Un système de trading forex gagnant-gagnant. Premier tour d'essai. - page 18

 
transcendreamer:

Bien sûr, personne n'a besoin de ces objets artisanaux pour colorier des cartes, à moins qu'un débutant naïf ne les regarde...

Ou une femme au foyer qui croit que ces canaux/tendances vaguement dessinés ont une certaine valeur...

Au passage, il est intéressant de noter que le personnage écrit sur lui-même :

Cela explique beaucoup de choses, n'est-ce pas - un prolétaire sans éducation/étudiant du PTU est très cohérent avec un contenu de faible qualité, et avec la photo sur l'avatar aussi 😁.

On peut supposer qu'il a été licencié de l'usine et a décidé de devenir commerçant 🤣.

Mais après avoir lu quelques livres de la catégorie "Forex en 90 minutes" et appris à peindre des "patterns" - bien sûr sans succès...

Désespérant de gagner de l'argent, il s'est mis à vendre des contrefaçons - le destin typique d'un trader gagnant...

Je vous dirai que je viens d'une famille aristocratique, mais maintenant d'une famille ouvrière. Parce que l'histoire et la géographie changent. Et pour toi, perdre les économies de tes parents peut se transformer en dormir sous la télé de quelqu'un d'autre. Ce qui est déjà très évident dans les messages du forum

 
Aleksey Nikolayev:

Malheureusement, il n'y a pas d'argent substantiel sur le marché derrière de tels personnages) En général, seuls ceux qui ont des équipes sérieuses de mathématiciens ont de gros moyens...

Mais qui nous interdira de rêver qu'"il y a peu de lièvres et beaucoup d'idiots dans le bazar").

Oh, je suis d'accord ici aussi, qu'il y a beaucoup de fous)))) Bien sûr, et les agneaux que vous gardez.)))

De qui vous moquez-vous ? S'agit-il simplement d'un manque de compréhension du sujet ou voulez-vous vous élever au-dessus des autres ?

 
Uladzimir Izerski:

Je vous dirai que je viens d'une famille de comtes, mais maintenant je viens d'une famille de travailleurs. Parce que l'histoire et la géographie changent. Et pour toi, perdre les économies de tes parents peut se transformer en dormir sous la télé de quelqu'un d'autre. Ce qui est déjà très évident dans les messages du forum.

Ouais, le comte en adidas gothique, avec les cheveux, et l'hygiène comme un punk de cour, ben, ben... 🤣.


Et vous ne savez manifestement pas sur quoi vous acharner,et établissez ici vos douloureuses projections, je m'en sors bien avec mes économies et ma mallette.

Ce sont les prolétaires, les chochottes, les poilus qui devraient s'inquiéter car ils sont sur le point de passer leurs vieux jours dans une niche.

Jusqu'à présent, il n'y a aucune raison qu'une révolution ou quelque chose de ce genre se produise pour que les actifs de Drimmer se déprécient.

Un capitalisme de marché robuste, et disons simplement qu'il continuera à le faire.

 
transcendreamer:

Ouais, le comte en adidas boiteux, avec les cheveux, et l'hygiène comme un punk de cour, ben, ben... 🤣.


Et il est évident que vous ne savez pas sur quoi vous acharner,et que vous établissez ici vos projections douloureuses, moi je m'en sors bien avec mes économies et ma mallette.

Ce sont les prolétaires, les chochottes, les poilus qui devraient s'inquiéter car ils sont sur le point de passer leurs vieux jours dans une niche.

Jusqu'à présent, il n'y a aucune raison qu'une révolution ou quelque chose de ce genre se produise pour que les actifs de Drimmer se déprécient.

Un capitalisme de marché robuste, et Dieu nous en préserve, il continuera à le faire.

Toutes vos divagations d'arrogance se situent à un niveau bas. Ils ne me font aucun mal, ils n'apportent que du succès.

Je voulais tellement voir un utilisateur du forum intelligent et positif, mais il s'est avéré être un clochard misérable qui a tout perdu et qui vit sous une boîte de télévision.

Triste.

Parfois, des phrases belles et intelligentes cachent des individus en colère, pleins de ressentiment envers leur destin.

