Je n'arrive pas à obtenir une commande. Pourquoi y a-t-il eu peu de nouvelles commandes en freelance ? - page 4

 
Alexandr Bryzgalov:

ils ne vendent pas de porcs pour les binis.

Binance est une bourse de crypto-monnaies

Vous pouvez effectuer des transactions par l'intermédiaire de l'interface web, mais il y a aussi votre propre terminal. Il existe une api par laquelle vous pouvez connecter votre bot écrit en BASIC).

en MQL)) par le biais de WebRequest

Ils peuvent vendre quelque chose, c'est sûr, il y a même une demande pour des "crypto-bots".

 
Sofiia Butenko:

MQL puis)))) par WebRequest

Mais ils vendent certainement quelque chose, il y a même une demande pour des "cryptobots".


il y a leur propre caste

 
Sofiia Butenko:

MQL puis)))) par WebRequest

Mais ils vendent certainement quelque chose, il y a même une demande pour des "cryptobots".

oui, vous pouvez dans mql

ils vendent des abonnements pour un pourcentage, prennent les clés d'api et gardent le compte

 

Vous pourriez écrire pour un websocket, mais c'est long et coûteux à développer. Il n'y a pas de clients prêts à payer pour cela.

Même avec un requérant, si vous n'avez pas de modèle, il vous faudra beaucoup de temps pour trouver une solution.

 
Fedor Arkhipov:

Salut ?

Qui sait pourquoi il n'y a pas beaucoup de nouvelles commandes sur le freelancing ?

Je suppose qu'il n'y a pas assez de moyens de se recharger, ce qui explique que plusieurs pays aient "décroché",

parce qu'ils ne peuvent pas remplir leurs portefeuilles.

Les choses sont tristes, seulement 2 travaux terminés en 12 jours de la part de clients réguliers.

Des courtiers agréés sont apparus. Le commerce est devenu plus pratique. Vous pouvez assurer le dépôt. Quand vous avez fait des bénéfices, vous les reprenez. Si vous l'avez perdu, récupérez votre dépôt. Les négociants ont commencé à échanger leurs mains avec de gros profits.

Avant, il y avait beaucoup d'écoliers infantiles. Ils ont inventé des stratégies stupides et commandé des robots stupides. Certains l'ont bâclé, d'autres ont eu des robots. C'est pourquoi le flux d'ordres s'est affaibli.

Il existe de nombreux robots bon marché et rentables sur le marché. Pourquoi en commander de nouveaux ? Téléchargez-le, testez-le, achetez-le. C'est pourquoi le flux d'ordres s'est affaibli ...

CodeBase est plein de robots rentables. Il y en a tellement qu'il y en a de plus en plus chaque jour. Tu en prends un, tu le modifies à ta guise, et ça suffit. C'est pourquoi le flux d'ordres s'est affaibli ...

Il y a aussi des robots dans la distribution du terminal. Les bénéfices sont faibles, mais suffisants pour le pain et le beurre. C'est pourquoi le flux d'ordres a faibli...

 

J'ai lu les messages. Jardin d'enfants - l'entrepreneur ne peut pas négocier avec le client. Y a-t-il un canal de communication ? Oui ! Une façon de transférer des fonds ne fonctionne pas - vous pouvez en essayer une autre.

Pourquoi les commandes sont devenues rares - c'est simple - kodobaza (lire les codes gratuits) est déjà plein. Qui veut entrer, prenez ce que vous voulez. Si vous avez un peu de jugeote, vous pouvez utiliser des codes prêts à l'emploi, comme des blocs, pour modeler leur design. En réalité, il n'y a plus aucun moyen de tirer un revenu stable de la programmation du Forex, le marché est à peine viable. Mais il y a encore de la poudre dans ma poudre à canon ! Je vois. Je fais. Mais pas pour l'argent.

Je comprends que le topikstarter assez bon programmeur (une fois qu'il a décidé de faire les codes à la commande), veut faire de l'argent, il a BESOIN de gagner (parce qu'il ne serait pas travailler pour un oncle), mais face à la difficulté - pas beaucoup d'argent en main.

Je peux vous aider. Le résultat s'avérera avoir aidé financièrement. C'est garanti. Psat en privé. Je programme en MQL depuis environ 15 ans maintenant.

J'ai aussi besoin d'aide. Je vais créer un nouveau sujet - je ne trouve pas de personne qui puisse m'aider. Je l'espère.

 
Konstantin Erin:

Le flux d'ordres s'est affaibli

Le flux d'ordres s'est affaibli...

Le flux d'ordres s'est affaibli...

Il y a un flux d'ordres affaibli...

Répéter

 
Vitaly Murlenko:

est un assez bon programmeur (depuis qu'il s'est mis à faire des codes personnalisés)

ce n'est pas un fait


Vitaly Murlenko:

veut gagner de l'argent

très probablement oui


Vitaly Murlenko:

il a besoin de gagner sa vie (car il ne travaillerait pas pour un oncle)

ce n'est pas un fait non plus, peut-être qu'il travaille "pour un oncle" mais qu'il veut gagner de l'argent

 
Konstantin Erin:

Des courtiers agréés sont apparus. Le commerce est devenu plus pratique. Vous pouvez assurer votre dépôt. Quand vous avez fait un bénéfice, vous le reprenez. Si vous l'avez perdu, vous récupérez votre dépôt. Les négociants ont commencé à échanger leurs mains avec de gros profits.

Avant, il y avait beaucoup d'écoliers infantiles. Ils ont inventé des stratégies stupides et commandé des robots stupides. Certains l'ont bâclé, d'autres ont eu des robots. C'est pourquoi le flux d'ordres s'est affaibli.

Il existe de nombreux robots bon marché et rentables sur le marché. Pourquoi en commander de nouveaux ? Téléchargez-le, testez-le, achetez-le. C'est pourquoi le flux d'ordres s'est affaibli ...

CodeBase est plein de robots rentables. Il y en a tellement qu'il y en a de plus en plus chaque jour. Tu en prends un, tu le modifies à ta guise, et ça suffit. C'est pourquoi le flux d'ordres s'est affaibli ...

Il y a aussi des robots dans la distribution du terminal. Les bénéfices sont faibles, mais suffisants pour le pain et le beurre. C'est pourquoi le flux d'ordres a faibli...

Je dois demander, qu'est-ce que vous devez fumer pour pouvoir dire une telle hérésie ? :-))
 
Denis Kirichenko:
Je voudrais demander, qu'est-ce qu'il faut fumer pour dire de telles bêtises ? :-))

pas pour fumer, mais pour entraîner votre intuition avec strezhenfor

bien que les arguments soient raisonnables (il me semble)