable d'emprunter et d'investir dans l'achat d'actions car les prêts sont bon marché.

Fais-moi confiance.

Je pourrais continuer à parler du coefficient de corrélation, mais c'est encore plus compliqué que ça.

 
Roman #:

La Banque centrale baisse le taux, mais les banques commerciales ne veulent plus baisser leur taux d'intérêt.
Palya, le schéma est le même partout, l'appât du gain.
Tout le mal est dans les banques commerciales !

Je ne pense pas que tous les maux se trouvent dans les banques ( en tant qu'ancien employé de l'informatique d'une banque qui a participé à la mise en œuvre de projets de paie, au passage au plastique et, d'une manière générale, a pris une part active à l'automatisation des banques).

Essayer d'analyser la période 2000-2022

Personnellement, je n'ai pas du tout d'argent liquide dans mon portefeuille. J'utilise une carte depuis 1996, et à l'époque, on me regardait comme un malade lorsque je demandais si je pouvais payer avec du plastique.

Dans les années 90, il y avait un magasin près de chez moi, le propriétaire, un gentil Azéri, s'obstinait à ne pas vouloir installer un terminal, je venais périodiquement jeter un coup d'œil, j'achetais rarement quelque chose, et je devais avoir de l'argent liquide à cette époque.

Et ma phrase principale était Je veux acheter mais je n'ai pas d'argent liquide, il y a un terminal dans un magasin voisin, je vais y aller - je suis désolé.

Il a fallu 2-3 ans et le propriétaire de la boutique et guéri :))) terminal mis ! Une telle phrase a commencé à résonner non seulement de moi.

Désormais, toute personne qui sort une valise pleine d'argent liquide lors de l'achat d'une voiture ou d'un bien immobilier risque d'être regardée avec suspicion et peut-être même d'être appelée au service de lutte contre la corruption.

Premièrement, il peut être plus facile pour un concessionnaire automobile d'éviter les impôts))) - Deuxièmement, les fonctionnaires corrompus possédant des yachts, des usines et des bateaux à vapeur sont respectés dans certains milieux).

Il est devenu très pratique de payer dans les magasins et sur Internet, tout a migré vers les paiements en ligne.

Les banques ont rendu la vie beaucoup plus facile - pour moi personnellement, c'est certain. Je paie mes factures de services publics uniquement en ligne - je pense que beaucoup de gens le font aussi - les banques sont très appréciées pour cela - je ne paie même pas de commissions pour cela.

Je paie mes impôts directement avec ma carte sans me rendre au bureau des impôts ou dans une banque. D'ailleurs, la dernière fois que je suis allé au bureau des impôts, en 2008, j'ai tout fait en ligne et les banques ont également participé au processus.

Les banques ne sont donc certainement pas le plus grand mal de ce monde.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Sur un gros pari, les cotations ont baissé. Ils ont partiellement récupéré le jour suivant.

Plus le taux de la banque centrale est élevé, plus le taux des dépôts et des prêts est élevé.

Si le taux est bas, il est rentable d'emprunter et d'investir dans l'achat d'actions, car les prêts sont bon marché.

Fais-moi confiance.

Je pourrais continuer à parler du coefficient de corrélation, mais c'est encore plus compliqué que ça.

Je viens de regarder le graphique de l'échantillon fin 2014 et ce qui s'est passé l'année suivante et ensuite - alors que le taux était très élevé.

elle a été abaissée bien sûr, mais cela n'a pas été d'une grande aide.

l'argent entre sur le marché boursier à un rythme croissant.


 
Yuriy Zaytsev #:

J'ai le premier, BUY , sur un petit volume.

Je calcule un pullback décent + RTS ouvre et clôture à D1 au-dessus de 8 Ω, c'est-à-dire que la tendance à l'achat est préservée, ce qui signifie que toutes les transactions suivent uniquement la tendance sans attraper les pullbacks.

S'il descend plus bas, ce sera une moyenne facile.


Je vois...

 

RTS dans la zone d'achat - donc achat uniquement à la main.

Je travaille à distance depuis chez moi comme un vrai informaticien en 2021, même si je le faisais déjà bien avant 2020.

Les signaux ne deviennent pas fous lorsqu'ils sonnent, je les regarde calmement, je fais une pause sur le volume et je continue à écrire les codes pour mon vrai travail.


 
Yuriy Zaytsev #:

Je ne pense pas que tout le mal soit dans les banques - (en tant qu'ancien employé informatique d'une banque - qui a participé au lancement de projets de paie - passage au plastique - et en général a pris une part active dans l'automatisation des banques)

Essayer d'analyser la période 2000-2022

Personnellement, je n'ai pas du tout d'argent liquide dans mon portefeuille. J'utilise une carte depuis 1996, et à l'époque, on me regardait comme un malade lorsque je demandais si je pouvais payer avec du plastique.

Dans les années 90, il y avait un magasin près de chez moi, le propriétaire, un gentil Azéri, s'obstinait à ne pas vouloir installer un terminal, je venais périodiquement jeter un coup d'œil, j'achetais rarement quelque chose, et je devais avoir de l'argent liquide à cette époque.

