L'avenir de l'industrie du Forex - page 92

 

Il y avait une communication culturelle normale sur l'économie, les tendances mondiales, le transhumanisme...

Mais il y a toujours les zombies aigris qui viennent tout gâcher... 😖

 
Доктор:

Mon Dieu, de quoi parlez-vous ? ! Nous avons été combattus par des personnes nées il y a 100 ans ou plus ! !! Quel repaire d'ennemis ??? Si Hitler n'était pas arrivé au pouvoir, il n'y aurait pas eu de fascisme et pas de guerre.

Vous vous privez simplement de la possibilité de vivre dans un pays propre, paisible et prospère. Mangez de la nourriture normale, pas des palmiers. Améliorer votre santé (meilleure médecine dans le monde).

Si vous ne l'aimez pas, vous y retournerez. Quel est votre problème ?

Néanmoins, les chars allemands dans les pays baltes. Leur défaite à la guerre ne leur a rien appris. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que l'histoire ne vous apprend rien). Je ne mange pas non plus de palmier ici. Il y a un choix d'épicerie dans les supermarchés, pas de problème. J'ai un frère cadet qui a également vécu en Allemagne. Il est mort il y a environ un an. Il a fait remplacer une valve cardiaque en Allemagne. Lorsqu'elle a atteint la fin de sa durée de vie (mon frère me l'a dit lui-même), il a subi une autre opération pour la remplacer. Mais le chirurgien n'a remplacé qu'une seule des valves. Puis il a expliqué à mon frère que l'un d'eux était encore bon, pas usé. Au même moment, l'Allemand, qui se trouvait dans la même pièce que son frère, s'est fait remplacer les deux valves. Le frère est mort peu de temps après. Le chirurgien a décidé d'économiser de l'argent et de rendre son travail un peu plus facile. Il pensait probablement que le Russe était inférieur.

J'ai été opéré dans un hôpital d'oncologie il y a trois ans. Ils ont enlevé un basaliome sur ma tempe et mis un patch de peau de mon estomac. Tout a été fait parfaitement, excellente anesthésie générale, je n'ai rien senti. Et pas de pots-de-vin. L'ode élogieuse à la qualité de la médecine en Allemagne n'est donc pas si juste. Oui, ils font certaines opérations que nous ne faisons pas. Mais nous avons aussi des opérations uniques que les gens viennent de l'étranger pour apprendre.

 
transcendreamer:

Il y avait une communication culturelle normale sur l'économie, les tendances mondiales, le transhumanisme...

Mais il y a toujours les zombies aigris qui viennent tout gâcher... 😖

{jv,

Les zombies ne sont pas nécessaires dans les forums à thème.

J'ai déjà dépassé les bornes.

 
khorosh:

Néanmoins, les chars allemands dans les pays baltes. La défaite à la guerre ne leur a rien appris. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que l'histoire ne vous apprend rien). Je ne mange pas non plus de palmier ici. Il y a un choix d'épicerie dans les supermarchés, pas de problème. J'ai un frère cadet qui a également vécu en Allemagne. Il est mort il y a environ un an. Il a fait remplacer une valve cardiaque en Allemagne. Lorsqu'elle a atteint la fin de sa durée de vie (mon frère me l'a dit lui-même), il a subi une autre opération pour la remplacer. Mais le chirurgien n'a remplacé qu'une seule des valves. Puis il a expliqué à mon frère que l'un d'eux était encore bon, pas usé. Au même moment, l'Allemand, qui se trouvait dans la même pièce que son frère, s'est fait remplacer les deux valves. Le frère est mort peu de temps après. Le chirurgien a décidé d'économiser de l'argent et de rendre son travail un peu plus facile. Il pensait probablement que le Russe était inférieur.

J'ai été opéré dans un hôpital d'oncologie il y a trois ans. Ils ont enlevé un basaliome sur ma tempe et mis un patch de peau de mon estomac. Tout a été fait parfaitement, excellente anesthésie générale, je n'ai rien senti. Et pas de pots-de-vin. L'ode élogieuse à la qualité de la médecine en Allemagne n'est donc pas si juste. Oui, ils font certaines opérations que nous ne faisons pas. Mais nous avons aussi des opérations uniques que les gens viennent de l'étranger pour apprendre.

Vous ne le croirez pas, mais je suis sincèrement heureux pour vous que vous viviez dans un endroit où vous vous sentez bien. L'Allemagne et la Russie ne sont pas comparables, bien sûr. Comme on dit à Odessa, il y a deux grandes différences. L'Allemagne est un pays du premier monde.

Mais tu dois vivre où tu veux.

 
Доктор:

Vous n'allez pas le croire, mais je suis sincèrement heureux pour vous que vous viviez dans un endroit où vous vous sentez bien. Il n'y a pas de comparaison possible entre l'Allemagne et la Russie, bien sûr. Comme on dit à Odessa, il y a deux grandes différences. L'Allemagne est un pays du premier monde.

