Retour négatif, déclaration aux régulateurs et au Roskomnadzor. - page 2

 
Vladimir Karputov:

Une question : avez-vous rédigé des critiques de produits ? Avez-vous rédigé de nombreuses critiques ?

Oui, je n'ai qu'un seul produit acheté et payé pour lequel j'ai laissé un avis. Il y a environ une semaine, j'ai reçu une notification de mql5 m'invitant à laisser un avis sur le produit et je l'ai fait.
 
Yevhenii Levchenko:
Les termes et conditions sont les suivants :
Super, très heureux, ça veut dire que tu peux te comporter comme ça ? Toute action doit être justifiée, si elle ne l'est pas, c'est de l'anarchie.
 
Vladimir Karputov:

Une question : avez-vous rédigé des critiques de produits ? Avez-vous rédigé de nombreuses critiques ?

Et quel est le rapport avec une critique si j'ai été banni récemment et que j'ai laissé une critique il y a environ une semaine ?
 
Vladimir Karputov:

Une question : avez-vous rédigé des critiques de produits ? Avez-vous rédigé de nombreuses critiques ?

Et comme je l'ai déjà dit, le bannissement a eu lieu alors que je n'étais même pas sur le forum et que je n'avais rien fait. Je rentre du travail et il y a ce...
 
Vladimir Karputov:

Une question : avez-vous rédigé des critiques de produits ? Avez-vous écrit beaucoup de critiques ?

Et quel genre de "faux" peut-il y avoir si j'ai de vrais comptes de trading liés à mon compte, à mon nom, et vérifiés en même temps ?

 
dmitry.a.m2:
Et qu'est-ce que cela a à voir avec une sorte de critique si j'ai été banni récemment et que j'ai posté une critique il y a environ une semaine.

Communiquer de cette manière menace de bloquer les comptes de dmitry.a.m2,dmitry.a.m3, ...dmitry.a.m100500

Respirez et communiquez sur un ton normal, en essayant de comprendre la raison du blocage et de sa suppression. Cette ressource a fait l'objet de centaines de menaces.

 
Vitaly Muzichenko:

En communiquant sur un tel ton, il menace de bloquer les comptes de dmitry.a.m2,dmitry.a.m3, ...dmitry.a.m100500

Respirez et communiquez sur un ton normal, en essayant de comprendre la raison du blocage. Il y a eu plusieurs centaines de menaçants sur cette ressource.

Avec tout le respect que je vous dois, mais comment réagiriez-vous dans une telle situation ? Mon "ton" est compréhensible. Et je ne dépasse pas les limites de la bienséance. Si vous avez été offensé par mes propos, je m'en excuse. Mais c'est la première fois, en 5 ans de travail pour toutes sortes de ressources financières, que je suis confronté à une situation aussi inédite et très désagréable.
 
dmitry.a.m2:
Super, très content, ça veut dire que c'est normal de se comporter comme ça ? Toute action doit être justifiée, si elle ne l'est pas, c'est de l'anarchie.

Non, ça ne l'est pas. Cela signifie qu'un tel comportement n'a pas de sens. Essayez de trouver la raison calmement au lieu de devenir hystérique... Les gens ici sont adéquats.

 
Vitaly Muzichenko:

Communiquer de cette manière menace de bloquer les comptes de dmitry.a.m2,dmitry.a.m3, ...dmitry.a.m100500

Respirez et communiquez sur un ton normal, en essayant de comprendre la raison du blocage et de sa suppression. Cette ressource a fait l'objet de centaines de menaces.

Je tiens à souligner que votre ton, quand vous vous adressez à moi, est beaucoup plus grossier. Et je ne menace pas, menacer est un article du Code criminel, et je cherche une issue à la situation. Et je vous demande de régler mon problème.
 
Yevhenii Levchenko:

Non, ça ne l'est pas. Cela signifie qu'un tel comportement n'a pas de sens. Essayez de trouver la raison calmement au lieu de devenir hystérique... Les gens ici sont adéquats.

OK, maintenant je suis calme. Et je vous demande calmement de me dire quoi faire à ce sujet et pourquoi c'est arrivé en premier lieu.