Un sujet pour les commerçants. - page 12

 
Vladimir Baskakov:
Oui, combien d'expérience j'ai, vous êtes notre expérimenté. Et où sont les adeptes dans votre branche

Il y a beaucoup de gens ici qui ne font pas de commerce du tout et qui n'ont pas de followers. Mais ils sont encore plus expérimentés que moi.

Je n'ai pas besoin de vendre Grails aux moutons - je fais mon propre chemin. Ouais, ce n'est pas aussi rapide que je le voudrais... ...mais c'est mon chemin. Je n'ai pas vraiment besoin de followers, sauf pour mon ego.

Et gagner... Oui, je n'ai pas gagné d'argent, mais je n'en ai pas perdu. Ma tâche consistait à créer un ensemble de systèmes, qui seraient débogués sur l'historique et feraient l'objet d'un trading de démonstration. Je l'ai créé, et je suis satisfait du résultat. Je considère maintenant que ma tâche consiste à élaborer les méthodes de sélection des TS prometteurs pour le commerce réel. Maintenant, j'ai le choix.

Ce n'est qu'après que je pourrai parler des revenus.

 
Georgiy Merts:

Il y a beaucoup de gens ici qui ne font pas de commerce du tout et qui n'ont pas de followers. Mais ils sont encore plus expérimentés que moi.

Je n'ai pas besoin de vendre Grails aux moutons - je fais mon propre chemin. Ouais, ce n'est pas aussi rapide que je le voudrais... ...mais c'est mon chemin. Je n'ai pas vraiment besoin de followers, sauf pour mon ego.

Et gagner... Oui, je n'ai pas gagné d'argent, mais je n'en ai pas perdu. Ma tâche consistait à créer un ensemble de systèmes, qui seraient débogués sur l'historique et feraient l'objet d'un trading de démonstration. Je l'ai créé, et je suis satisfait du résultat. Je considère maintenant que ma tâche consiste à élaborer les méthodes de sélection des TS prometteurs pour le commerce réel. Maintenant, j'ai le choix.

Ce n'est qu'après que je pourrai parler des revenus.

Tu as tout pris de Codobase, tu n'as rien créé.
 
Vladimir Baskakov:
Tu as tout pris de Codobase, tu n'as rien créé.

Que voulez-vous dire ? Dans kodobase un ensemble de CTs, affinés sur l'historique, et ayant un historique de démo ? ??

OU ? ??

Oh, mec... Il s'avère que Sprout a vu cet ensemble quelque part ... Et me voilà, idiot, tous les matins à mettre à jour et à ré-optimiser des systèmes qui sont hors service... Quel idiot.

 
Georgiy Merts:

Que voulez-vous dire ? Dans kodobase un ensemble de CTs, affinés sur l'historique, et ayant un historique de démo ? ??

OU ? ??

Oh, mec... Il s'avère que Sprout a vu cet ensemble quelque part ... Et me voilà, idiot, tous les matins à mettre à jour et à ré-optimiser des systèmes qui sont hors service... Quel idiot...

C'est ça, bien adapter l'histoire.
Ils sont débogués pour quoi, la fuite ?
 
Vladimir Baskakov:
Tu as tout pris de Codobase, tu n'as rien créé.

Tout le monde doit-il créer quelque chose ?

 
PapaYozh:

Tout le monde doit-il créer quelque chose ?

"Ma tâche consistait à créer un ensemble de systèmes adaptés à l'histoire."
Citation
 
C'est ainsi qu'il crée le décor.
 
PapaYozh:
C'est comme ça qu'il crée un décor.
Un ensemble d'AE non gagnées, qui ne créeront que des déchets.
 
Vladimir Baskakov:
....

Volodya, sois honnête, quel âge as-tu ?

 
Uladzimir Izerski:

Volodya, sois honnête, quel âge as-tu ?

Soyez honnête, quel est le sujet de ce fil de discussion ?