L'avenir de l'industrie du Forex - page 146

 
transcendreamer:

Voilà que vous passez de la compréhension exacte du droit en tant que droit écrit à "l'ordre juridique" pour ensuite passer à la coutume juridique, ce que je vous ai écrit 😁.

En faisant cela, vous avez une fois de plus utilisé votre propre argument contre vous-même 🤣.

Lisez la coutume légale pour commencer... Et en quoi il diffère d'un monument juridique/traité réglementaire.

Et n'essayez même pas de fantasmer que l'économie est postérieure au droit, ce n'est plus drôle !

Citation de Leontiev : L'idée d'écrire cette étude est née d'une dispute permanente entre juristes et économistes sur ce qui est primordial dans les normes juridiques ou les lois et phénomènes économiques, et sur la manière dont ils doivent se combiner et se compléter.

Je suis du côté des avocats apparemment) Ne fantasmez pas que le conflit est terminé)

La loi régissant les relations économiques des sujets apparaît bien sûr plus tard que la stabilisation de ces relations. Mais les relations économiques apparaissent dans les communautés qui ont déjà une structure juridique. C'est-à-dire qu'il existe des notions stables sur la façon dont la société est organisée, qui est le principal, qui est subordonné).

 
Renat Akhtyamov:

Tu étais là pour moi, et tu n'as jamais trouvé de solution.

C'est une honte pour vous, vraiment.

tant de grands et utiles indépendants multi-devises, la recherche

C'est difficile, c'est indiscutable.

vous avez fait un bon tir - la croix est à blâmer,

mais ne l'a pas trouvé, n'a pas compris la cause, n'a pas été jusqu'au bout.....

plante bien sûr



Voici cette image du Chat Prophète ou Renate-Gatakephalus avec des citations fiables sur le Graal de celui-ci...




 
Renat Akhtyamov:

Tu étais là pour moi, et tu n'as jamais trouvé de solution.

C'est une honte pour vous, vraiment.

tant de grands et utiles indépendants multi-devises, la recherche

C'est difficile, c'est indiscutable.

vous avez fait un bon tir - la croix est à blâmer,

mais ne l'a pas trouvé, n'a pas compris la cause, n'a pas été jusqu'au bout.....

plante, bien sûr.

À propos, c'est aussi un exemple important, lorsque l'esprit appauvri conduit un homme à un point tel qu'il se met à fantasmer qu'il a prétendument trouvé un signal magique et persiste à l'assurer à lui-même et aux autres, bien qu'il soit évident pour tout le monde qu'il ne reste qu'un perdant et un fanfaron de plus 😀.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne comprends pas ce qu'il faut prouver, que Schumpeter discutait de la démocratie élitiste à la fin d'Ism et D, et qu'il l'imaginait utopique, qu'une classe élitiste se formerait dans le futur et gouvernerait avec bonheur. Opinion erronée. Et l'idée a été développée, mais Joseph n'a plus rien à voir avec elle). Et qualifier les groupes de pouvoir d'élite n'est pas très bon. )))

La démocratie directe et ne peut pas être dans une société avec des personnes différentes).

Je l'ai déjà décrit ci-dessus, lisez attentivement avant de répéter la même chose.

Vous n'arrêtez pas de dire "mauvaise opinion" - "mauvaise opinion" ... Comme un dogmatique typique. 😀

Vous n'apportez aucun argument sur l'existence, contrairement au délicieux dramer. 😋

 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous n'allez pas le croire, je ne travaille pas, je gagne de l'argent ! )
Quant à la lenteur, elle devrait l'être, elle a été rapide de nombreuses fois auparavant.
Je suis maintenant dans la deuxième étape de la phase de profit et j'ai décidé de lui donner un petit coup de pouce.
La deuxième étape consiste à construire ))))
) Et la première jambe est le Forex et, comme il est en drawdown, selon les lois de la diversification je fais une légère moyenne du Forex et l'ensemble de l'escalope que je facture pour la construction ;).

Et si je trouve un deuxième emploi ?

Peut-être que le travail irait plus vite ?

 
transcendreamer:

C'est aussi un exemple important, lorsque l'esprit appauvri conduit un homme à un point tel qu'il se met à fantasmer qu'il a prétendument trouvé le signal magique et qu'il persiste à l'assurer à lui-même et aux autres, bien qu'il soit évident pour tout le monde qu'il reste un perdant et un fanfaron de plus 😀.

philosophe

rien d'inhabituel

♪ for the standard ♪

♪ tu devrais écrire des livres ♪

♪ just don't step on that rake ♪

https://www.mql5.com/ru/forum/369794#comment_22452283

Что лучше торговать - фьючерсы или акции?
Что лучше торговать - фьючерсы или акции?
  • 2021.05.22
  • www.mql5.com
Акции растут в долгосроке, особенно сильные и их можно купить и забыть - за год и несколько лет нальётся огромная прибыль в сотни процентов...
 
Anatolii Zainchkovskii:
Pas vraiment. A part " et tenir au moins 70% de vinrat.... "Tu essaies de me faire perdre la tête ?
Je vous le rappelle encore une fois. A la fin du trading (au moins 1 trimestre et au moins 300 trades/transactions) le taux de gain devrait être de 70%, à tp/etc égal.
Cela signifie qu'au cours du processus, l'indice du vin peut être supérieur ou inférieur, mais qu'à la fin du processus, il ne doit pas être inférieur à 70 %.
Telles étaient les conditions.

C'est donc vous qui avez suggéré qu'à l'époque.... Je n'ai pas insisté 😁😂🤣

Il sera intéressant pour tous de voir...

 
Anatolii Zainchkovskii:
Pas vraiment. Autre que "et maintenir un taux de victoire d'au moins 70%.... "Tu essaies de me faire perdre la tête ?
Je vous le rappelle encore une fois. A la fin du trading (au moins 1 trimestre et au moins 300 trades/transactions) le taux de gain devrait être de 70%, à tp/etc égal.
Cela signifie qu'au cours du processus, l'indice du vin peut être supérieur ou inférieur, mais qu'à la fin du processus, il ne doit pas être inférieur à 70 %.
Telles étaient les conditions.

Non, nous parlions de 3 quarts d'heure je me souviens... 1 est trop bas... trouvez les dossiers si vous le pouvez...

 
Wizard2018:
Votre [s]verbiage[/s] :)))) la rhétorique à des fins pacifiques :))))

Ici, nous préparons une révolution... 😀

 
transcendreamer:

Ici, nous préparons une révolution... 😀

Putain de

Qu'est-ce que vous fumez ?

c'est un forum pour les traders d'algo, pas pour les littéraires.