 
Uladzimir Izerski:

Toutes vos errances dans l'arrogance se situent à un niveau bas. Ils ne me font pas de mal, ils m'apportent seulement le succès.

Et je voulais tellement voir un forumer intelligent et positif dans le rêveur, mais il s'avère être un sans-abri en colère, une cause perdue, vivant sous une boîte de télévision, plein de ressentiment.

Triste.

Parfois, des phrases belles et intelligentes cachent des individus en colère et pleins de ressentiment à l'égard de leur propre sort.

Alors, quel genre de succès avez-vous ? 😁😂🤣 - pas de bonne éducation, pas d'emploi, pas de capital, pas de commerce/investissement, juste poster des photos naïves avec tehanalyse en espérant que quelqu'un achète votre artisanat....

Il est très révélateur que vous défendiez les nettoyeurs et toutes sortes de travailleurs peu qualifiés - n'est-ce pas une confirmation directe que vous appartenez aussi à cette "caste" inférieure ? 😃

Il vous reste donc à projeter votre image de "clochard devant la télé" sur le noble Drimmer, qui vous est invulnérable à tout moment.


C'est ce qui est triste... Mais vous êtes très important ici - en tant qu'exemple pour les autres traders débutants - pour savoir ce que vous pouvez transformer en...

Dans votre exemple, nous voyons se développer un sentiment de faiblesse ou d'infériorité, ainsi que de l'envie envers l'ennemi de classe de la société, l'élite intellectuelle en particulier.

Les psychologues et les philosophes ont montré que le ressentiment est une caractéristique de la moralité des esclaves, qui s'oppose à la moralité des maîtres.

Les formes de ce phénomène peuvent être très différentes, mais au cœur de celui-ci se trouve toujours l'envie du pire pour le meilleur.

Le secteur financier est un exemple particulièrement frappant de la manière dont les outsiders (représentés par M. Izerski) sont farouchement complexes et s'en prennent aux capitalistes.

Le sujet crée une image de l'ennemi afin d'évacuer la culpabilité de ses propres échecs.



Le rêveur, quant à lui, est aussi positif et optimiste que possible, tourné vers l'avenir, les cyberlogiciels et le transhumanisme.

Il n'existe pratiquement aucun autre rêveur capitaliste aussi positif, humaniste et bienveillant.

 
transcendreamer:

Ouais, le comte en adidas boiteux, avec les cheveux, et l'hygiène comme un punk de cour, ben, ben... 🤣.


Et il est évident que vous ne savez pas sur quoi vous acharner,et que vous établissez ici vos projections douloureuses, moi je m'en sors bien avec mes économies et ma mallette.

Ce sont les prolétaires, les chochottes, les poilus qui devraient s'inquiéter car ils sont sur le point de passer leurs vieux jours dans une niche.

Jusqu'à présent, il n'y a aucune raison qu'une révolution ou quelque chose de ce genre se produise pour que les actifs de Drimmer se déprécient.

Le capitalisme de marché robuste, et Dieu nous en préserve, continuera à le faire.

Par vos longs messages ces derniers temps, vous créez une ambiance négative sur le forum. Si vous vous considérez supérieur et plus intelligent que les autres, pourquoi vous abaisser à leur niveau ? Trouvez quelqu'un de votre calibre et perfectionnez vos compétences en matière d'insultes subtiles et de coups de gueule à son égard. Un champion du monde de boxe ne montera pas sur le ring contre un concurrent de troisième ordre. Alors pourquoi le faites-vous ? Peut-être parce que vous n'êtes pas aussi intelligent que vous le pensez. En tout cas, votre intelligence mérite un meilleur usage, vous ne devriez pas perdre votre temps et vos efforts à troller des personnes que vous n'aimez pas.

 
Lorsque nous avons "verrouillé" le profit avec un verrou plus large (en prenant plus de points vers le verrou positif), nous pouvons trader à l'intérieur de ce verrou et dans les limites de ce risque.

Tout ce qui dépasse le loc avec des fonds propres en plus, soit vous ne négociez pas du tout, soit vous utilisez la marge libre avec le lot minimum. En même temps, il est nécessaire de bloquer d'abord l'équité avec un lot plusieurs fois plus grand que le minimum.

