Un système de trading forex gagnant-gagnant. Premier tour d'essai. - page 15

 
transcendreamer:
Et le "client gênant" n'est probablement qu'un autre exemple de la croyance aux mythes sur les marionnettes, les courtiers maléfiques, les théories du complot, etc...
Tous les mythes se résument à une seule phrase : risquez ce que vous êtes prêt à perdre.
D'autant plus lorsqu'on utilise des stratégies et des instruments à risque maximal.
 
transcendreamer:

Un récit inspirant sur le pouvoir indestructible de l'esprit pour les patients des hôpitaux psychiatriques)

 
Aleksey Nikolayev:

Un récit inspirant sur le pouvoir indestructible de l'esprit pour les patients des hôpitaux psychiatriques)

Oui, apparemment 😃


Les ludomanes vont encore s'acharner pendant des années à espérer que le bon schéma, avec un risque minimal, des bêtes sous différents masques, des clients inconfortables et autres, est sur le point de voir le jour...

 
Aleksey Nikolayev:

Une histoire inspirante sur le pouvoir indestructible de l'esprit pour les patients d'un hôpital psychiatrique.)

Les agneaux n'ont jamais été des clients du quartier 6, mais les bergers le sont souvent).

 
Vous courez un risque dans tous les cas. Avec un risque minimal et un capital important, il est beaucoup plus désagréable de se retirer du marché qu'avec un petit capital, mais avec un risque et un potentiel de profit élevés.

Il n'y a pas de limite à la quantité d'argent disponible. Vous devez apprendre à maîtriser le risque élevé et à en tirer le meilleur parti.
 
transcendreamer:

Pour un perdant, oui - assez logique 😀

Je sais que je suis un perdant comme toi moi-même. Mais qu'est-ce qui s'ensuit.

Il s'ensuit que votre adrénaline est montée en flèche après les grosses pertes et que vous étiez sous dépresseurs.

Et je suis de bonne humeur et je peux vous montrer une stratégie confiante sur le signal dont vous n'avez jamais rêvé ;)

 
Account_:
Vous courez un risque dans les deux cas. Avec un risque minimal et un capital important, il est beaucoup plus désagréable de se retirer du marché qu'avec un petit capital mais un risque et un potentiel de profit élevés.

Il n'y a pas de limite à la quantité d'argent disponible. Vous devez apprendre à maîtriser le risque élevé et à en tirer le meilleur parti.

Ça a l'air bien.

Pourquoi avez-vous supprimé le contrôle ? 😁

 
les agneaux et les cochons sont des clients du barbecue
 
transcendreamer:

Ça a l'air bien.

Pourquoi avez-vous supprimé le contrôle ? 😁

J'apprends à contrôler mes risques.
Pas besoin d'investisseurs.
Aucun statut de vendeur.
 
Account_:
Vous courez un risque dans tous les cas. Avec un risque minimal et un capital important, il est beaucoup plus désagréable de se retirer du marché qu'avec un petit capital, mais avec un risque et un potentiel de profit élevés.

Il n'y a pas de limite à la quantité d'argent disponible. Vous devez apprendre à maîtriser le risque élevé et à en tirer le meilleur parti.

Plus.

Vous étonnez par la simplicité et la clarté des pensées qui font tant défaut sur notre forum. Pas de sarcasme. C'est vrai. Peut-être que tout le monde ne peut pas le comprendre.