Je n'arrive pas à obtenir une commande. Pourquoi y a-t-il eu peu de nouvelles commandes en freelance ?

 

Salut ?

Qui sait pourquoi il n'y a pas beaucoup de nouvelles commandes sur le freelancing ?

Je suppose qu'il n'y a pas assez de moyens de se recharger, ce qui explique que plusieurs pays aient "décroché",

parce qu'ils ne peuvent pas remplir leurs portefeuilles.

Tout est triste, seulement 2 travaux terminés en 12 jours de la part de clients réguliers.

 
Fedor Arkhipov:

Salut ?

Qui sait pourquoi il n'y a pas beaucoup de nouvelles commandes sur le freelancing ?

Je suppose qu'il n'y a pas assez de moyens de se recharger, ce qui explique que plusieurs pays aient "décroché",

parce qu'ils ne peuvent pas remplir leurs portefeuilles.

Tout est triste, seulement 2 travaux terminés en 12 jours de la part de clients réguliers.

le forex est en train de mourir

 

terrible dumping des prix

La plupart des clients (90 %, selon moi) ne sont prêts à payer que 30 $.

il s'agit des deux derniers mois

et la moitié veulent voir une démo avant l'accord
 
Denis Nikolaev:

terrible dumping des prix

La plupart des clients (90 %, selon moi) ne sont prêts à payer que 30 $.

il s'agit des deux derniers mois

Il y a très peu de commandes, quel que soit le prix.

Je ne prends pas en compte les commandes qui ne sont pas réalistes en raison des demandes fantastiques et celles où les gens veulent acheter un système tout fait.

Maintenant, apparemment, ont supprimé le dépôt Paypal, et il a utilisé pour les clients des États-Unis, c'est-à-dire une partie des clients ne peuvent pas recharger.

Les clients indiens avaient l'habitude de recharger leurs portefeuilles avec Webmoney.

Aux Émirats arabes unis, il n'y a pas de Paypal et probablement pas de cartes Visa, ils ont déposé avec Skrill.

Les différents pays ont leurs propres restrictions et vous ne pouvez pas partir en vous approvisionnant uniquement avec des cartes, par exemple.

Sinon, le marché et le freelance vont "couler" et nous allons tous nous déconnecter pour chercher un emploi (qui a un site mql5 comme revenu principal).

 
Fedor Arkhipov:

Il y a très peu de commandes, quel que soit le prix.

Je ne prends pas en compte les commandes qui ne sont pas réalistes en raison de demandes fantastiques et celles où les gens veulent acheter un système tout fait.

Maintenant, apparemment, ont supprimé le dépôt Paypal, et il a utilisé pour les clients des États-Unis, c'est à dire une partie des clients ne peuvent pas recharger.

Les clients indiens avaient l'habitude de recharger leurs portefeuilles avec Webmoney.

Aux Émirats arabes unis, il n'y a pas de Paypal et probablement pas de cartes Visa, ils ont déposé avec Skrill.

Les différents pays ont leurs propres restrictions et vous ne pouvez pas partir en vous approvisionnant uniquement avec des cartes, par exemple.

Sinon, le marché et le freelance vont se "tasser", et nous allons tous nous mettre hors ligne pour chercher du travail (qui a un site web mql5 est le revenu principal).

c'est sûr !

récemment, un client brésilien a passé une semaine entière à essayer d'alimenter son compte mql5

 
Denis Nikolaev:

c'est sûr !

Récemment, un client brésilien a passé une semaine à essayer de recharger son compte mql5.

Maintenant, j'ai regardé combien de méthodes de dépôt il reste, seulement deux, il y en avait plus avant.

Je n'ai eu que quelques clients chinois en six ans.
 
Tout le monde est sorti pour bêcher les jardins et planter des pommes de terre.
 
Dmitry Fedoseev:
Tout le monde est parti bêcher le jardin, planter les pommes de terre.
Pommes de terre minières :-))))
 

Un client potentiel vient d'écrire.

C'est-à-dire que l'opération est annulée parce qu'il ne peut pas recharger le solde sur le site web.

 

Pandémie, tout s'écroule et meurt. Les forumers sont en train de mourir, le forex est en train de mourir. Les négociants actifs sont passés aux crypto-monnaies. Mon fils est devenu millionnaire cette année grâce aux crypto-monnaies.

Pas étonnant que les commandes se soient raréfiées avec une telle fantasmagorie en Inde et au Brésil en raison de la pandémie. La situation n'est guère meilleure dans certains autres pays.

 
khorosh:

Pandémie, tout s'écroule et meurt. Les forumers sont en train de mourir, le forex est en train de mourir. Les négociants actifs sont passés aux crypto-monnaies. Mon fils est devenu millionnaire cette année grâce aux crypto-monnaies.

Pas étonnant que les commandes se soient raréfiées avec une telle fantasmagorie en Inde et au Brésil en raison de la pandémie. La situation n'est guère meilleure dans certains autres pays.

L'année dernière, pendant la pandémie, j'ai eu encore plus de commandes. C'est probablement dû à la déconnexion des systèmes de paiement.