Un sujet pour les commerçants. - page 8

 
apr73:

Je pense qu'ici nous devrions penser à ce que Renat a conseillé :"Ici il faut aller contre toutes les sciences et contre tous, alors ça commencera à rapporter".



Quelque part près de la vérité =)

 
apr73:

Je pense que ce que vous devriez faire ici, c'est comme Renat l'a conseillé :"Ici, il faut aller à l'encontre de toutes les sciences et contre tout, alors ça va commencer à rapporter".



Il m'est difficile de tout expliquer en fonction de la psychologie de ce forum. Je m'efforcerai d'expliquer clairement les points importants à l'avenir.

Mais contre la foule, il y a toujours une foule opposée. C'est inévitable.

 
Je peux vous poser une question ? Quelqu'un a-t-il vu une inversion de la dynamique/tendance ? Le prix évolue-t-il de façon linéaire ou en zigzag ? Un sujet de réflexion)
 
Uladzimir Izerski:

Il m'est difficile d'expliquer tout ce qui s'est passé jusqu'à présent en fonction de la psychologie de ce forum. Je m'efforcerai à l'avenir d'expliquer les points importants de manière accessible.

Mais il y a toujours une foule opposée à la foule. C'est inévitable.

Et chacun des opposés a sa propre lutte interne, même le yin-yang sur chaque moitié a un point de "boucle d'oreille" de la couleur opposée, ni le bien ni le mal, sont absolus.

 
VVT:
Je peux vous poser une question ? Quelqu'un a-t-il vu une inversion de la dynamique/tendance ? Le prix évolue-t-il de manière linéaire ou en zigzag ? Quelque chose à penser).

C'est déjà une question de probabilité, des coups comme ça arrivent, rarement, mais ils arrivent, la question est : êtes-vous prêt pour ça ? Quelle est la récompense pour prendre un tel risque ? D'un autre côté, on ne peut pas faire des œufs sans les casser. Si le système rapporte 300% par mois, mais qu'une fois par an vous avez un drawdown qui frise l'appel de marge...

 
Andrei Khlebnikov:

Et chacun des opposés a sa propre lutte interne, même le yin-yang sur chaque moitié a un point de "boucle d'oreille" de la couleur opposée, ni le bien ni le mal, sont absolus.

Absolu : il y a des limites. Mais la connaissance du monde moderne))) ou la limite de la croissance monétaire maximale n'a pas de limites.

Même les grosses queues punissent les suiveurs avec un sourire))

 
Uladzimir Izerski:

Absoluité : il y a des limites. Mais la connaissance du monde moderne))) ou la limite de la croissance monétaire maximale n'a pas de limites.

Même les grosses queues punissent les suiveurs avec un sourire).

"Uladzimir Izerski n'a pas pu développer son idée à cause des haters et des flooders, et ce n'est pas la première fois. C'est pourquoi le fil a été nettoyé.

J'aimerais voir l'ensemble de la pensée, pas le stupide broyage d'os."
Avez-vous déjà commencé à développer votre pensée ?
 
Vladimir Baskakov:
"Uladzimir Izerski n'a pas pu développer son idée à cause des haters et des flooders, et ce n'est pas la première fois. C'est pourquoi le fil a été nettoyé.

Je veux voir l'idée dans son ensemble, pas un stupide grattement d'os.
Êtes-vous celui qui a déjà commencé à développer votre pensée ?

Je suis heureux de voir que notre fil de discussion ne vous laisse pas indifférent.

Le fil de discussion perdrait son rang sans vous. Écrivez plus souvent.

 
Vladimir Karputov:

À cause des haters et des flooders,Uladzimir Izerski n'a pas pu développer son idée, et ce n'est pas la première fois. C'est pourquoi le fil a été nettoyé.

Nous aimerions voir l'idée dans son ensemble, et non pas un stupide grattement d'os.

Je suis tout à fait d'accord !

Uladzimir Izerski peut parler éternellement de rien).

Pourquoi ne pas vous bannir vous-même pour votre contamination de kodobase ?

Uladzimir Izerski
Uladzimir Izerski
  • 2021.08.12
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Sergey Chalyshev:

Tout à fait d'accord !

Uladzimir Izerski peut parler éternellement de rien)

Vous pouvez également vous bannir vous-même pour votre pollution de la kodobase.

Je n'ai jamais essayé de parler de rien.

Mais j'ai toujours essayé de faire valoir mon point de vue.