Expérience - page 142

 
Mikhael1983:

J'ai simplement donné un exemple de l'importance de la théorie PNB et de l'équation fondamentale de Sultonov pour résoudre des problèmes d'importance mondiale, afin que vous ne doutiez pas qu'elle mérite un prix Nobel de physique.

Bien entendu, n'hésitez pas à poser votre candidature pour le Nobel.
Et le plus tôt sera le mieux. J'en ai marre d'être glorifié par les fuites.
;)

 
Mikhael1983:

Я. S'il y a sept autres personnes qui veulent le faire).

Jusqu'à présent, je compte trois personnes qui sont disposées à le faire : Yousufkhodja Sultonov, Oleg avtomat, Valeriy Yastremskiy.

Je ne serai pas inscrit à condition que mon dépôt réel ne soit pas inférieur à 1000 USD. Et bien sûr, pas un centime de compte))
Pour l'étude, il faut payer.
 
Nikolai Semko:
Vous pouvez m'inscrire à condition que je dispose d'un dépôt réel d'au moins 1000 USD. Et bien sûr, pas de comptes en cents ;))
Car il faut payer pour ses études.

Je prévois un dépôt minimum pour un compte mt5 standard pour le moment à ce dtz que j'ai en tête ) et il n'y a pas besoin de cela, c'est juste que certaines personnes pensent que le réel est en quelque sorte différent de la démo. Ce n'est pas un compte de centimes, mais 6k est encore moins qu'une centaine de dollars. Alors je ne vous inscrirai que si vous renoncez à votre condition.)

 
Mikhael1983:

Je prévois un dépôt minimum pour un compte mt5 standard pour le moment à ce dtz que j'ai en tête ) et il n'y a pas besoin de cela, c'est juste que certaines personnes pensent que le réel est en quelque sorte différent de la démo. Ce n'est pas un compte de centimes, mais 6 000 ? ?? c'est encore moins que 100 dollars. Je ne vous inscrirai donc pas si vous ne renoncez pas à votre condition.)

6к ₽ ?
Le compte de Yusuf sera fermé par logique ?
 
Mikhael1983:
Mickhael, Oleg Automat ne serait-il pas votre frère par hasard ?
Le même amour prévalent de MathCad, la même haine de l'impérialisme mondial dirigé par les États-Unis que vous n'avez pas le pouvoir de contenir, le même amour des armes soviétiques et fausses post-soviétiques.
Votre amour du navigateur Tor explique beaucoup de choses.
Mais pourquoi le miroir Yusuf ? C'est un peu dur et peu convivial.
 
Renat Akhtyamov:
6к ₽ ?
Le compte de Yusuf serait alors logiquement fermé ?

Votre logique est étrange. Pourquoi Guru fermerait-il son compte ?

 
Mikhael1983:

C'est une logique étrange. Pourquoi le professeur fermerait-il son compte ?

Non, d'accord, d'accord.
Personnellement, je fais également tourner le mien sur un système réel et sur un nouveau système de démonstration, ce qui supprime le bruit rose.
 
Nikolai Semko:
... Et de fausses armes post-soviétiques.

Je comprends votre tristesse que la Russie soit technologiquement supérieure aux États-Unis. Ce que vous avez ici est écrit : le Canada. Oublie ça. Les Anglo-Saxons sont très loin derrière la Russie en matière de défense anti-aérienne, de technologie des missiles hypersoniques et de bien d'autres choses. Buvez de la valériane.

 
Nikolai Semko:

Votre amour du navigateur Tor explique beaucoup de choses.

Ce n'est pas de l'amour pour le navigateur tor, c'est juste que quelqu'un a bloqué twirpx.com, et puisque je vous ai conseillé de télécharger le livre là-bas, je vous ai dit comment faire ;)

 
Renat Akhtyamov:
Non, ok, ok
Personnellement, je fais également tourner le mien sur un système réel et sur un nouveau système de démonstration, ce qui supprime le bruit rose.
Voilà, ce n'est pas si grave. Je respecte cette décision courageuse. Nous allons regarder avec curiosité. À moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse de paroles en l'air et que vous donniez aux membres du forum l'accès à votre commerce en temps réel.