Un sujet pour les commerçants. - page 18

 
PapaYozh:

Il n'y en a pas :


Essayez-le maintenant. Cela devrait fonctionner.

Veuillez laisser votre message dans le canal pour vérifier.

 
Uladzimir Izerski:

Essayez-le maintenant. Tout devrait fonctionner.

Veuillez laisser votre message dans le canal pour vérifier.

J'ai pu laisser un message une fois. Après le redémarrage, il s'est à nouveau figé. C'est des conneries.

 
Aleksandr Volotko:

Ne croyez-vous pas que seul l'auteur peut écrire dans la Manche ? )

Peut-être que tu aurais dû créer un Chat, hein ? )

Non. Le canal fonctionne correctement. Il y a des problèmes aujourd'hui.

Les abonnés peuvent également laisser des commentaires.

 
Uladzimir Izerski:

Essayez-le maintenant. Tout devrait fonctionner.

Veuillez laisser votre message dans le canal pour vérifier.

Je l'ai fait.

Mais il me semble que la discussion dans le canal ne fonctionnera pas très bien. Vous ne pouvez pas citer qui a écrit le post, ce n'est pas clair.

Les images qui sont là maintenant ne peuvent pas être discutées, vous avez besoin de liens vers les signaux en discussion.

 
PapaYozh:

Je l'ai fait.

Mais je ne pense pas que la discussion dans la chaîne va très bien se passer. Vous ne pouvez pas citer, on ne sait pas qui a écrit le message.

Les images qui sont là maintenant ne pourront pas être discutées, vous avez besoin de liens vers les signaux qui sont discutés.

Eh bien, désolé alors. Vous ne pouvez pas du tout discuter des signaux sur le forum. Certaines personnes l'ignorent complètement jusqu'à ce que le temps soit écoulé.

Ce n'est peut-être pas aussi pratique dans les chaînes, mais vous le pouvez.

 
Uladzimir Izerski:

Je suis désolé alors. Vous ne pouvez pas discuter des signaux du tout sur le forum. Certains l'ignorent complètement jusqu'à ce que le moment soit venu.

Dans les chaînes, ce n'est peut-être pas aussi pratique, mais vous le pouvez.

Vous pouvez créer un groupe dans le canal et au moins en discuter, et tout fonctionne, vous pouvez organiser une vidéoconférence pour 1000 participants.

 
Uladzimir Izerski:

Je suis désolé alors. Vous ne pouvez pas discuter des signaux du tout sur le forum. Certains l'ignorent complètement jusqu'à ce que le moment soit venu.

Ce n'est peut-être pas aussi pratique dans les chaînes, mais vous le pouvez.

Volodya, éditez le canal et le salon de discussion et activez-les tous les deux pour qu'ils soient publics, sinon les gens ne pourront pas écrire.

Mais peut-être que c'était l'idée ?

 
Il y a un lien par télégramme.https://t.me/baxmanitaim
Форекс, сигналы, обсуждение.
Форекс, сигналы, обсуждение.
  • t.me
You can view and join @baxmanitaim right away.
 
Aleksandr Volotko:

Volodya, éditez le canal et le salon de discussion et cochez les cases pour les rendre publics, sinon les gens ne pourront pas écrire.

Peut-être que c'était l'idée, cependant.

C'est un problème aujourd'hui. Le bloc de messages est défectueux.

J'ai réussi à en donner l'accès à une partie mais pas à la totalité. Quand ils auront réglé le problème, je ferai tous les changements.

 
Uladzimir Izerski:

C'est un problème aujourd'hui. Le bloc de messages est défectueux.

On a réussi à ouvrir partiellement l'accès, mais pas à tout le monde. Lorsque le problème sera résolu, j'effectuerai tous les changements.

Ne m'oublie pas, mon pote.