Expérience - page 42

 
Renat Akhtyamov:
Ouais..,
Le problème est que vous pouvez voir où se trouve le signal de pivot sur l'histoire, mais comment y arriver ?
;)

et ils circulent comme des trams... strictement à l'heure et avec des arrêts. Mais il y a des nuances.

Théorie du dépôt de tramway

 
khorosh:
Senkayu !
 
Maxim Kuznetsov:

et ils circulent comme des trams... strictement à l'heure et avec des arrêts. Mais il y a des nuances.

Théorie du dépôt de tramway

Doe ? C'est en gros ce que j'ai fait. Vérification de 28 paires, puis pyramide si ok.
 
Maxim Kuznetsov:

et ils circulent comme des trams... strictement à l'heure et avec des arrêts. Mais il y a des nuances.

Théorie du dépôt de tramway


Les tramways à horaire fixe peuvent être perturbés par une panne de ligne électrique.

 
Evgeniy Chumakov:


Les tramways à horaire fixe peuvent être perturbés par une panne de ligne électrique.

il s'agit de bulles de plaisir ;-) comme toujours, "le diable est dans les détails".

---

à un taux d' évolution (objectivement, statistiquement) de quelques points par heure seulement, la volatilité est supérieure de plusieurs ordres de grandeur.

Le tramway peut prendre le dessus

---

PS/ au fait, drôle de mot "rogné" ; le sens dépend de l'I/E et de la perception du lecteur.

 
Evgeniy Chumakov:


Peut-être, mais je ne sais plus par où commencer.

La seule solution pour appliquer la PNB est de rechercher les points de pivot comme dans l'image ci-dessous.


Eh bien... peut-être... le marché évolue si vite que même le graphique des prix lui-même est parfois en retard, sans parler des indicateurs qui le résument... jusqu'à ce que le NPD construise quelque chose, le marché changera 10 fois sa condition clé.

 
Renat Akhtyamov:
Ouais..,
Le problème est que vous pouvez voir où se trouve le signal de pivot sur l'histoire, mais comment y arriver ?
;)
C'est facile d'y entrer quand il n'y en a pas encore.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Très simple, entrez quand il n'est pas encore là en principe.

L'autre jour, j'ai cherché sur Google une réduction du bruit numérique et vous savez, j'ai cherché sur Google un écran dessiné à la main avec une pâte rouge et bleue.

Seules deux barres fonctionnent, avec une de plus pour la beauté.

J'ai fait l'indicateur, c'est un indicateur de tendance, je l'ai essayé et il fonctionne comme dans une amorce.

Sur l'histoire du puits.

J'ai eu un problème auparavant - le signal de retournement est reçu mais le prix n'est pas là. En d'autres termes, le prix est sur un bas plutôt que sur un haut, ou vice versa. Il n'est pas rentable de l'ouvrir.

Le problème est en quelque sorte résolu ici - allez sur Google.

C'est une capture d'écran brillante, je vous crois sur parole.

Si l'expression "traitement numérique" vous effraie - en principe, tout indicateur en est un.
 

SELL sur EUR/NZD a été fermé et BAY a été ouvert. Voyez comment cela se passe :

L'équité sur le solde a dépassé 2 $. Il était prévu qu'il tombe. L'équité et l'équilibre augmenteront régulièrement.. :

 
Yousufkhodja Sultonov:

SELL sur EUR/NZD a été fermé et BAY a été ouvert. Voyez comment cela se passe :

L'équité sur le solde a dépassé 2 $. Il était prévu qu'il tombe. L'équité et l'équilibre ne cesseront d'augmenter.


Vous avez un échantillon de 300 jours. Comprenez-vous la fréquence à laquelle la situation peut changer ? Et vous tirez des conclusions à partir de quelques jours.