Un sujet pour les commerçants. - page 135

 
Valeriy Yastremskiy #:
Cela répond à la question de savoir si elles divergent beaucoup plus que d'habitude sans raison apparente (ce qui est très rare) dans des conditions normales, bien sûr sans retournement.
Et ce que nous avons déjà, c'est un gros moins ( les paires divergent souvent beaucoup) et un GROS profit sur les micro-divergences-divergences. Ce TS n'est pas rentable et la corrélation, malheureusement, ne fonctionne pas.
 
osmo1709 #:
Et si les paires s'enfoncent dans le déficit ? Que faisons-nous alors ? S'ils ne se remettent jamais ensemble ?
J'aime la dernière phrase pour son désespoir. Si l'État fait défaut..... alors ai.....
Les pertes seront probablement réparées).
 
Question aux modérateurs. Est-il considéré comme de la publicité ou de l'auto-propagande de promouvoir une idée ou un TS proche des indicateurs, Expert Advisors et signaux qu'ils vendent ? Formellement, les règles ne sont pas violées.
Par exemple, je vends un conseiller en patronage et je discute de ce sujet sur le forum, dois-je ou non le faire ?
 
Vitaly Muzichenko #:

Personne n'a négocié de cette façon pendant des années.

Et tous les travaux qui ont été réalisés par quelqu'un et dont on a tiré les conclusions que cela ne fonctionne pas - ont été réalisés de manière erronée et à courte vue sur 3 paires.


Pour comprendre un croisement, il vaut mieux commencer par trois devises :)))
J'achète des dollars pour des roubles, des lires pour des dollars, et des roubles pour des lires.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Inversera les positions. La dernière phrase est essentiellement absurde.
Les paires peuvent ne jamais converger. Si vous ouvrez une transaction, le compte risque de s'effondrer le moment venu. Si vous aviez ouvert une transaction sur l'EURUSD et le GBPUSD en juin 2021 (achat sur l'EUR, vente sur le GBP), vous auriez perdu 2000 pips.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Cela répond à la question de savoir si elles divergent beaucoup plus que d'habitude sans raison apparente (ce qui est très rare) dans des conditions normales, bien sûr sans retournement.

J'ai eu le contraire, j'ai fermé et le mouvement a continué. Oui, il y a eu des baisses, mais elles sont insignifiantes.

Ce n'est pas surprenant, nous sommes des alliés commerciaux, qui ne sont pas loin l'un de l'autre. Et nous entrons dans les moments où ils se sont déjà séparés.

Aujourd'hui j'ai clôturé ce que j'avais posté, pas encore d'entrées - le marché est en équilibre et donne des signaux contradictoires. Il n'y en aura probablement plus aujourd'hui, il faut juste attendre un peu.

 
Valeriy Yastremskiy #:
J'aime la dernière phrase pour son désespoir. Si l'État fait défaut..... C'est ai.....
Les pertes seront probablement réparées).
Non, laissons-le répondre à la question. Oui, il va réparer les pertes. Et la perte peut être énorme et le profit minime. C'est souvent le cas.
 
Valeriy Yastremskiy #:
J'aime cette dernière phrase pour son côté désespéré. Si l'État fait défaut..... Alors ai.....
Les pertes seront probablement réparées).

Un peu comme la Turquie qui a surpris tout le monde récemment ? 😃 Ce n'est pas un défaut mais quand même...

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai eu le contraire, j'ai fermé et le mouvement a continué. Oui, il y a eu des baisses, mais elles sont insignifiantes.

Ce n'est pas surprenant, car nous commerçons avec des alliés qui ne sont pas très éloignés les uns des autres. Et nous entrons dans les moments où ils se sont déjà séparés.

Aujourd'hui j'ai clôturé ce que j'avais posté, pas encore d'entrées - le marché est en équilibre et donne des signaux contradictoires. Il n'y en aura probablement plus aujourd'hui, il faut juste attendre un peu.

Oui, mais la chute pourrait être énorme tôt ou tard. Tôt ou tard, une forte tendance se manifestera et fera disparaître le compte.
 
Vitaly Muzichenko #:

[image]

- mais quand même, ne serait-il pas plus facile de voir la différence avec une ligne qu'avec deux ?