Un sujet pour les commerçants. - page 68

 
Uladzimir Izerski #:

Laissez-les rire. Jordan Bruno a également été moqué et même brûlé sur le bûcher.

Les Inquisiteurs n'étaient pas connus pour leur intelligence).

La seule différence est que l'on s'est souvenu de Bruno pendant des siècles comme d'un penseur éminent de son temps, mais que l'on se souviendra d'un autre fanfaron de forum, Izersky, est une grande question 😁.

En tout cas, je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous pourrez changer et cesser d'être la risée du public.

Si vous voulez tellement qu'on se souvienne de vous comme de Bruno - vous devez moins vous vanter et travailler davantage avec des tests d'hypothèses par des méthodes statistiques.

 
Uladzimir Izerski #:

Laissez-les rire. Jordan Bruno a également été moqué et même brûlé sur le bûcher.

Les Inquisiteurs ne se sont pas distingués par une grande intelligence).

Manechka progresse, la couronne imaginaire sur sa tête grandit. A qui vous comparez-vous ensuite ? Einstein ? Peut-être Da Vinci ?

Giordano Bruno a fait et dit des choses, vous ne dites rien du tout sur l'affaire, vous vous contentez de parler de certaines réalisations qui existent soi-disant, mais vous ne les montrerez à personne, parce que oooh, pas question que cela soit autorisé, parce que les marchés mondiaux s'effondreraient à cause d'une telle avancée technologique))).

 
transcendreamer #:

La seule différence est que l'on se souviendra de Bruno pendant des siècles comme d'un éminent penseur de son temps, mais que l'on se souviendra d'un autre fanfaron de forum, Izersky, est une grande question 😁.

En tout cas, je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous pourrez changer et cesser d'être la risée du public.

Si vous voulez tellement que l'on se souvienne de vous comme de Bruno - vous devez moins vous vanter et travailler davantage avec des tests d'hypothèses par des méthodes statistiques.

Merci pour le souhait.

Mais ne vous acharnez pas sur moi, avec des articles d'opinion aussi encombrants à mon sujet. Vous êtes un gentleman attentionné;=)

 
Uladzimir Izerski #:

Merci pour le souhait.

Mais ne vous inquiétez pas tant pour moi, avec des articles d'opinion aussi encombrants à mon sujet. Vous êtes un gentleman attentionné;=)

Regardez ce niveau de recherche sérieuse, par exemple :

https://etd.ohiolink.edu/apexprod/rws_etd/send_file/send?accession=ohiou1127333497& disposition=inline

Il ne s'agit pas nécessairement d'un réseau neuronal comme dans cet exemple, mais le niveau de la recherche quantitative elle-même devrait être beaucoup plus profond que le dessin sur un graphique.

Ou encore, voici un autre exemple: https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0898122113000291

Il est bon d'utiliser un classificateur combiné avec une analyse prospective, une analyse de l'importance des prédicteurs, une analyse de la robustesse et une validation croisée, plutôt que de se contenter de colorer les graphiques.

 
transcendreamer #:

Voyez, par exemple, quel niveau de recherche sérieuse cela devrait être :

https://etd.ohiolink.edu/apexprod/rws_etd/send_file/send?accession=ohiou1127333497& disposition=inline

Il ne s'agit pas nécessairement d'un réseau neuronal comme dans cet exemple, mais le niveau de la recherche quantitative elle-même devrait être sensiblement plus profond que le dessin sur un graphique.

Ou encore, voici un autre exemple: https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0898122113000291

Il est bon d'utiliser un classificateur combiné avec une analyse prospective, une analyse de l'importance des prédicteurs, une analyse de la robustesse et une validation croisée, plutôt que de se contenter de colorer les graphiques.

Tout ça est cool, mais personne n'a jamais battu une MA régulière. Alors voilà.
 
transcendreamer #:

Voyez, par exemple, quel niveau de recherche sérieuse cela devrait être :

https://etd.ohiolink.edu/apexprod/rws_etd/send_file/send?accession=ohiou1127333497& disposition=inline

Il ne s'agit pas nécessairement d'un réseau neuronal comme dans cet exemple, mais le niveau de la recherche quantitative elle-même devrait être sensiblement plus profond que le dessin sur un graphique.

Ou encore, voici un autre exemple: https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0898122113000291

Il est bon d'avoir un classificateur de combinaisons avec une analyse prospective, une analyse de la signification des prédicteurs, une analyse de stabilité, une validation croisée, et pas seulement des graphiques à colorier.

