Un sujet pour les commerçants. - page 93

 
Uladzimir Izerski #:

++)

Soulful.

J'ai adoré. Surtout celui sur"la saison froide".

J'aime celle sur les ampoules.

;)

 
Uladzimir Izerski #:

Désolé, vous avez confondu. Tu ne me fais jamais rire.

Mais quand même...

Il suffit de mettre votre rire dans le moteur de recherche pour ne pas avoir à s'en soucier.

Vous serez exactement là où vous devez être.

ma mémoire ne m'a pas encore fait défaut.

;)

 
Uladzimir Izerski #:

++)

Soulful.

J'ai adoré. Surtout celle sur"la saison froide".


Renat Akhtyamov #:

J'aime celle sur les ampoules.

;)

Celui qui vient dans une usine y reste pendant des années !

 
Speculator #:


Celui qui vient à l'usine y reste pour toujours !

Non, Mania.

ils restent dans le sol pendant des années.

;)

 
Renat Akhtyamov #:

Non, Mania.

restent dans le sol pendant des années.

;)

Je n'ai rien contre les usines, j'y ai travaillé pendant dix ans. Pas les pires années de ma vie. Et quand les gens parlent d'eux en mal, je n'aime pas ça. Pour que vous puissiez vous asseoir dans des fauteuils confortables et appuyer sur des boutons, les usines et les personnes qui y travaillent doivent travailler. Alors ne soyez pas un frimeur.
 
Speculator #:


Celui qui va dans une usine y reste pendant des années !

Il y a beaucoup moins de rotation du personnel dans les usines que dans le forex ;)

Tout le monde y est payé, alors que presque personne ne l'est chez forex).

 
Vladimir Baskakov #:
Rien contre les usines, j'y ai travaillé pendant dix ans. Pas les pires années de ma vie. Et quand les gens parlent d'eux en mal, je n'aime pas ça. Pour que vous puissiez vous asseoir sur des chaises molles et cliquer sur des boutons, les usines et les personnes qui y travaillent doivent travailler. Alors ne soyez pas un frimeur.

et je ne pars pas.

Tout d'abord, je fais ce que je fais de mieux là-bas et j'aime ça.

Deuxièmement, mon salaire est plus élevé

troisièmement, l'objectif de 100 % par jour sur le marché des changes, j'en suis convaincu, n'a pas encore été atteint.

si je l'atteins, alors 10 jours, et seulement alors .... Je pense que si ça vaut le coup.

 

Description de la plante. C'est la vraie chose que j'ai vue de mes propres yeux.

Inventé seulement, à propos de la rivière et de la mine !

 
Renat Akhtyamov #:

néanmoins

Mettez vos blagues dans le moteur de recherche pour ne pas avoir à vous inquiéter.

vous serez exactement là où vous devez être.

ma mémoire ne m'a pas encore fait défaut.

;)

Très bien. Si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas. Un pourcentage régulier de 1 à 5% par jour est suffisant pour moi. Les jours occasionnels, je peux en faire 30.

 
Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise auparavant.