Je n'arrive pas à obtenir une commande. Pourquoi y a-t-il eu peu de nouvelles commandes en freelance ? - page 3

 
Fedor Arkhipov:

Je continue de penser que c'est la déconnexion des systèmes de paiement qui a provoqué cette forte baisse.

Aujourd'hui, la page des freelances anglais n'a affiché que 3 nouveaux emplois pendant la nuit et 4 autres dans les 5 heures suivantes.

Ce n'est rien comparé à ce que c'était avant.


Les moyens de paiement, à savoir l'annulation du bâton, se sont certainement fait sentir.

Vous pouvez le voir sur le marché.

 
Malik Arykov:

C'est une maladie de tous les freelances. Bon marché n'est pas synonyme de qualité. Un prix élevé n'est pas une garantie de qualité.

Exactement.........

 

Que s'est-il passé avant ? Vous avez élaboré (trouvé sur internet) une stratégie, trouvé un interprète, obtenu un robot.

Qu'est-ce que c'est maintenant ? Vous trouvez une version prête à l'emploi sur Internet, sur la place de marché.

Le consommateur moderne n'aime pas se creuser la tête, il veut du prêt-à-penser, et il y en a beaucoup dans le terminal.

 
Alexandr Bryzgalov:

Que s'est-il passé avant ? Vous avez élaboré (trouvé sur internet) une stratégie, trouvé un exécutant, obtenu un robot.

Qu'est-ce que c'est maintenant ? Vous trouvez une version prête à l'emploi sur Internet, sur la place de marché.

Le consommateur moderne n'aime pas se casser la tête, il veut du prêt-à-porter, et il y a beaucoup de produits prêts à l'emploi dans le terminal.

Un client l'a trouvé sur le marché et demande à l'entrepreneur de faire la même chose, mais pour 30 queues.
Je reçois de telles demandes.
Mais j'ai arrêté de travailler en free-lance il y a environ quatre ans.
 
Vladislav Andruschenko:
Le client a trouvé dans le marché, et demande à l'entrepreneur de faire la même chose, mais pour 30 indices.
J'ai eu des demandes comme ça.
Mais j'ai arrêté de travailler en free-lance il y a environ quatre ans.

Oui, et ils demandent à l'exécutant d'aller sur le marché, de télécharger, de comprendre comment cela fonctionne et de coder).

 
Alexandr Bryzgalov:

Oui, et ils demandent à l'exécutant d'aller sur le marché, de le télécharger, de comprendre comment il fonctionne et de le coder).

C'est vrai. ....
Il en va de même pour les indicateurs experts du marché.

 

La programmation ne vient pas en premier.

c'est de la gratuité en premier lieu).


 

avec tinkoff et Binans qui gagnent du terrain


 

Oui, on a demandé à Binance. Je l'ai juste parcouru, je ne l'ai pas vraiment compris. Font-ils du commerce sur le web ? Sur quoi sont écrits les bots ?

Si vous cherchez des bots sur Google pour Binance, vous obtenez des bots avec des termes de % de gains. C'est ainsi qu'il faut vivre : un client perdu - pas le mien, un client gagné - profit).

 
Sofiia Butenko:

Oui, on a demandé à Binance. Je l'ai juste parcouru, je ne l'ai pas vraiment compris. Font-ils du commerce sur le web ? Sur quoi sont écrits les bots ?

Si vous cherchez des bots sur Google pour Binance, vous obtenez des bots avec des termes de % de gains. Si vous faites une recherche sur les robots, vous trouverez des termes tels que "% des revenus".)

Je ne pense pas qu'ils offrent des bots pour Binance, c'est idiot de créer des concurrents pour eux.

Binans est un échange de crypto-monnaies

Ils ont une api où vous pouvez connecter votre propre bot écrit en Basesic).