Je n'arrive pas à obtenir une commande. Pourquoi y a-t-il eu peu de nouvelles commandes en freelance ? - page 5

 
Les gars, je suis sur le forum (d'abord mql4, maintenant mql5) depuis longtemps. Ce genre de fils de discussion déborde sur les conversations entre les habitants du forum, et le dialogue dans le système "topicstarter - audience" est réduit au silence. Ecoutons maintenant le topicstarter, hein ?
 
Denis Nikolaev:

pas pour fumer, mais pour entraîner votre intuition avec strezhenfor

bien que le raisonnement me paraisse logique.

J'ai lu sur lestrezhenforom. Intéressant... Et les arguments sont certainement raisonnables.

 

ça arrive.

- ma petite amie m'a quitté aujourd'hui...

- Pourquoi ça ?

- elle dit qu'elle s'est essoufflée ...

- Quel est le fusible ?

- c'est parti.

- qu'est-ce que c'est ?

- il ne l'a pas compris !

 

C'est intéressant de lire des gens qui parlent de moi et qui ne travaillent pas du tout.

J'ai créé ce fil de discussion principalement pour les personnes qui travaillent en tant que freelance.

 
Fedor Arkhipov:

C'est intéressant de lire des gens qui parlent de moi et qui ne travaillent pas du tout.

J'ai créé ce fil de discussion principalement pour les personnes qui travaillent en tant que freelance.

Forum des traders et joker
 
Fedor Arkhipov:

Salut ?

Qui sait pourquoi il n'y a pas beaucoup de nouvelles commandes sur le freelancing ?

Je suppose qu'il n'y a pas assez de moyens de se recharger, ce qui explique que plusieurs pays aient "décroché",

parce qu'ils ne peuvent pas remplir leurs portefeuilles.

Tout est triste, seulement 2 travaux terminés en 12 jours de la part de clients réguliers.

C'est May la gâtée, c'est May la charmeuse.

Peut-être y a-t-il une certaine saisonnalité associée à l'été. Les vacances...

Il y a un proverbe de trader : Vendez en mai et partez.

Les échanges n'augmentent généralement pas en été.

 
Fedor Arkhipov:

C'est intéressant de lire des gens qui parlent de moi et qui ne travaillent pas du tout.

J'ai créé ce fil de discussion principalement pour ceux qui travaillent en tant que freelance.

Je pense que les newbies, qui venaient au forex dans des rivières pleines, regardent maintenant en direction de la crypto. Et il n'y a pas de MT5 là-bas.

Ceux qui ont déjà été écorchés sur le forex, se tournent vers le marché boursier. Et il n'y a pratiquement pas de MT5 non plus.

Et ainsi les commandes deviennent superficielles. La tendance va toutefois s'aggraver.

 
Eh bien, je suppose que la pierre n'est pas dans notre cour. Nous devons suivre les tendances. Et concentrez-vous sur les échanges de crypto-monnaies.
 
Fedor Arkhipov:

Je continue de penser que c'est la déconnexion des systèmes de paiement qui a provoqué cette forte baisse.

Aujourd'hui, la page des freelances anglais n'a affiché que 3 nouveaux emplois pendant la nuit et 4 autres dans les 5 heures suivantes.

Ce n'est rien comparé à ce que c'était avant.

Oui, il y avait une inondation en anglais. Je suppose que tout le monde est allé sur reddit et robingud en plus de la crypto).

 
Sofiia Butenko:

MQL puis)))) par WebRequest

Mais ils vendent certainement quelque chose, il y a même une demande pour des "cryptobots".

Il y a même des demandes de "cryptobots". Comme MT4Order fxsaber, seulement MT5 <-> bourses.