Expérience - page 137

 
Evgeniy Chumakov:
C'est vrai.

Accepté.

 
Maxim Kuznetsov:


et vous vendez les signaux des démos ? ??

Pour quoi faire ? Une personne saine d'esprit achèterait-elle un signal provenant d'une démo ? Les idiots - oui, peut-être, ils le feront, mais est-ce bien de faire de l'argent sur les idiots ?

 
Mikhael1983:

Pourquoi ? Une personne saine d'esprit achèterait-elle un signal provenant d'une démo ? Des idiots, oui, peut-être, mais est-ce bien de faire de l'argent sur des idiots ?

Et dont les crypto-signaux ont réussi à vaciller sur le forum avant la démolition ? Hein ?

 
Maxim Kuznetsov:

Quels crypto-signaux ont réussi à vaciller sur le forum avant les démolitions ? Hein ?

Comment comprenez-vous "crypto" et comment comprenez-vous "démolitions" ? Vous avez toute votre tête ? Je n'ai jamais vendu un seul signal.

 
Evgeniy Chumakov:


Ce serait logique si :

1. l'indicateur donne des signaux clairs qui ne sont pas susceptibles d'être remis en question (et il fait parfois des sauts en avant et en arrière car il y a beaucoup d'entrées et de sorties supplémentaires).

2) L'indicateur a deux états de signal, et le PNB a trois options - lorsque les lignes s'alignent sur une seule rangée et lorsque P1 n'est pas égal à P2 et que P3 sélectionne l'une des deux positions.

Une troisième ligne, appelée "ligne du trader", prend le côté d'une des lignes. Donc, en fait, il y a 2 lignes au total, et lorsque toutes les lignes fusionnent en une seule, cela signifie soit une VENTE ferme, comme dans le cas de l'or, de l'argent, de l'euro et autres, soit un BAY ferme.

 
Evgeniy Chumakov:

Mikhailov Yusuf Avtomatovich

OK, les autres, pourquoi ne pas vous aussi, comme un caméléon, savoir de quel côté vous êtes ? Un de mes adversaires vicieux en est arrivé au point de réussir à me faire bannir du forum, jusqu'en 2025, à l'insu des modérateurs sur un de mes fournisseurs. Heureusement, les modérateurs eux-mêmes ont réglé le problème et ont contribué à me débanaliser. Grand est le pouvoir de la haine !

 
Mikhael1983:

Je me souviens que lorsque j'étais étudiant, il y a longtemps, j'aimais beaucoup dériver les expressions pour le volume d'une sphère dans un espace à n dimensions (et l'aire de surface d'une sphère dans un espace à n dimensions) à partir des considérations les plus simples, les considérations les plus simples menant naturellement aux intégrales d'Euler de la deuxième sorte (fonctions gamma).


C'est peut-être la raison pour laquelle j'ai tant aimé l'équation fondamentale de Sultonov : P + H + B = 1.

C'est pourquoi, comme dans tous les domaines, la nature a adopté exactement ces fonctions comme étant les plus simples et les plus fiables. Comme on dit, il est difficile de deviner les choses simples, et encore moins de les comprendre. Michael a réussi. Nous devons essayer de faire une demande de découverte pour révéler les modèles valides de prerlda.

 
Mikhael1983:


+

 
Yousufkhodja Sultonov:

OK, les autres, pourquoi ne pas vous aussi, comme un caméléon, savoir de quel côté vous êtes ? Un de mes adversaires vicieux en est arrivé au point de réussir à me faire bannir du forum, jusqu'en 2025, à l'insu des modérateurs d'un de mes FAI. Heureusement, les modérateurs eux-mêmes ont réglé le problème et ont contribué à me débanaliser. Grand est le pouvoir de la haine !

Jusqu'à 25 ?! Pas mal.
 
Valeriy Yastremskiy:

+

Merci. Sept autres aimeraient le faire)