Mais tu dois vivre où tu veux.

Je n'ai pas trouvé ce qui me ferait me sentir mieux si je déménageais en Allemagne. La ville où je vis est petite, mais ce n'est pas trop mal. L'environnement est bon. L'eau dans les tuyaux est la plus propre - elle provient d'un puits artésien. Le climat est bon - tempéré. Tous les commerces sont accessibles à pied. Près du stade, où j'améliore ma santé. Comme on dit, il ne faut pas chercher le bon côté des choses. Je vais mourir ici, dans ma patrie. À la maison, dit-on, les murs aident).

 
khorosh:

Je m'en moque, c'est juste que je n'ai rien trouvé de mieux à faire si je déménageais en Allemagne. La ville où je vis est petite, mais elle n'est pas mauvaise. L'environnement est bon. L'eau dans les tuyaux est la plus propre - elle provient d'un puits artésien. Le climat est bon - tempéré. Tous les commerces sont accessibles à pied. Près du stade, où j'améliore ma santé. Comme on dit, il ne faut pas chercher le bon côté des choses. Je vais mourir ici, dans ma patrie. À la maison, dit-on, les murs aident).

Je ne discute pas. Nous devenons tous plus conservateurs avec l'âge. Et nous ne sommes pas toujours prêts à changerle familier pour le meilleur. Surtout si on ne voit pas en quoi c'est mieux.

 

Il est dommage que certaines personnes soient incapables de s'élever mentalement dans l'espace et de regarder la planète d'une manière distraite.

Combien primitives sont ces tentatives d'exalter et de placer une nation/un pays au-dessus des autres.

Au lieu d'être fasciné par l'avant-garde et le futurisme de la science et par la profondeur de la pensée philosophique, d'admirer les lois de l'univers et les mathématiques...

- ces Néandertaliens continuent de balancer leurs clubs et de s'en prendre à eux avec amertume etvindicte, se justifiant par un prétendu patriotisme...

Ces sujets créent une image de l'ennemi afin de se déculpabiliser de leurs propres échecs.

Le sentiment de leur propre faiblesse ou de leur infériorité les conduit à exécuter des danses rituelles agressives.

L'humanité doit surmonter la déconnexion, oublier les stupides rancunes et commencer à s'intégrer.

Bien sûr, ce ne sera pas un processus facile...

 
transcendreamer:

Il est dommage que certaines personnes soient incapables de s'élever mentalement dans l'espace et de regarder la planète d'une manière distraite.

Combien primitives sont ces tentatives d'exalter et de placer une nation/un pays au-dessus des autres.

Au lieu d'être fasciné par l'avant-garde et le futurisme de la science et par la profondeur de la pensée philosophique, d'admirer les lois de l'univers et les mathématiques...

- ces Néandertaliens continuent de balancer leurs clubs et de s'en prendre à eux avec amertume etvindicte, se justifiant par un prétendu patriotisme...

Ces sujets créent une image de l'ennemi afin de se déculpabiliser de leurs propres échecs.

Le sentiment de leur propre faiblesse ou de leur infériorité les conduit à exécuter des danses rituelles agressives.

L'humanité doit surmonter la déconnexion, oublier les stupides rancunes et commencer à s'intégrer.

Ce ne sera certainement pas un processus facile...

Je sens à la syllabe que vous êtes un jeune homme. Et tu glisses vers le haut. Vous observez les conséquences de certains processus assez profonds.

Rien sur cette planète n'arrive par hasard. Et plus le phénomène est important, plus la cause est profonde.

 
Доктор:

Je sens à la syllabe que vous êtes un jeune homme. Et tu glisses sur les sommets. Vous observez les conséquences de certains processus assez profonds.

Rien sur cette planète n'arrive par hasard. Et plus le phénomène est important, plus la cause est profonde.

J'utilise un langage familier vivant, y compris les jeunes et les mèmes aussi, j'ai le droit.

Eh bien, montrez-moi, M. le Docteur, vos processus sous-jacents.

Parce que le professeur Yusuf essaie de convaincre tout le monde qu'il aurait découvert quelque chose, une formule de profit et quelques lois 😉.

En quoi êtes-vous différente de lui ?

 
transcendreamer:

Parce que le professeur Yusuf essaie aussi de convaincre tout le monde qu'il aurait découvert quelque chose, une formule de profit et quelques lois qui lui sont propres 😉.

En quoi êtes-vous différente de lui ?

Je suis différent duprofesseur Yusuf en ce sens que je n'essaie pas de convaincre tout le monde que j'ai découvert quelque chose ;))).

J'ai pensé que c'était un simple hochet. Si les gens professent massivement une certaine idée de ce monde, c'est pour une raison et pour longtemps.