Il est évidemment nécessaire de comprendre quand les conditions du marché sont propices à la mise en œuvre de ce qui a été planifié.

De plus, il est possible de négocier dans le cadre de l'équité positive sur d'autres instruments, et pas seulement sur l'instrument avec un tel verrouillage.

Pour faire simple, la fourchette est négociée, mais pas à l'intérieur d'un canal, mais avec un profit bloqué. Cela ne disparaîtra pas en cas de fort mouvement de prix hors de la fourchette.

C'est ce que je vais essayer de montrer à l'aide d'un exemple concret.
Discutons du fait.
 
khorosh:

Avec vos longs messages ces derniers temps, vous avez créé une ambiance négative sur le forum. Si vous pensez être plus grand et plus intelligent que les autres, pourquoi vous abaisser à leur niveau ? Trouvez quelqu'un comme vous et affinez vos compétences en matière d'insultes et d'attaques subtiles. Un champion du monde de boxe ne montera pas sur le ring contre un concurrent de troisième ordre. Alors pourquoi le faites-vous ? Peut-être parce que vous n'êtes pas aussi intelligent que vous le pensez. En tout cas, votre intelligence mérite un meilleur usage, vous ne devriez pas perdre votre temps et vos efforts à troller des personnes que vous n'aimez pas.

Pas du tout, j'apporte la lumière et la bonté, alors que certains personnages me tombent dessus (ce qui est évident au vu de l'histoire de la correspondance !) Ils ont donc ce qu'ils méritent pour leurs frasques.

Le fait est que les membres de certains groupes (dont vous faites partie) réagissent parfois de manière excessive à des messages qui, selon eux, portent atteinte à leurs valeurs.

Mais après tout, c'est leur (et votre) problème personnel, pas le mien 😁.

Mon message était de montrer ironiquement que certains chemins mènent à une impasse (voir mon premier message dans ce fil).

Il est compréhensible que cela détruise la foi des naïfs et qu'ils soient terriblement offensés par la vérité, au point de crier et de moucharder avec ressentiment.

 
Account_:
Lorsque nous "verrouillons" un profit, avec un loc plus large (en prenant plus de pips dans un loc positif), nous pouvons négocier dans ce loc et dans ce risque.

Tout ce qui dépasse le loc avec des fonds propres en plus, soit vous ne négociez pas du tout, soit vous utilisez la marge libre avec le lot minimum. En même temps, il est nécessaire de bloquer d'abord l'équité avec un lot plusieurs fois plus grand que le minimum.

Évidemment, il est nécessaire de comprendre quand les conditions du marché sont propices à la mise en œuvre de ce qui a été planifié.

De plus, il est possible de négocier dans le cadre de l'équité positive sur d'autres instruments, et pas seulement sur l'instrument avec un tel verrouillage.

Pour le dire simplement, le range est négocié, mais pas seulement dans le canal, mais avec un profit bloqué. Cela ne disparaîtra pas en cas de fort mouvement de prix hors de la fourchette.

C'est ce que je vais essayer de montrer à l'aide d'un exemple concret.
Discutons du fait.

C'est bien, mais pourquoi devons-nous verrouiller si nous pouvons simplement fermer la position et ne pas payer les swaps ? - Quel est le but secret ?

Le bénéfice transféré au bilan n'ira nulle part avec un quelconque mouvement.

Ou vous pouvez le retirer, si cela vous dérange trop 😁 Vous pouvez également le retirer de votre compte.

 
transcendreamer:

Très bien, mais pourquoi verrouiller quand on peut simplement fermer la position et ne pas payer de swaps ? - quel est le point sacré ?

Le bénéfice transféré au bilan ne bougera pas non plus d'un iota.

Ou simplement les retirer de votre compte, si vous en avez envie 😁 Arrêtez.

Une des réponses rapides pourrait être la suivante :

Vous pouvez négocier une percée de votre loc positif (fourchette) dans les deux sens. Cela permet d'augmenter le bénéfice de la position globale, sans perdre le bénéfice déjà bloqué.

Si le prix est resté dans une fourchette, comme pour la livre pendant quelques semaines, négociez à l'intérieur de ce canal.