ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes, novembre 2021 - page 2

 
JRandomTrader #:

Si l'envie de jouer à découvert est irrésistible, il est préférable de se tourner vers les contrats à terme.

C'est compliqué pour moi - après le forex et le terminal MT - je ne comprends pas du tout comment fonctionne le monde des actions et comment on gagne de l'argent avec.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai mis 10 000 sur le compte de courtage - quelque chose comme ça, je l'ai ouvert - et après un mois, mon compte est à zéro (zéro). Pas d'excitation et de l'argent jeté par les fenêtres.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je ne sais pas comment le fermer - je ne comprends pas comment le fermer, je ne sais pas quoi fermer, mais je n'ai pas l'argent.

 
SanAlex #:

C'est compliqué pour moi - après le forex et le terminal MT - je ne comprends pas du tout comment fonctionne le monde des actions et comment on gagne de l'argent dessus.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai parié 10 000 sur un compte de courtage - quelque chose comme ça, je l'ai ouvert - et après un mois, mon compte était à zéro (zéro). Pas d'excitation et de l'argent jeté par les fenêtres.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je ne sais pas comment le fermer - je ne comprends pas comment fermer quelque chose, mais je n'ai pas l'argent.

Pour commencer, le marché boursier est orienté vers la croissance la plupart du temps.

D'où l'idée d'acheter au moment du repli, d'investir dans des titres diviseurs, à la baisse, de conserver et de mettre en place un bassin pour verser davantage à un prix délicieux (si le papier lui-même n'a pas de problèmes), mais vous pouvez vendre des contrats à terme sur ce papier.

Des règles simples pour les débutants en bourse :

1. Ne pas court-circuiter !

2. N'utilisez pas de levier.

3) Ne pas investir massivement dans un seul instrument (diversification !).

4. N'attendez pas de super rendements (30 % par an, c'est TRÈS bien).

5. Ne spéculez pas (si vous le souhaitez vraiment, il existe des contrats à terme pour cela).

 

a vendu à découvert le S&P500

Dossiers :
 
J'ai un robot dans un short sur le RTS à partir de 181080.
 

JRandomTrader #:
У меня робот в шорте по RTS от 181080.

Oui, les indices ont besoin d'une correction, je voulais aller à 185000 sur le RTS pour être short.

 
SanAlex #:

C'est compliqué pour moi - après le forex et le terminal MT - je ne comprends pas du tout comment fonctionne le monde des actions et comment on gagne de l'argent dessus.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai parié 10 000 sur un compte de courtage - quelque chose comme ça, je l'ai ouvert - et après un mois, mon compte était à zéro (zéro). Pas d'excitation et de l'argent jeté par les fenêtres.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Je ne sais pas comment l'ouvrir et comment le fermer, je ne comprends pas comment le fermer, mais je n'ai pas l'argent.

Sur youtube, regardez la vidéo sur la mise en place. Dans QuickBooks, vous pouvez définir le verre et il y aura des boutons pour la fermeture rapide et l'ouverture rapide. Une transaction est fermée par une transaction opposée. Si vous avez ouvert un lot pour acheter, vous pouvez le fermer en vendant un lot pour le même instrument. Le marché à terme est plus adapté aux opérations spéculatives. La stratégie la plus efficace et la plus simple sur le marché des actions est d'acheter et de conserver. Vous devez également apprendre à lire les états financiers des sociétés dont vous souhaitez acheter les actions et à calculer différents multiplicateurs, qui permettront d'estimer la perspective d'acheter ou non, que la société soit surévaluée ou sous-évaluée. Acheter pour 0,5 roubles 1 rouble est beaucoup mieux que d'acheter pour 2 roubles 1 rouble.

 
a vendu à découvert l'action (nem)
Dossiers :
 
Je me demandais pourquoi Magnit était si bas hier. Il s'avère que c'est ce que c'esthttps://www.rbc.ru/business/18/11/2021/619676789a7947d5d36071ce.
ВТБ продаст купленные у Галицкого акции «Магнита»
ВТБ продаст купленные у Галицкого акции «Магнита»
  • www.rbc.ru
ВТБ спустя почти четыре года полностью выходит из состава акционеров «Магнита», одного из крупнейших российских ретейлеров. Основной покупатель пакета — инвестиционная Marathon Group. Часть бумаг также будет предложена инвесторам
 
Vitalii Ananev #:
Je me suis demandé pourquoi Magnit était si bas hier. Il s'avère que c'est ce que c'esthttps://www.rbc.ru/business/18/11/2021/619676789a7947d5d36071ce.

Acheté.

 
Une petite opération intrajournalière sur les actions de la sberbank
Dossiers :
Raison: