ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes, novembre 2021

 

SBER Bank, y aura-t-il un déménagement avant la fin de l'année.

 
Le dernier rapport de Sber était bon, des profits de mille milliards, une augmentation du capital...
 

L'USDRUB a été dépassé pendant 4 jours d'affilée et la marche à la baisse a été légèrement suspendue. A la fin du mois d'octobre, l'USDRUB s'est un peu emballé et a immédiatement acheté des titres à dividendes + de la liste SP500 avec une bonne performance.

Nous allons regarder


 
La Fed a annoncé une réduction de son programme de rachat d'actifs.
 
04 novembre 2021, 21:35

Novak évalue la probabilité d'une hausse du prix du pétrole à 100 dollars le baril.

 
Les indices boursiers américains progressent régulièrement
 
Pfizer a annoncé la pilule magique contre les covidus et l'action a grimpé de 15%.
 
Yuriy Zaytsev #:
04 novembre 2021, 21:35

Novak estime la probabilité d'une hausse du prix du pétrole à 100 $ le baril

Quelle heure ? Il s'agit généralement d'une manipulation, d'une pitié sans conséquences.

 

Le SP500 atteint un nouveau sommet


 

Je ne peux pas apprendre - comment gagnez-vous de l'argent ici ? -

Par exemple, j'ai décidé d'entrer - j'ai prédit que le cours va baisser, il va s'ouvrir et que dois-je faire ensuite - quand puis-je fermer et comment ?

Capture d'écran 2021-11-16 132630

 
SanAlex #:

Je ne peux pas apprendre - comment gagnez-vous de l'argent ici ? -

Par exemple, j'ai décidé d'entrer - j'ai prédit que le cours va baisser, qu'il va s'ouvrir et que faire ensuite - quand puis-je fermer et comment ?


Si le désir de jouer à court terme est très fort, il est préférable de se tourner vers les contrats à terme.

Raison: