Un sujet pour les commerçants. - page 139

 
transcendreamer #:

S'agit-il toujours d 'en décrire deux ? 😊

D'un point de vue purement visuel-intuitif, il est clair que deux lignes donnent plus d'informations qu'une seule.

Mais je suggère de réfléchir : cette information a-t-elle vraiment une valeur pronostique ?

Ne pouvons-nous pas flotter ?
 
Valeriy Yastremskiy #:
Je suis toujours étonné de la complexité de la description/interprétation de concepts qui ne sont pas compliqués en soi).

Eh bien, telle est la tradition en mathématiques - humilier les étrangers dès le seuil si l'on ne possède pas les termes ou certaines connaissances d'entrée, je n'essaie pas d'insulter qui que ce soit maintenant, cela m'a surpris aussi, que les cultes d'adeptes depuis les temps anciens ont gravité vers l'insularité, et de retour dans l'Académie de Platon, ils ont dit - "Aucun géomètre ne doit entrer !". (Ἀγεωμέτρητος μηδεὶς εἰσίτω).

 
transcendreamer #:

S'agit-il toujours d 'en décrire deux ? 😊

D'un point de vue purement visuel-intuitif, il est clair que deux lignes donnent plus d'informations qu'une seule.

Mais je suggère de réfléchir : cette information a-t-elle vraiment une valeur pronostique ?


Ce n'est pas le nombre de lignes qui compte, mais la qualité des lignes.

 
transcendreamer #:

Eh bien, telle est la tradition en mathématiques - humilier les étrangers dès le seuil si l'on ne possède pas les termes ou certaines connaissances d'entrée, je n'essaie pas d'insulter qui que ce soit maintenant, cela m'a surpris aussi, que les cultes d'adeptes depuis les temps anciens ont gravité vers l'insularité, et de retour dans l'Académie de Platon, ils ont dit - "Aucun géomètre ne doit entrer !". (Ἀγεωμέτρητος μηδεὶς εἰσίτω).

Vos messages sont sur le point d'être supprimés pour cause d'inondation.
 
Evgeniy Chumakov #:


Ce n'est pas le nombre de lignes qui compte, mais la qualité des lignes.

La corrélation ne fonctionne pas !
 
transcendreamer #:

Hmm, l'image ne le montre pas...

Je suppose qu'il s'agit de la présélection des actifs...

Parce que la configuration de trading "run-up et convergence" elle-même correspond toujours clairement aux événements "déviation et retour" sur le graphique général.

C'est pourquoi j'ai écrit que ces deux lignes sont en quelque sorte inutiles.

Je vais dire la dernière phrase :

Quand vous donnez une canne à une personne, vous la lui donnez et vous lui dites comment lancer.

Puis vous regardez, si l'homme le fait avec excitation, vous commencez à lui dire quoi mettre sur l'hameçon. Puis vous regardez à nouveau.

Si l'excitation ne s'arrête pas, vous lui dites où lancer pour attraper le poisson. Vous regardez à nouveau.

Ensuite, tu me dis comment le tirer pour ne pas casser la canne à pêche.

Vous n'allez pas lui donner une canne à pêche et passer ensuite une demi-journée à lui raconter tous les détails. Vous faites un grand discours, mais il se peut que l'homme ne soit pas du tout intéressé par la pêche et qu'il ait demandé la canne à pêche par simple curiosité.

---

C'est la même chose ici, personne n'est intéressé, tout est superficiel et juste pour la curiosité. Cet homme ne comprend même pas les choses les plus simples sur lesquelles j'écris, il ne cesse de parler de quelques euros/dollars.

Je quitte le sujet pour l'instant, il n'y a personne à qui parler.

 
transcendreamer #:

Je n'essaie pas d'insulter qui que ce soit, mais j'ai été surpris de constater que les cultes d'adeptes, depuis l'Antiquité, gravitent autour de la fermeture. Dans l'Académie de Platon, on disait : "Que le géomètre n'entre pas". (Ἀγεωμέτρητος μηδεὶς εἰσίτω).

Inversion.) La fermeture et le mystère ne sont pas dégradants)
 
osmo1709 #:
Pour savoir à quel point les paires peuvent être éloignées l'une de l'autre à une corrélation de 0,8, il suffit de multiplier 0,2 par 1,3000 pour l'EURUSD et le GBPUSD, c'est-à-dire que l'EURUSD et le GBPUSD peuvent être à 0,2*1,3000 = 0,2600, c'est-à-dire 2,600 pips et cela à une corrélation de 0,8.

Non, habituellement la corrélation est définie comme le rapport entre la covariance et la racine du produit de la variance, et vous avez inventé votre propre fantaisie ici. 😏

Cependant, il n'y a pas que la corrélation de Pearson, il y a aussi la corrélation de Spearman, la corrélation de Fechner et d'autres encore.

Cela soulève une question : pensez-vous qu'elles " ne fonctionnent pas " toutes ou seulement certains types particuliers de corrélations 🙂 🙂 .

 
transcendreamer #:

Hmm, l'image ne le montre pas...

Je suppose qu'il s'agit de la présélection des actifs...

Parce que la configuration de trading "run-up et convergence" elle-même correspond toujours clairement aux événements "déviation et retour" sur le graphique général.

C'est pourquoi j'ai écrit que deux lignes ne sont pas nécessaires.

Bien entendu, il existe une sélection d'actifs appropriés. Vous ne pouvez pas vous en sortir avec la corrélation seule)
 
osmo1709 #:
On ne peut pas faire de gaffe ?

C'est drôle, j'ai posé une question très précise, puis le comique de situation commence...