Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 55

 

En général, le trader moderne a peu de compréhension de la notion de double fond OPEN CLOSE HIG LOW et du reste de notre *** technologique, dont la fondation se brisera comme une épée de samouraï transperçant le papyrus.

Il est désormais beaucoup plus rentable pour le commerçant moderne de s'initier à la bijouterie.

Il s'avère qu'il ne suffit pas d'être le premier à voir Nabiulina dans le couloir de la Banque centrale le matin avant la réunion avec la décision de changer le taux de refinancement.

Vous devez être clair sur la signification de la broche.

 

On dirait que le sauna est en marche, modérateur, j'ai compris l'allusion, merci de le maintenir en vie, éteignez l'interrupteur, ne gaspillez pas l'électricité, j'enlève les mots-clés, j'espère que je ne dépasse pas les limites.

C'est juste que ces informations sont importantes pour le commerce.

...

Il semble que les ours continueront leurs festivités lundi, les jeunes taureaux ont eu leurs cornes enroulées et envoyées au barbecue vendredi.


En général, ils ont apporté une base nouvelle, c'est-à-dire un signal beaucoup plus fort que tous nos triangles , double-tops de divergence et autres trucs - parfois même qu'ils fonctionnent.

{....BusinessFM - ... } Talking { .... écoutez juste la radio... } que {. autocensure ... encore une fois, il suffit d'écouter la radio ... } jusqu'à 15.02 - 16.02.

Recommandé sur VENDRE pour mettre de côté les tics, ou sur la barrière et faire le plein de popcorn, le popcorn peut monter en flèche dans le prix lundi.

Je devine sur cette information par {.... auto-censuré ........} Je pense que le marché boursier va chuter jusqu'au 15.02. 16.02 au moins.

  • Le rouble semble vouloir s'envoler au-dessus de 80
  • Le RTS va probablement baisser en cassant la base du modèle 125620 le 24.01.2022.

p.s.

{toutes les autocensures et la discipline ici }

 
Yuriy Zaytsev , double-tops de divergence et autres trucs - parfois même qu'ils fonctionnent.

{....BusinessFM - ... } Talking { .... écoutez juste la radio... } que {. autocensure ... encore une fois, il suffit d'écouter la radio ... } jusqu'à 15.02 - 16.02.

Recommandé sur VENDRE pour mettre de côté les tics, ou sur la barrière et faire le plein de popcorn, le popcorn peut monter en flèche dans le prix lundi.

Je devine sur cette information par {.... auto-censuré ........} Je pense que le marché boursier va chuter jusqu'au 15.02. 16.02 au moins.

  • Le rouble semble vouloir s'envoler au-dessus de 80
  • Le RTS va probablement chuter en cassant la base du modèle 125620 le 24.01.2022.

p.s.

{toutes les autocensures et la discipline ici }

Je pense qu'il est temps pour toi d'arrêter. Votre fil de discussion s'est manifestement enflammé - il n'y a même pas de terminal MetaTrader 5.
 
Vladimir Karputov #:
Je pense qu'il est temps pour toi d'arrêter. Votre fil de discussion s'est manifestement enflammé - il n'y a pas le moindre lien avec le terminal MetaTrader 5.

Un bon sujet pour les traders de base. Bien sûr, cela n'a rien à voir avec la MT et la programmation. Mais il existe de nombreux sujets sur les niveaux, les algorithmes de trading, qui n'ont rien à voir avec la programmation, sauf pour l'analyse. Il serait peut-être judicieux de repenser les règles du forum concernant le trading sur les fondamentaux. L'actualité est de toute façon une base.

 
Vladimir Karputov #:
Je pense qu'il est temps pour toi d'arrêter. Votre fil de discussion s'est manifestement enflammé - il n'y a pas le moindre lien avec le terminal MetaTrader 5.

En termes de sujet, il s'agit plutôt de nouvelles, de prévisions, d'attentes - ce qui se reflète dans le titre du sujet .

Demême que danshttps://www.mql5.com/ru/forum/385200&nbsp ;{FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences} , il n'y a pas de connexion avec le terminal MT5 ou MQL5, tout comme dans les sujets avec humour.

Le fil de discussion sur MQL5 et MT5 est disponible icihttps://www.mql5.com/ru/forum/388746.

p.s.

Il m'est difficile d'affronter le modérateur, mais je vais essayer de vous informer que le maintien du sujet et du canalhttps://www.mql5.com/ru/channels/01B1C8D48413D801.

a été approuvé et convenu avec l'administration.

Le sujet suscite en quelque sorte un intérêt pour la fonctionnalité de base du MT5, et le terminal MT5 a été conçu comme une bourse.




Роботы, программы только ФОНДОВЫЙ и FORTS ( тема не для форекса )
Роботы, программы только ФОНДОВЫЙ и FORTS ( тема не для форекса )
  • 2022.02.11
  • www.mql5.com
Решил открыть чисто техническую тему посвященную роботам скриптам для фондового и срочного рынка...
 

Le sujet devrait être renommé :

ACTIONS actualités, prévisions, attentes 2022 dans MetaTrader


 
Vitaly Muzichenko #:

Le sujet devrait être renommé :

ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes 2022 dans MetaTrader


puis mieux Partager les nouvelles, les prévisions, les attentes 2022dans MetaTrader 5

Il n'y a pas de terminal MT4.

 
Yuriy Zaytsev #:

puis mieux Stocks news, prévisions, attentes 2022dans MetaTrader 5

Exactement.

Et un avertissement que si chaque message ne contient pas au moins un motMetaTrader, alors immédiatement à bannir. Plus il y en a, mieux c'est.

 
Vladimir Karputov #:
... il n'y a pas la moindre connexion avec le terminal MetaTrader 5.

Excellente idée et bonne remarque au passage !

Vladimir, veuillez corriger le titre du sujet en ajoutant"MetaTrader 5". Je n'ai plus accès pour changer le titre du sujet.

FORTS STOCK TRADING nouvelles, prévisions, attentes 2022 MetaTrader 5

Je l'ai manqué quand j'ai créé le sujet.

Avec un titre comme celui-ci, plus de personnes viendront sur le forum par le biais des moteurs de recherche, ce qui contribuera à la croissance de la popularité de MT5 pour les traders.

Ce qui manque au terminal.

 
Arrêtez de gaffer. ))) Il n'y a pas à discuter avec les modérateurs)))) Ils ont plus de droits).
Raison: