L'avenir de l'industrie du Forex - page 94

 
Aleksei Stepanenko:

Dimitri, pourquoi pas ? J'écoute avec intérêt.

Les modérateurs auront une opinion différente, je ne les tenterai pas.

Je vais juste philosopher. Le capitalisme peut se manifester de différentes manières :

1. En tant qu'État capitaliste.

2. Comme le capitalisme d'État.

3. en tant que capitalisme naturel et naturel.

Malheureusement, le troisième type devient de plus en plus rare.

 

Je pense que je sais de quoi il s'agit. Sur la justice ? C'est le problème sur terre. Il n'y en aura pas. Ainsi, même si quelqu'un s'est emparé injustement d'une ressource énorme, vous ne pouvez rien y faire. Ce qui descend, remonte.

J'essaie de ne pas y prêter attention, car la colère qui naît à ce moment-là est improductive et destructrice pour l'esprit. Il n'y a pas de justice ! Nous nous occupons de nos affaires, améliorons la vie pour nous-mêmes et nos proches. Nous ne regardons personne. Nous ne nous comparons à personne. C'est notre devise :)

 
Aleksei Stepanenko:

Je pense que je sais de quoi il s'agit. Sur la justice ? Eh bien, c'est le problème sur terre. Il n'y en aura pas. Ainsi, même si quelqu'un s'est emparé injustement d'une ressource énorme, vous ne pouvez rien y faire. Ce qui descend, remonte.

J'essaie de ne pas y prêter attention, car la colère qui naît à ce moment-là est improductive et destructrice pour l'esprit. Il n'y a pas de justice ! Nous nous occupons de nos affaires, améliorons la vie pour nous-mêmes et nos proches. Ne regarde personne. C'est notre devise :)

Vous pouvez le tourner dans le sens que vous voulez, mais si c'est le cas, alors oui - la troisième option est la seule voie d'une société juste. Mais honnêtement, la question de l'équité ne m'intéressait pas. La situation est beaucoup plus problématique.

 
Ou peut-être que j'ai mal compris. Dites-m'en plus alors.
 
Pas besoin d'arracher la branche, c'est mon divertissement depuis quelques jours.
 
Au fait, sur le sujet du patriotisme :) Il s'avère que la Russie a payé un "tribut" au khanat de Crimée jusqu'en 1700. Pourquoi les patriotes ne se souviennent-ils que des 300 dernières années ? Et 1237-1700 n'est pas très ... (Verser de l'huile sur le feu :)
 

D'ailleurs, qui sommes-nous, nous les modernes, sur cette terre - cette Russie ? Ou ces Mongols ? Ou ces Vikings, Ougriens, Bulgares, Scythes, Sormates ?

Nous sommes les deux, et l'autre, et le troisième. De quoi peut-on être fier, de l'histoire de qui ?

Il s'avère que nous nous rendons hommage à nous-mêmes...

:)

 
Curieusement, ce sont les membres les plus inutiles et les plus destructeurs du forum qui demandent la fermeture du fil. Dans chaque fil de discussion, ils présentent leur propre opinion en trois lignes, avec des jurons et des ricanements stupides, et les discours obligatoires sur ce qu'ils pensent de ceci et de cela (comme si quelqu'un se souciait de leur opinion, lol). Ils sont complètement à côté de la plaque avec le hors-sujet qui va avec.Si les règles du forum étaient plus strictes, les premiers auraient été expulsés il y a longtemps pour leur manque total de culture de la communication et leur manque de leadership.Et maintenant, ces personnes ont le culot de dire aux modérateurs comment modérer, c'est tout simplement surréaliste.
 
vladavd:
Curieusement, ce sont les membres les plus inutiles et les plus destructeurs du forum qui demandent la fermeture du fil. Dans chaque fil de discussion, ils proposent leurs propres opinions non fondées en trois lignes, des jurons et des remarques sarcastiques stupides, et les divagations obligatoires sur ce qu'ils pensent de ceci et de cela (comme si quelqu'un se souciait de leur opinion, lol). Ils sont complètement à côté de la plaque avec le hors-sujet qui va avec.Si les règles du forum étaient plus strictes, les premiers auraient été expulsés il y a longtemps pour leur manque total de culture de la communication et leur manque de leadership.Et maintenant, ces personnes ont le culot de dire aux modérateurs comment modérer, c'est tout simplement surréaliste.

Vous êtes dépassé par les événements ?

 

Alors, quelle est la conclusion ? Qu'en est-il de l'avenir du secteur du Forex ?

Les experts ont commencé leur démarche de loin, mais il faut tout ramener à la réponse à la question posée) Parce qu'ils ont déjà proposé d'arracher la branche, mais ils n'ont toujours pas de réflexion sur la question initiale).

Demande un résumé urgent) Quel est l'avenir de l'industrie du Forex du point de vue des écoles de rhétorique allemande et soviétique).