L'avenir de l'industrie du Forex - page 146

 
transcendreamer:

Voilà que vous passez de la compréhension exacte du droit en tant que droit écrit à "l'ordre juridique" pour ensuite passer à la coutume juridique, ce que je vous ai écrit 😁.

En faisant cela, vous avez une fois de plus utilisé votre propre argument contre vous-même 🤣.

Lisez la coutume légale pour commencer... Et en quoi il diffère d'un monument juridique/traité réglementaire.

Et n'essayez même pas de fantasmer que l'économie est postérieure au droit, ce n'est plus drôle !

Citation de Leontiev : L'idée d'écrire cette étude est née d'une dispute permanente entre juristes et économistes sur ce qui est primordial dans les normes juridiques ou les lois et phénomènes économiques, et sur la manière dont ils doivent se combiner et se compléter.

Je suis du côté des avocats apparemment) Ne fantasmez pas que le conflit est terminé)

La loi régissant les relations économiques des sujets apparaît bien sûr plus tard que la stabilisation de ces relations. Mais les relations économiques apparaissent dans les communautés qui ont déjà une structure juridique. C'est-à-dire qu'il existe des notions stables sur la façon dont la société est organisée, qui est le principal, qui est subordonné).

 
Renat Akhtyamov:

Tu étais là pour moi, et tu n'as jamais trouvé de solution.

C'est une honte pour vous, vraiment.

tant de grands et utiles indépendants multi-devises, la recherche

C'est difficile, c'est indiscutable.

vous avez fait un bon tir - la croix est à blâmer,

mais ne l'a pas trouvé, n'a pas compris la cause, n'a pas été jusqu'au bout.....

plante bien sûr



Voici cette image du Chat Prophète ou Renate-Gatakephalus avec des citations fiables sur le Graal de celui-ci...




 
Renat Akhtyamov:

Tu étais là pour moi, et tu n'as jamais trouvé de solution.

C'est une honte pour vous, vraiment.

tant de grands et utiles indépendants multi-devises, la recherche

C'est difficile, c'est indiscutable.