ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes, novembre 2021 - page 8

 

Intraday US 500 trade in BUY


 

L'accord avec AMZN


 
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 13.0px 'Helvetica Neue'} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 13.0px 'Helvetica Neue'; min-height: 15.0px} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 13.0px 'Helvetica Neue'; color: #dca10d}

Bonjour tout le monde, je suis Maxime et je profite de cette rubrique pour parler des galères gestion d’argent que j’ai eu en tant qu’étudiant. En partant de chez mes parents j’ai dû apprendre à devenir indépendant et à prendre mes responsabilités en main. Cependant avec un crédit à rembourser pour mes études, des courses à payer toutes les semaines, des paiements pour des services nécessaires. J’ai finalement eu une réflexion et je me suis rendu compte que je n’avais pas assez de revenus qui rentraient pour subvenir à mes dépenses.


Je n’avais pas le temps de travailler dû aux études et je me suis au final retrouvé au bout du rouleau. Grâce à un ami j’ai eu la chance d’entendre parler des formations d’ALTI TRADING, et depuis j’arrive aujourd’hui à me faire plaisir et à dépenser sans avoir à faire des calculs quotidiens pour savoir si je vais me retrouver dans le rouge.


J’ai suivi la formation TRADER EXPRESS qui m’a permis d’acquérir des premières notions sur les marchés financiers et par la suite j’ai continué de poursuivre mon apprentissage via leurs programmes. Toutes leurs formations sont certifiées Qualiopi et je leur remercie mais tellement d’avoir été aussi présent dans mon apprentissage et aujourd’hui encore.


Je sais que tout le monde ne possède pas forcément le même profil d’étudiant que moi mais de manière général penser à vous informer sur les marchés financiers et à diversifier vos revenus. Je n’ai que 20 ans mais j’ai déjà l’impression de l’avoir compris trop tard.


Je vous partage le lien au passage :


https://www.alti-trading.fr/nos-formations/


Bonne journée à tous !

Nos formations - ALTI TRADING
Nos formations - ALTI TRADING
  • www.alti-trading.fr
Comparez nos formations trading, bourse, cryptos et trouvez celle adaptée à votre profil en consultant nos tarifs.