À propos de la pièce - page 3

 
Alexander_K2:

Alors, où dois-je mettre mon État ? Le jeter et l'oublier ?

Les graphiques MFE et MAE de votre signal indiquent que votre stratégie "sélectionne" presque tous les profits et toutes les pertes possibles. Lorsque le marché change de tendance, le dépôt est drainé.

Alexander_K2:

Alexei, encore un mot sur ces imbéciles et je devrai recommencer à vous insulter spécifiquement.

Vous me rappelez la souris du conte de fées de Marshak, qui n' aimait que la berceuse chantée par le chat) Et puis elle a disparu quelque part).

 
Aleksey Nikolayev:

Les graphiques MFE et MAE de votre signal indiquent que votre stratégie "sélectionne" presque tous les profits et les pertes possibles. Lorsque le marché change de tendance, cela entraîne la perte du dépôt.

Vous rappelez une petite souris du conte de Marshak, qui n' aimait qu' une berceuse jouée par un chat) Et puis elle a disparu quelque part)

Cependant, il est encore temps de faire un test. En attente. Mais, ça n'a rien à voir avec la pièce minable. Et tous les fils de discussion sur ce sujet devraient être supprimés immédiatement afin de ne pas développer une pagaille sur le forum. IMHO.

 
Shoker:
Une chose à garder à l'esprit est que la pièce n'est pas infinie. Si vous regardez attentivement ses côtés, vous remarquerez que l'un d'eux présente un peu plus de "dessin" métallique (généralement le côté crêté). Cela signifie que le centre de gravité de la pièce est déplacé vers le côté estampillé, ce qui signifie que le côté opposé a une plus grande probabilité de tomber. D'un point de vue pratique, cette probabilité est microscopique, mais d'un point de vue mathématique, elle existe.

Mais en même temps, il tourne autour du centre de masse des parties, et là, avec une probabilité mathématique, il tend vers une singularité. Je me demande, c'est pour ça qu'on dit à l'école qu'on ne peut pas diviser par zéro ? Parce que le résultat de la division par zéro de tout nombre autre que zéro (zéro si vous voulez) est l'infini et n'a aucun sens mathématique (sauf en astrophysique) tout comme cette discussion ?

 
Alexander_K2:

Toutefois, il est encore temps de procéder à des essais. Nous attendons. Mais, ça n'a rien à voir avec la pièce minable. Et tous les fils de discussion sur ce sujet devraient être supprimés immédiatement afin de ne pas développer une pagaille dans le forum. IMHO.

Puis-je obtenir un lien vers le signal dans votre message personnel ?
 
Renat Akhtyamov:
Pouvez-vous m'envoyer le lien vers le signal dans votre message personnel ?

Non, Rena. Il n'y a pas beaucoup de profit à en tirer. Pas de quoi se vanter. Mais il y a quand même un bénéfice - environ +10% par mois. Il y a eu environ 200 échanges en 5 mois. Je veux observer la dynamique jusqu'à la fin de l'année, et ensuite je commencerai à faire de la publicité effrénée :)))

 
Je me souviens qu'il y avait une blague parmi les étudiants il y a de nombreuses années. Un kopeck soviétique, même s'il était petit et fin, pouvait être placé très soigneusement sur le bord ; et il se tenait fermement par la suite. Vous mettez une douzaine de kopecks sur le bord et invitez ensuite vos amis pour dire que vous avez lancé une poignée de kopecks et que tout le monde est resté sur le bord.
 

Mon point de vue est le suivant :

1. Voir un processus que nous ne comprenons pas.

- essayer de comprendre

- désigner le processus comme étant aléatoire

2. Si vous ne comprenez toujours pas, attribuez une fonction de distribution de processus aléatoire

3. ayant déjà eu deux hypothèses douteuses, nous gaspillons de l'argent.

 
Aleksey Nikolayev:

Je vous conseille de suivre un traitement complet chez le médecin et de ne pas écouter les imbéciles qui ne savent que jurer stupidement, prononcer des phrases pseudomnogoznosimye et poster des dessins d'un cliquet).

Lorsque vous serez en rémission stable, demandez poliment à Bas-Secret de vous enseigner les bases du trading à l'aide du MACD.)

Le médecin est occupé pour l'instant) prend des notes dans les dossiers des patients : "Pas de maladie mentale. Juste un idiot." )
 
Алексей Тарабанов:

Mon point de vue est le suivant :

1. Voir un processus que nous ne comprenons pas.

- essayer de comprendre

- désigner le processus comme étant aléatoire

2. Si vous ne comprenez toujours pas, attribuez une fonction de distribution de processus aléatoire

3. ayant déjà deux hypothèses douteuses, on dépense de l'argent.

Si le processus est difficile à comprendre, vous devriez le diriger :-)

 
Алексей Тарабанов:

Mon point de vue est le suivant :

1. Voir un processus que nous ne comprenons pas.

- essayer de comprendre

- désigner le processus comme étant aléatoire

2. Si vous ne comprenez toujours pas, attribuez une fonction de distribution de processus aléatoire

3. ayant déjà eu deux hypothèses douteuses, nous allons gaspiller notre argent.

Il existe un jeu appelé "wall-to-wall".

Deux personnes jouent et se mettent immédiatement d'accord sur pile et face.

vous lancez une pièce sur le mur, elle rebondit et tombe.

♪ le plus haut on va, le meilleur on va ♪