Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 27

 
Evgeny Belyaev #:

Allez, maintenant.)

Cela signifie que si le prix atteint l'objectif + - 3 points, cela ne compte pas :) Gianni, je ne suis pas le père de Jésus. Je ne peux pas être point à point.

Ok, essayons de prévoir sp500 4991 ) Ou bien l'indice sp500 atteindra-t-il 2700 en mars, avril et mai ?
Dans quel sens voulez-vous que ça aille ? Je pense que ça va aller vers 4991.
 

Un peu de positivité ce matin.


Le chef de la diplomatie de l'UE, M. Borrell, a salué la réponse des États-Unis aux propositions de la Russie en matière de sécurité.

 
Yuriy Zaytsev #:
C'est-à-dire que si le prix atteint l'objectif + - 3 points, cela ne compte pas :) Gianni, je ne suis pas le père de Jésus, je ne peux pas être exact point par point.

Ok, essayons de prévoir sp500 4991 ) Ou la Sp500 atteindra-t-elle encore la zone des 2700 en mars, avril et mai ?
Dans quel sens voulez-vous qu'il aille ? Je pense qu'il ira jusqu'à 4991.

Si 3 points vers le TP, ça ne compte pas :)

 
JRandomTrader #:

Si 3 points à l'AT, ça ne compte pas :)

:) OK

Ok, je le ferai la prochaine fois - le prix ira probablement vers la zone 400

alors ça compte ?

 

La RTS n'est pas très enthousiaste à l'idée de descendre, je me demande comment se terminera la journée.



sber a cassé les 2 dernières prises et a fait un pic sous la 8 mais actuellement au-dessus de la 8 EMA.

 

Sberofuch dessine un renversement à la hausse sur H1 et H4 et un potentiel renversement à la baisse sur D1. Je pense que nous ne sommes pas encore au point d'un véritable renversement D1.

Mais, encore une fois, ni moi ni mes robots n'échangeons cette vision.

 
JRandomTrader #:

Sberofuch dessine un renversement à la hausse sur H1 et H4 et un potentiel renversement à la baisse sur D1. Je pense que nous ne sommes pas encore au point d'un véritable renversement D1.

Mais, encore une fois, ni moi ni mes robots n'échangeons cette vision.

Je regarde de plus en plus souvent le d1 en début de semaine et de mois.

Ensuite, j'utilise des délais plus courts , ce qui me permet de mieux entrer, lorsque j'ai une idée de l'endroit où entrer,

Mais je ne suis pas à découvert sur les actions, je ne fais qu'en acheter.

 

Le VISA est en pleine ascension depuis 6 jours.

je ne suis pas sûr, mais j'aimerais voir une fermeture partielle ou complète dans la zone des 260

Les prévisions indiquent 265-284 selon les différents analystes.


 

En passant, ALRS se comporte de manière intéressante, un tel sentiment qu'il ne se soucie pas de RTS et certains modèle de renversement sur d'autres titres de la Fédération de Russie, le papier continue d'être dans la zone d'achat. sur 8-ème question + Close Open D1.

L'action est aristocratique - de l'ensemble des blue chips.

Il devrait rendre un investisseur fier, surtout celui qui l'a mis en portefeuille en 2013.

 
Calling a Super Bubble: Front Row With Jeremy Grantham
Calling a Super Bubble: Front Row With Jeremy Grantham
  • 2022.01.26
  • www.youtube.com
For almost a half-century, value-investing icon Jeremy Grantham has been calling market bubbles. Now, he says U.S. stocks are in a “super bubble,” only the f...