L'avenir de l'industrie du Forex - page 97

 
Aleksey Nikolayev:

Alors, quelle est la conclusion ? Qu'en est-il de l'avenir du secteur du Forex ?

Les experts ont commencé leur approche de loin, mais il faut tout amener à la réponse à la question posée) Parce qu'ils ont déjà suggéré d'arracher la branche, mais ils ne donnent toujours pas d'avis sur la question initiale).

Demande un résumé urgent) Quel est l'avenir de l'industrie du Forex du point de vue des écoles de rhétorique allemande et soviétique).

Où cela va-t-il aller...

Pour l'instant, c'est juste une fuite des fonds et de la crypto en raison du fait que les deux augmentent...

Mais je continue à m'attendre à une profonde correction et à des cris sauvages d'investisseurs du télégramme avec des masses qui passent par la fenêtre 🤣.

 
Aleksey Nikolayev:

Et toutes les autres personnes ont le droit de) Ça semble logique.)

Pour le reste d'entre nous, c'est d'autant plus vrai et il n'y a aucun doute là-dessus. Quant à ce que j'exprime dans ce fil, ce n'est que l'opinion du citoyen moyen qui a le droit de le faire. Et le droit des autres de le réfuter, ce que nous constatons dans la réalité).

 
b2v:
Les élections ont lieu cette année. D'où l'envie de fulminer :)

Non, il ne s'agit pas de l'élection, il s'agit de renforcer le capitalisme, Drimmer a besoin de sucer plus de sang des travailleurs ! 🧛♀️👹😈

 
khorosh:

À mon avis, VVP l'a bien dit : " Celui qui ne regrette pas l'effondrement de l'URSS n'a pas de cœur. Et celui qui veut qu'elle retrouve sa forme d'antan n'a pas de tête.

Elle n'aurait peut-être pas été démolie s'il y avait eu un homme sage à la barre, comme Deng Xiao Ping par exemple. Et les réformes ont été graduelles et évolutives. Il fallait donner de la liberté à l'esprit d'entreprise, ne pas rompre brutalement le repos. Comme c'était le cas en Chine.

Je vais essayer de répondre de la manière la plus neutre possible.

Cette réponse ne résonnera pas dans votre système de valeurs.

Mais essayez d'imaginer un instant que d'autres points de vue sont possibles.

Tout d'abord, essayez de vous poser la question de savoir quelle est la valeur suprême.

De nombreux penseurs ont donné la réponse il y a longtemps - la liberté.

Emmanuel Kant, Benjamin Franklin et l'académicien Sakharov en ont parlé avec force.

A en juger par cela, il ne faut pas choisir une option qui conduit à une restriction claire de la liberté.

À l'inverse, les structures qui limitent explicitement la liberté doivent être démolies.

Quant à l'URSS, elle se serait effondrée de toute façon.

Il était de toute façon nécessaire de déconstruire cette structure inefficace.

D'autant plus que c'était un colosse basé sur le mensonge et la suppression.

L'autre question était de savoir comment faire exactement.

Cela peut se faire par des réformes progressives et douces, ou par des méthodes brutales.

Mais il n'y a pas eu de réformes - d'où l'effondrement brutal et trash.

Si un bâtiment n'est pas réparé à temps, il s'effondre.

Kommersant est en train d'écrire un projet remarquable : 30 ans sans l'URSS.

Une interview très intéressante qui mérite d'être suivie :

https://www.kommersant.ru/doc/4803922?from=main_2

Je comprends que la personnalité du répondant sera négative pour vous, mais lisez simplement le texte.

Je sais que vous allez être indignés, peut-être que vous allez crier, peut-être que quelqu'un d'autre va crier. 😀

Et ne me collez pas d'étiquettes, je m'en fous, je suis dans l'espace en général.

Il y a des situations où les sacrifices sont nécessaires/incontournables.

C'était le cas.

Lorsqu'il faut choisir entre le pays et la liberté, il faut choisir la liberté.

 
b2v:
Il est grand temps de donner la souveraineté monétaire à un gouvernement mondial. Il y aura du crédit intergalactique pour tout le monde. Le Forex est en train de fermer :)

En général, c'est une idée intéressante, une monnaie mondiale universelle rendrait la vie beaucoup plus facile pour tout le monde.

En plus de cela, de la monnaie privée pourrait être émise, qui est maintenant partiellement représentée par la crypto, seulement elle est corruptible maintenant.

 
Aleksei Stepanenko:

D'ailleurs, qui sommes-nous, nous les modernes, sur cette terre - cette Russie ? Ou ces Mongols ? Ou ces Vikings, Ougriens, Bulgares, Scythes, Sormates ?

Nous sommes les deux, et l'autre, et le troisième. De quoi peut-on être fier, de l'histoire de qui ?

