Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 28

 
Алексей Тарабанов #:
h ttps://www.youtube.com/watch?v=JlEGU2ypr1Q

Jusqu'à présent, le FACT sur D1 est que le SP500 est toujours une priorité d'achat.

Mais le fait est qu'il a rebondi de plus de 50% de la baisse.

Il devrait se retourner à un moment donné et descendre de 2 ou 3 ans.

Selon l'analyse technique dans le classique 50% frappé et l'idée est de renverser et de briser la prise c'est-à-dire en dessous de 4222 mais 50% a déjà passé.

Le marché boursier brise souvent l'analyse technique comme le sabre du samouraï coupe facilement le papyrus.

Le numéro 02.02.2022 s'est ouvert sur une forte hausse. Un gap sur une tendance est généralement un run-up.

 
Que pensez-vous de ça ?
 
Nous ne savons pas comment cela se passera, mais cela se passera.
 
Алексей Тарабанов #:
Nous ne savons pas comment cela se passera, mais cela se passera.

Comme ci-dessus dans la capture d'écran, c'est tout à fait possible, bien sûr nous ne le savons pas.

Elle devra baisser tôt ou tard et, à en juger par le passé, qui n'est pas toujours reproductible, peut-être de 2 ou 3 ans.

Au fait, il y a déjà eu deux tentatives, il y a une petite ondulation amusante de bébé au sommet, c'est la crise de 2020 - la toute 2ème tentative.

Mais il est ridicule d'appeler cela une crise en regardant les années 2000-2002 et 2007-2009.



 
Алексей Тарабанов #:
Nous ne savons pas comment cela se passera, mais cela se passera.

Nous ne savons pas, mais je crois que je croirai l'oncleJeremy Grantham quand je verrai sa position sur les contrats à terme SP500 à la baisse.

 
Il y a beaucoup d'argent qui rentre, c'est la seule raison pour laquelle nous nous accrochons. Mais, l'inflation du dollar est égale à l'inflation russe... Tout est sur le fil du rasoir.
 
Алексей Тарабанов #:
On a beaucoup d'argent, c'est la seule raison pour laquelle on s'accroche. Mais, l'inflation du dollar est égale à l'inflation russe... Tout est sur le fil du rasoir.

Au fait, oui, ils ont beaucoup d'inflation en ce moment. Nous devons la surveiller.

Mais pour l'instant, achetez l'action et arrêtez-vous à l'entrée pour atteindre le seuil de rentabilité.

 
Yuriy Zaytsev #:

Au fait, oui, ils ont beaucoup d'inflation en ce moment. Nous devons la surveiller.

Mais pour l'instant, achetez l'action et arrêtez-vous à l'entrée pour atteindre le seuil de rentabilité.

Le tactique a le droit de vivre, mais il nécessite aussi une surveillance continue. Les nuits blanches et tout ça. Parce que c'est sur le point d'arriver.

 
Алексей Тарабанов #:

La tactique a droit à la vie, mais elle nécessite aussi une surveillance continue. Les nuits blanches et tout ça. Parce que c'est sur le point d'arriver.

Non, Validol n'est pas sur la table - le sommeil est fort - il suffit d'atteindre le seuil de rentabilité après quelques jours et c'est tout.

Si vous travaillez à distance, il se peut que vous dormiez pendant la journée :-) Je ne m'en soucie pas vraiment - l'itinéraire va où vous voulez - il n'y a pas d'effet de levier et le portefeuille est bien espacé. Et si le stop loss se produit, nous attendons que l'Open Close D1 commence à clôturer au-dessus de la 8ème EMA (ou mieux encore sur les Fondamentaux) et ensuite nous rentrons.

Le problème avec l'IT est que les bases sont libres la nuit et que ni moi ni eux ne me dérangent.

 
Yuriy Zaytsev #:

Non - il n'y a pas de Validol sur la table - le sommeil est fort - il suffit d'entrer le seuil de rentabilité en quelques jours et c'est tout.

Si vous travaillez à distance, vous pouvez dormir pendant la journée :-) cela n'a pas d'importance - le chemin va où vous voulez - il n'y a pas d'effet de levier et le portefeuille est proprement étalé. Et nous attendrons jusqu'à ce que l'EMA 8 commence à fermer en dessous de l'OPen Cloise D1 et alors nous entrerons à nouveau.

Le problème avec l'informatique, c'est que les bases sont libres la nuit et que ni moi ni elles ne me dérangent.

Spécificité )