Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 48

 
Yuriy Zaytsev #:

Oui, peut-être. Déploiement des pensées + faits sur le graphique en détail - ce qui s'est passé en 2014 ( c'est après les événements désagréables / désagréables du début 2014 - sans rapport avec ce qui s'est passé au début 2014 ) .

A court terme - le marché peut baisser - en tremblant de peur et en anticipant une hausse des taux - c'est-à-dire avant que le taux ne soit publié par la FACT. Il baisse depuis quelques jours un peu, enfin je veux dire pas une demi-année ou un mois.

Le marché, qui avait compris que le taux allait augmenter, est descendu aux niveaux antérieurs et a remonté le jour de la déclaration, mais n'est pas descendu.

Il s'avère que, selon cette théorie, nous sommes confrontés à une pente ascendante demain ? Si vous suivez cette logique.

Après la publication du taux, qui a augmenté, il y a une poussée à la hausse, mais pas à la baisse.

Demain, le taux sera publié et il augmentera, mais pas autant qu'en 2014 - la question est donc : baisse ou hausse ?

D'ailleurs, les analystes disent souvent que si rien ne se passe, c'est que le marché a déjà prévu l'événement à l'avance.

Honnêtement, je ne sais pas sur quoi vous écrivez...

Sber s'attendait à une hausse des taux.

Après la forte hausse des taux, ils ont regagné une partie de la baisse de la journée - une correction à court terme pour quelques jours. Puis ils sont redescendus.

Où est le rebond, quel rebond ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Quel "profit" ? Quel "dividende" ?

Tesla Corporation n'a pas été rentable de toute son existence, le taux de change de FB n'a rien à voir avec ses bénéfices et ses dividendes et la liste pourrait s'allonger indéfiniment.

Bulle...

Je ne parle donc pas d'un HYIP, mais de titres diviseurs "classiques".

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Quel "profit" ? Quel "dividende" ?

Tesla Corporation n'a pas été rentable de toute son existence, le taux de change de FB n'a rien à voir avec ses bénéfices et ses dividendes et la liste pourrait s'allonger indéfiniment.

Bulle...

+++

Elon Musk - et tous les initiés - vendent constamment leurs propres actions, je ne vois aucun achat.

Zuckerberg, qui vend constamment ses propres actions, n'achète pas...

Les propriétaires et les gestionnaires de MSFTP APLE sont les mêmes.

S'ils étaient sûrs de la croissance, ils ne vendraient pas.

====

Banque SBER, les initiés achètent seulement, pas de bulle, il ira à 400 tôt ou tard et ensuite plus près de 500.

Qui donc les propriétaires gestionnaires ne comprennent pas la valeur réelle.

 
Yuriy Zaytsev #:

+++

Elon Musk - et tous les initiés - vendent constamment leurs propres actions, aucun achat en vue.

Zuckerberg, qui vend constamment ses propres actions, n'achète pas...

Les propriétaires et les gestionnaires de MSFTP APLE sont les mêmes.

S'ils étaient sûrs de la croissance, ils ne vendraient pas.

====

Banque SBER, les initiés achètent seulement, pas de bulle, il ira à 400 tôt ou tard et ensuite plus près de 500.

Qui donc les propriétaires gestionnaires ne comprennent pas la valeur réelle.

Les milliardaires américains se débarrassent des actions à cause de la nouvelle taxe.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Honnêtement, je ne sais pas du tout sur quoi vous écrivez...

Les prix de Sbera ont baissé à cause d'une hausse des taux.

Après la grande hausse des taux, ils ont rebondi d'une partie de la baisse du jour - une correction à court terme pendant quelques jours. Puis ils sont redescendus.

Où est le rebond, quel rebond ?

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? J'essaie de faire un point ici.

Oui, ils baissaient, mais ils baissaientavant la publication, pas après.

En fait, il est monté le jour même de la publication.

p.s.

Nous sommes MAINTENANT, AUJOURD'HUI, la veille de la publication.


 
Dmytryi Nazarchuk #:

Honnêtement, je ne sais pas du tout sur quoi vous écrivez...

Les prix de Sbera ont baissé à cause de la hausse des taux.

Après la grande hausse des taux, ils ont rebondi d'une partie de la baisse du jour - une correction à court terme pendant quelques jours. Puis ils sont redescendus.

Où est le rebond, quel rebond ?


Eh bien, ça n'arrive pas instantanément.

p.s.

a démoli la théorie ? ( qu'une hausse des taux fait baisser le marché boursier )

 
Yuriy Zaytsev #:

Ce n'est pas instantané.

Et le même modèle ))
Double fond, sortie au-delà de la résistance, pullback et envol vers le nord.

 
Yuriy Zaytsev #:

Eh bien, ça n'arrive pas instantanément.

p.s.

a cassé la théorie ? ( qu'une hausse des taux fait baisser le marché boursier )

Le graphique de la banque centrale montre-t-il un déclin progressif après une forte hausse des taux ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Le graphique de la banque centrale montre-t-il une baisse progressive des taux après une forte hausse des taux ?

Mais le marché s'est retourné au taux élevé et a tourné à la hausse - et non à la baisse.

Donc ... l'argent est allé sur le marché boursier avec inertie.

Ils ont commencé à baisser progressivement les taux d'intérêt, mais l'inertie est levée et l'argent est parti sur le marché.

(et l'emprunt n'est pas rentable).

--

Je vais essayer de donner un exemple simple - il n'est peut-être pas très bon, mais il capture probablement l'essentiel.

--

Je veux acheter une voiture - pour 800 000 ( à l'époque ce n'était pas une mauvaise voiture ) - je pense prendre un prêt - parce qu'il n'y a pas d'argent liquide - mais il y a disons 50% de la voiture - 400 000

Je viens à la banque après le 17.12.2014 (et ils me disent, gars, le taux de la banque centrale de 17 nous donnons 25-30% par an - où étiez-vous il y a six mois ?


(Je pense que tout le monde sait que plus le taux de la banque centrale est élevé, plus les intérêts sur le prêt sont élevés - et pas seulement 1 % de plus, mais une différence beaucoup plus importante).


Je me mets en colère et je me salis - je regarde le prix de la Sberbank et je vois qu'il a chuté à un trou du cul - c'est-à-dire peu coûteux et j'achète une voiture - en espérant vendre les actions et acheter une voiture - c'est-à-dire que je ne prends pas un prêt onéreux

Il s'avère que l'argent pariant un taux élevé est probablement plus actif sur le marché.

J'achète 400 000 Sber à 50, je les revends un an plus tard à 100 et voilà, j'ai 800, je vais au salon et je conduis la voiture.

p.s.


Oui, ils l'abaissent, mais cela ne sert à rien car les prêts sont tout de même chers.

il s'avère qu'il est préférable d'investir dans des actions lorsque le taux de la Banque centrale est élevé et de ne pas prendre de prêt.

 
L'inflation américaine s'est établie à 7,5 % en janvier, après 7 % le mois précédent.

Un nouveau record en presque 40 ans...

Le fonds américain en baisse

-

RF, en tant que femme de l'Est en service, va logiquement rebondir aussi.


p.s.

Cependant, il s'agit d'un petit chandelier ours ordinaire, certains jours sont plus difficiles que cela sans nouvelles.