Il s'avère que nous nous rendons hommage à nous-mêmes...

:)

Au fait, par exemple maintenant le Tatarstan ne veut pas célébrer la défaite de la Horde d'Akhmat Khan, alors que les anciens manuels scolaires présentaient toujours la Horde comme un mal infernal extérieur, depuis la position de la culture russocentrique, ce qui n'est pas politiquement correct par rapport aux Tatars 😀 Il faut noter que maintenant on le fait par rapport aux Tatars.

Il est clair que nous devons contextualiser le passé et ne pas essayer de transférer directement au présent des stéréotypes historiographiques et des clichés journalistiques dépassés, ce serait tout simplement stupide, tout comme certains fous qui écrivent des inscriptions telles que "À Berlin", "nous pouvons répéter", etc. (Pourquoi pas à Paris alors ? Oublier Napoléon ?).

Et l'histoire passée ne doit en aucun cas être utilisée pour justifier l'inimitié et/ou les revendications territoriales - c'est toujours un chemin vers la violence insensée.

 
transcendreamer:

...

Kommersant est en train d'écrire un projet remarquable : 30 ans sans l'URSS.

Une interview très intéressante qui mérite d'être suivie :

https://www.kommersant.ru/doc/4803922?from=main_2

...

Et parmi ceux-ci, les 10 derniers sont dans l'anachronisme pré-révolutionnaire avec un retour au Moyen-Âge.
 
khorosh:

D'autant plus pour le reste d'entre nous et il n'y a aucun doute là-dessus. Quant à ce que j'exprime dans ce fil, ce n'est que l'opinion du citoyen moyen qui a le droit de le faire. Et le droit des autres de le réfuter, ce que nous constatons dans la réalité).

La principale chose à retenir est la suivante : n'essayez pas de réclamer les bénéfices nets d'une entreprise que vous ne possédez pas. 😋

 
Le Forex a deux voies.
1-Pas de changement. Et tout continuera dans la même direction.
2-Forex va faire faillite. Un enfant prodige va arriver et casser le forex. Alors tous les participants continueront à se branler sur Excel.
 
transcendreamer:

Je vais essayer de répondre de la manière la plus neutre possible.

Cette réponse ne correspondra pas à votre système de valeurs.

Mais essayez d'imaginer un instant que d'autres points de vue sont possibles.

Tout d'abord, essayez de demander quelle est la valeur la plus élevée.

De nombreux penseurs ont donné la réponse il y a longtemps - la liberté.

Emmanuel Kant, Benjamin Franklin et l'académicien Sakharov en ont parlé avec force.

A en juger par cela, il ne faut pas choisir une option qui conduit à une restriction claire de la liberté.

À l'inverse, les structures qui limitent explicitement la liberté doivent être démolies.

Quant à l'URSS, elle se serait effondrée de toute façon.

Il était de toute façon nécessaire de déconstruire cette structure inefficace.

D'autant plus que c'était un colosse basé sur le mensonge et la suppression.

L'autre question était de savoir comment faire exactement.

Cela peut se faire par des réformes progressives et douces, ou par des méthodes brutales.

Mais il n'y a pas eu de réformes - d'où l'effondrement brutal et trash.

Si un bâtiment n'est pas réparé à temps, il s'effondre.

Kommersant est en train d'écrire un projet remarquable : 30 ans sans l'URSS.

Une interview très intéressante qui mérite d'être suivie :

https://www.kommersant.ru/doc/4803922?from=main_2

Je comprends que la personnalité du répondant sera négative pour vous, mais lisez simplement le texte.

Je sais que vous allez être indignés, peut-être que vous allez crier, peut-être que quelqu'un d'autre va crier. 😀

Et ne me collez pas d'étiquettes, je m'en fous, je suis dans l'espace en général.

Il y a des situations où le sacrifice est nécessaire/incontournable.

C'était le cas.

Lorsqu'il faut choisir entre le pays et la liberté, il faut choisir la liberté.

Disons qu'ils ont donné la liberté d'entreprendre et la liberté de voyager à l'étranger, que vous manquerait-il d'autre, quelle liberté ? Liberté d'action pour les groupes destructeurs qui veulent détruire le pays ? Après tout, la fonction première de l'État est de maintenir son indépendance et de l'empêcher de se désintégrer. Si elle ne peut pas le faire, elle ne peut pas prendre soin de ses citoyens. Si le pays avait été préservé à l'époque, il n'y aurait pas eu ces victimes des affrontements ethniques qui se poursuivent encore aujourd'hui. D'ailleurs, qu'est-ce que l'homme du peuple a gagné de l'effondrement du pays ? Rien que des désagréments. Il y avait beaucoup de frontières inutiles. Il est difficile de rendre visite aux parents ou aux tombes des ancêtres en Ukraine.