À propos de la pièce - page 2

 
Dmitry Fedoseev:

Et pour quelqu'un d'autre, c'est un sandwich qui tombe dans le beurre.

Bon point.))) ++

 
Igor Makanu:

était déjà là :


Ça, c'est plus progressiste.)))

Il est temps de mettre de l'huile sur la pièce, aussi) Pour la tester.

 
Igor Makanu:

était déjà là :


Techniques du futur - avec le BLM gagnant)

 
Je pensais que le Metacoin serait introduit, il y a une capacité de minage sous forme d'agents qui sont inactifs, nous allons miner des Metacoins )))).
 

Le docteur lunatique continue d'essayer d'aborder ce sujet provocateur.

Tara, toi aussi ?

 
Alexander_K2:

Le docteur lunatique continue d'essayer d'aborder ce sujet provocateur.

Le docteur au grand cœur essaie seulement de faire de son mieux pourvous aider, bande d' ingrats).

Alexander_K2:

Tara, toi aussi ?

Matthias Day)

 
Aleksey Nikolayev:

Le docteur au grand cœur essaie seulement de faire de son mieux pourvous aider, bande d'ingrats).

Matthias Day)

Hmm... Le docteur susmentionné ne mérite pas d'être mentionné. C'est un abruti... Mais toi, Alexey, tu ne sembles pas appartenir à cette catégorie. Ou c'est juste moi ?

 
Alexander_K2:

Hmm... Le docteur susmentionné ne mérite pas d'être mentionné. C'est un abruti... Mais toi, Alexey, tu ne sembles pas appartenir à cette catégorie. Ou c'est juste moi ?

Je vous conseille de suivre un traitement complet chez le médecin et de ne pas écouter les idiots qui ne savent que jurer stupidement, prononcer des phrases pseudomnogoznachnye et poster des dessins de cliquetis).

Lorsque vous serez en rémission stable, demandez poliment à Bas-Secret de vous enseigner les bases du trading à l'aide du MACD.)

 
Aleksey Nikolayev:

Je vous conseille de suivre un traitement complet chez le médecin et de ne pas écouter les imbéciles qui ne savent que jurer stupidement, prononcer des phrases pseudomnogoznosimye et poster des dessins d'un cliquet).

Lorsque vous êtes en rémission stable, demandez poliment à Bas-Secret de vous enseigner les bases du trading à l'aide du MACD).

Eh bien, que dois-je faire avec mon état, alors ? Le jeter et l'oublier ?

Alexei, encore un mot sur ces imbéciles et je serai obligé de recommencer à vous insulter spécifiquement.