Un sujet pour les commerçants. - page 2

 
Vladimir Baskakov:
Avec des hauts et des bas, bien sûr.

C'est logique. :)

 
Vladimir Baskakov:
La capture d'écran est un m5 traf. On ne peut pas le prendre au sérieux, il n'y a que du bruit, du chaos.

Une question d'habitude.

1. Il est possible de faire un zoom avant et de couvrir une grande période de temps en un seul coup d'œil.

2. Vous pouvez changer d'horizon temporel ou avoir plusieurs graphiques ouverts.

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle ne s'intéresse qu'à la M5 ? Il y a un problème sur ce forum - tout le monde pense trop aux autres (sans justification, au lieu de demander).

 
Dmitry Fedoseev:

Une question d'habitude.

1. Il est possible de faire un zoom avant et de couvrir une grande période de temps en un seul coup d'œil.

2. Vous pouvez changer d'horizon temporel ou avoir plusieurs graphiques ouverts.

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'elle ne s'intéresse qu'à la M5 ? L'un des problèmes de ce forum est que tout le monde pense trop aux autres (de manière déraisonnable, au lieu de demander).

Dans la capture d'écran du m5
 
Vladimir Baskakov:
Dans la capture d'écran du m5

Et alors ? Ce que je vois est ce que je chante ? Pas de pensée abstraite ?

Et regardez, au lieu de chercher une raison d'avancer dans une direction constructive, vous cherchez une raison de vous donner en spectacle.

 
Dmitry Fedoseev:

Et alors ? Ce que je vois est ce que je chante ? Pas de pensée abstraite ?

Et regardez, au lieu de chercher une raison d'avancer dans une direction constructive, vous cherchez une raison de vous donner en spectacle.

Vous vous sentez bien ? Tc a posté une capture d'écran de m5, avec un canal. Je pense y aller ou pas. Vous allez quelque part dans les bois, aucun H1, H4 n'était là. Apprendre à lire.
 
Vladimir Baskakov:
Vous vous sentez bien ? Vous avez posté une capture d'écran du M5, avec un canal. Il pense à y aller ou pas. Vous allez quelque part dans les bois, il n'y avait pas de H1, H4. Apprendre à lire.

Allez, la toundra... continuez. Tu es un tel con qu'il n'y a personne à qui parler. Que pouvez-vous faire ?

 
Dmitry Fedoseev:

Allez la toundra... continuez.

Vous êtes meilleur pour encombrer le marché que pour négocier.
 
Vladimir Baskakov:
Vous êtes meilleur pour encombrer le marché que pour négocier.

Je peux voir comment vous vous en sortez. Combien de moniteurs avez-vous changé ?

 
Vladimir Baskakov:
Avec des hauts et des bas, bien sûr.
Dans un appartement, ça le sera.
Par exemple, le chif est en train de descendre.
Mais ce n'est qu'un repli
 
Renat Akhtyamov:
Dans un appartement, ça le sera.
Par exemple, le chif est en train de tomber.
Mais c'est seulement un repli.
Y a-t-il une raison de le penser ?