Il existe une catégorie de personnes qui aiment écrire des livres. Ils reprennent le matériel, justifient les idées des autres par leurs graphiques, écrivent des chaînes de formules, créent des beautés scientifiques et gagnent de l'argent grâce aux ventes de ces livres. Mais c'est une activité proche du marché. Je n'en ai pas besoin. Je suis un spéculateur paresseux. Je n'ai pas besoin d'un damier, j'ai besoin de suivre le marché. J'y trouve du plaisir et des fonds pour mes besoins. J'ai surmonté ma paresse et j'ai partagé mon système de vagues sur mon blog (pas sur le TS) et maintenant quelqu'un demande des preuvesscientifiques sur la façon de gagner des millions avec ce système. Ils veulent absolument de l'argent facile et rapide, vous voyez))).

Mon modèle mathématique d'onde est simple et parfait. Elle convient non seulement aux marchés, mais aussi à d'autres domaines de l'activité humaine et aux phénomènes naturels.

Pour les personnes intelligentes, même ces conseils sont suffisants pour tirer un grand profit du marché.

Je vois sur d'autres forums que de nombreux traders ont adopté mes idées. Ils travaillent et ne se plaignent pas).

 
Uladzimir Izerski #:

Il existe une catégorie de personnes qui aiment écrire des livres. Ils reprennent le matériel, justifient les idées des autres par leurs graphiques, écrivent des chaînes de formules, créent des beautés scientifiques et gagnent de l'argent grâce aux ventes de ces livres. Mais c'est une activité proche du marché. Je n'en ai pas besoin. Je suis un spéculateur paresseux. Je n'ai pas besoin d'un damier, j'ai besoin de diriger le marché. J'en retire du plaisir et des fonds pour mes besoins. J'ai surmonté ma paresse et j'ai partagé mon système de vagues sur mon blog (pas sur le TS) et maintenant quelqu'un demande des preuvesscientifiques sur la façon de gagner des millions avec ce système. Ils veulent absolument de l'argent facile et rapide, vous voyez))).

Mon modèle mathématique d'onde est simple et parfait. Elle convient non seulement aux marchés, mais aussi à d'autres domaines de l'activité humaine et aux phénomènes naturels.

Pour les personnes intelligentes, même ces conseils suffisent pour tirer un grand profit du marché.

Je vois sur d'autres forums que de nombreux traders ont adopté mes idées. (Ils travaillent et ne se plaignent pas).

Mais vous n'allez nulle part, vous ne faites que piétiner dans le noir - et ne gagnez pas d'argent - et nous le savons tous les deux ...

Et vous n'avez pas de modèle.

Et personne ne l'a adopté, alors de qui vous moquez-vous encore ?

Tu n'es qu'un fanfaron.

😁

 

Le plus drôle, c'est que le personnage pense que tout le monde ici est impatient de partir en éclaireur et de voler son"Graal". 😆

Il a été observé depuis longtemps que plus le niveau de compréhension du trading dans la pratique est bas, plus il y a de fables et de contes sur un système spécial super efficace qui est également"...adapté non seulement aux marchés, mais aussi à d'autres domaines de l'humanité ainsi qu'aux phénomènes naturels"- déjà sur cette phrase tout trader/gestionnaire adéquat rirait.

Tout cela mérite d'être regretté...

En fin de compte, de tels fanfarons finissent inévitablement à la mangeoire brisée.

 
transcendreamer "Graal". 😆

Il a été observé depuis longtemps que plus le niveau de compréhension du trading dans la pratique est bas, plus il y a de fables et de contes sur un système spécial super efficace qui est également"...adapté non seulement aux marchés, mais aussi à d'autres domaines de l'humanité ainsi qu'aux phénomènes naturels"- déjà sur cette phrase tout trader/gestionnaire adéquat rirait.

Tout cela mérite d'être regretté...

En fin de compte, de tels fanfarons finissent inévitablement à la mangeoire brisée.

Hmm ???

Je pense.

Et pourquoi tu me cries dessus comme ça ?

J'ai compris !

Vous essayez de prendre la tête des grincements de dents).

A en juger par les gros postes, vous êtes doué pour ça).

Continuez comme ça.)

J'ai fini de te parler.

 
transcendreamer #:

Voyez, par exemple, quel niveau de recherche sérieuse cela devrait être :

https://etd.ohiolink.edu/apexprod/rws_etd/send_file/send?accession=ohiou1127333497& disposition=inline

Il ne s'agit pas nécessairement d'un réseau neuronal comme dans cet exemple, mais le niveau de la recherche quantitative elle-même devrait être sensiblement plus profond que le dessin sur un graphique.

Ou encore, voici un autre exemple: https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0898122113000291

Ce qu'il nous faut, c'est un classificateur de combinaisons avec une analyse prospective, une analyse de la signification des prédicteurs, une analyse de la robustesse, une validation croisée, et pas seulement des graphiques à colorier.

la neuro encore...

dans ce cas, ce serait la même chose si nous appliquions l'ALGORITHME DE RAMER-DOUGLAS-PECKER

Pensez avec votre tête plutôt que d'espérer un miracle du processeur.