Un sujet pour les commerçants. - page 17

 
Uladzimir Izerski:

J'écris ici.


Il n'y en a pas :

*

 
PapaYozh:

Il n'y a rien de tel :


Je me connecte sans problème depuis mon ordinateur et j'insère des messages et des photos.

Si vous ne pouvez pas insérer un message depuis un téléphone portable, vous devez contacter le Service Desk. Laissez-les réparer.

Je ne peux pas vous aider. Ce n'est pas dans mes compétences.

 
PapaYozh:

Il n'y a rien de tel :


Il y a un problème, il faut une demi-heure pour entrer. Sur mon téléphone, il y a un champ où l'on peut écrire, mais le message circule depuis dix minutes)))).

 
Valeriy Yastremskiy:

il y a des problèmes, il faut une demi-heure pour y accéder. Sur mon téléphone, j'ai un champ où je peux écrire, mais le message dure depuis dix minutes)))).

Je ne peux pas entrer non plus. Peut-être qu'ils réparent quelque chose.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne peux pas entrer non plus. Peut-être que quelque chose est en train d'être réparé.

Oui, je ne vois aucun message. Nous devrons attendre.

 
Uladzimir Izerski:

Je me connecte depuis mon ordinateur sans aucun problème et j'insère des messages et des photos.

Si vous ne pouvez pas insérer un message depuis un téléphone portable, vous devez contacter le Service Desk. Laissez-les réparer.

Je ne peux pas aider ici. Ce n'est pas dans mes compétences.

Avez-vous déjà pensé que seul l'auteur peut écrire dans la Manche ? )

Vous auriez peut-être dû créer un salon de discussion, hein ? )

 
Aleksandr Volotko:

Ne croyez-vous pas que seul l'auteur peut écrire dans la Manche ? )

Peut-être que tu aurais dû créer un Chat, hein ? )

Je ne sais pas.

Aucun message dans tous les onglets pour le moment. Nous devrons attendre. Je le découvrirai plus tard.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne sais pas.

Pas encore de messages dans tous les onglets. Nous devrons attendre. Je le découvrirai plus tard.

Qu'y a-t-il à régler ? Les gens ont toujours discuté dans les salles de discussion, et les chaînes diffusent d'une à plusieurs).

Même les icônes sont une sorte d'allusion...

 
Aleksandr Volotko:

Qu'est-ce qu'il y a à régler ? Les gens ont toujours bavardé dans des salles de discussion et diffusé des chaînes d'une à plusieurs personnes.)

Même les icônes sont une sorte d'allusion...

Oui, c'est vrai, dans le canal écrit l'auteur. Mais maintenant c'est glitchy comme l'enfer. Je ne peux pas voir la correspondance dans le chat le matin déjà. Je voulais répondre à l'homme et je ne peux pas.)

 
Aleksandr Volotko:

Qu'est-ce qu'il y a à régler ? Les gens ont toujours bavardé dans des salles de discussion et diffusé des chaînes d'une à plusieurs personnes.)

Même les icônes sont une sorte d'allusion...

Ouais, je suppose que je ne l'ai pas vu venir.

J'aurais dû donner les droits aux abonnés.

Déjà fait.

Maintenant, tout le monde peut poster dans le canal qui a obtenu l'accès de moi.

Vous pouvez vous abonner et discuter sur le canal.