Un sujet pour les commerçants. - page 133

 
Vitaly Muzichenko #:

L'intérêt est comme ça ? Je vais faire des recherches.

Que ferez-vous lorsque les paires passeront dans un grand négatif ?

Vitaly, répondez à la question !
 
C'est un vrai problème. Les paires sont en déficit :)

 
Aleksei Stepanenko #:
C'est un vrai problème. Les paires descendent :)

J'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question, vous devez aussi la lire en diagonale.

 

Camarades modérateurs !

Veuillez évacuer le sujet des inondations, S'IL VOUS PLAÎT!

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question, vous la lisez apparemment aussi en diagonale.

Vitaly, vous n'avez JAMAIS répondu à ma question. Si cela ne vous ennuie pas trop, répondez maintenant à la question suivante : que ferez-vous lorsque les paires seront gravement déficitaires ?
 
Aleksey Nikolayev #:

Par souci d'intérêt, j'ai compté la cointégration. Il est absent pour ces paires.

Sur une grande période de temps. Sur de plus petites périodes, on peut le trouver. C'est juste que les périodes de perte de profit sont plus douces et que le trading est plus confortable.
 
Vitaly, je ne parle pas de vos couples, je parle des miens.
 
Vitaly Muzichenko #:

Camarades modérateurs !

S'il vous plaît, videz le fil de l'inondation, S'IL VOUS PLAÎT!

Vitaly, le sujet sera débarrassé des inondations. Veuillez répondre à la question (si vous y avez déjà répondu, veuillez y répondre à nouveau) . Question : Que ferez-vous si les paires vont mal en moins ? Si les paires ne convergent jamais ?
 
osmo1709 #:
Vitaly, le sujet sera débarrassé des inondations. Veuillez répondre à la question (si vous y avez déjà répondu, veuillez y répondre à nouveau) . Question : Que ferez-vous si les paires deviennent gravement déficitaires ? Si les paires ne convergent jamais ?
Positions de retournement. La dernière phrase est essentiellement absurde.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Inversera les positions. Cette dernière phrase est absurde par essence.
Oui, oui, c'est ce que je veux dire. Donc la corrélation ne fonctionne pas. Le trading de corrélation consiste à trouver quelques divergences pour réaliser les mêmes quelques profits. Et la perte peut être ÉNORME.