Et ma phrase principale était Je veux acheter mais je n'ai pas d'argent liquide, il y a un terminal dans un magasin voisin, je vais y aller - je suis désolé.

Il a fallu 2-3 ans et le propriétaire de la boutique et guéri :))) terminal mis ! Une telle phrase a commencé à résonner non seulement de moi.

Désormais, toute personne qui sort une valise pleine d'argent liquide lors de l'achat d'une voiture ou d'un bien immobilier risque d'être regardée avec suspicion et peut-être même d'être appelée au service de lutte contre la corruption.

Premièrement, il peut être plus facile pour un concessionnaire automobile d'éviter les impôts ;)) - Deuxièmement, les fonctionnaires corrompus possédant des yachts, des usines et des bateaux à vapeur sont respectés dans certains cercles).

Il est devenu très pratique de payer dans les magasins et sur Internet, tout a migré vers les paiements en ligne.

Les banques ont rendu la vie beaucoup plus facile - pour moi personnellement, c'est certain. Je paie mes factures de services publics uniquement en ligne - je pense que beaucoup de gens le font aussi - les banques sont très appréciées pour cela - je ne paie même pas de commissions pour cela.

Je paie mes impôts directement avec ma carte sans me rendre au bureau des impôts ou dans une banque. D'ailleurs, la dernière fois que je suis allé au bureau des impôts, en 2008, j'ai tout fait en ligne et les banques ont également participé au processus.

Les banques ne sont donc pas le plus grand mal de ce monde.

Eh bien bonjour collègue ;))
J'ai également travaillé pour Sber et Rosselkhoz. Et mon conjoint a travaillé pour Sber dans le département de l'automatisation de toutes les branches. Nous étions la banque mère.
Je suis
ensuite allé à Rosselhoz après que notre succursale ait été retirée du siège social et confiée à une autre ville où il y avait un très gros défaut de remboursement de prêt ;))
C'est absurde ?

Tout ce que vous avez écrit est correct, mais il s'agit d'automatiser les paiements en plastique et de s'éloigner de la rotation des espèces.
Il faut juste se rappeler que pour les transactions non sociales, la banque impose son propre pourcentage sur la transaction. ))
Le point portait sur un autre mal, le taux d'intérêt et ses conséquences. C'est de ça qu'il s'agissait.
Il y a un vieux documentaire de deux heures sur le net, qui s'appelle Money Pyramid Debt.
Vous pouvez devenir accro))

Et oui. Je me souviens de Sber à 60 ans))

 
Roman #:

Eh bien bonjour collègue ;))
Moi aussi j'ai travaillé chez Sber et Rosselkhoz. Et mon conjoint chez Sber dans le département d'automatisation de toutes les branches. Nous étions la banque mère.
Je suis
ensuite allé à Rosselhoz après que notre succursale ait été retirée du siège social et confiée à une autre ville où il y avait un très gros défaut de remboursement de prêt ;))
C'est absurde ?

Tout ce que vous avez écrit est correct, mais il s'agit d'automatiser les paiements en plastique et de s'éloigner de la rotation des espèces.
Seulement, il faut se rappeler que pour les transactions non sociales, la banque impose son propre pourcentage sur la transaction. ))
Le point portait sur un autre mal, le taux d'intérêt et ses conséquences. C'est de ça qu'il s'agissait.
Il y a un vieux documentaire de deux heures sur le net, qui s'appelle Money Pyramid Debt.
Vous pouvez devenir accro))

Et oui. Je me souviens de Sber à 60 ans))

Je dirigeais aussi une banque :)

Je suis sur le marché depuis.

 

ROSN-3.22 D1 chart

Entrée par les critères habituels, D1 ouverte au-dessus de l'EMA8 + RTS dans la zone d'achat.

Le signal de divergence + tendance à la hausse - c'est-à-dire uniquement à l'achat

Je n'ai pas encore d'objectif - j'ai placé une contre-position avec le même volume, si soudainement il ferme à la hausse :)

Déjà au seuil de rentabilité - augmenter = bien, s'arrêter = ne pas s'inquiéter



 
Roman #:

Eh bien bonjour collègue ;))
Moi aussi j'ai travaillé chez Sber et Rosselkhoz. Et mon conjoint chez Sber dans le département d'automatisation de toutes les branches. Nous étions la banque mère.
Je suis
ensuite allé à Rosselhoz après que notre succursale ait été retirée du siège social et confiée à une autre ville où il y avait un très gros défaut de remboursement de prêt ;))
C'est absurde ?

Tout ce que vous avez écrit est correct, mais il s'agit d'automatiser les paiements en plastique et de s'éloigner de la rotation des espèces.
Il faut seulement se rappeler que pour les transactions non sociales, la banque impose son propre pourcentage sur la transaction. ))
Le point portait sur un autre mal, les intérêts d'emprunt et leurs conséquences. C'est de ça qu'il s'agissait.
Il y a un vieux documentaire de deux heures sur le net, qui s'appelle Money Pyramid Debt.
Vous pouvez devenir accro))

Et oui, je me souviens de Sber à 60 ans))

Ohhhhhh ! Beaucoup de nos collaborateurs sont également accros au fonds.

Mes tâches comprenaient la régularisation des dividendes + la comptabilité pour le traitement des actions.