Expérience - page 270

 
Evgeniy Chumakov #:


J'ai constaté à plusieurs reprises lors de mes tests que le signal NSA change à chaque éternuement, ce qui permet d'ouvrir et de fermer immédiatement une position et d'ouvrir la position opposée. Et ainsi de suite, plusieurs fois de suite.

Oui, la gigue est observée et conduit à de faux signaux. Nous devons nous en débarrasser.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Sur quel TF cela s'est-il produit ? Quel était l'échantillon ?

Avez-vous au moins lu ce que je vous ai écrit ? Encore une fois !

Ou ai-je toujours raison de dire que c'est une arnaque pour le bien de ton magasin ?

tout cela fait penser à une agitation de rue.
 
Renat Akhtyamov #:

ce logiciel n'a besoin de rien.

Je vais bientôt commencer à le traire.

Pourquoi avez-vous désactivé votre surveillance à nouveau ?

Je n'éteins pas mes moniteurs. Je le montre simplement tel qu'il est.


Quand allez-vous faire un autre dépôt ? Vous avez commencé avec 40. Avec les dépôts, c'est maintenant 312. Déposez 1 000 dollars en une seule fois.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Sur quel TF cela s'est-il produit ? Quel était l'échantillon ?

Je peux dire, d'après les échanges, que Yusuf a été aidé par une très mauvaise personne, à savoir Yuri T. J'espère qu'il prendra contact avec moi et me dira ce qu'il est advenu de mes demandes d'emploi.

Yuri T.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Équilibre des capitaux propres, en attendant les bénéfices suivants :

Fonds :
6 361,05 USD
Équilibre :
6,338.82 USD.

Yusuf, personne ne s'intéresse aux succès des autres ici. Je suis sûr que la branche sera morte si l'équité continue de croître. Cependant, si les affaires se détériorent et que les capitaux propres commencent à chuter de manière catastrophique, tout le monde se rassemblera à nouveau pour chanter. Tout comme les corbeaux volent dans l'odeur de l'automne.) C'est la même chose dans la branche de l'automate d'Oleg.

 
khorosh #:

Oui, il y a du bavardage et cela provoque de faux signaux. Nous devons nous en débarrasser.

Cela ne se produira pas sur TF D1.

 
khorosh #:

Yusuf, personne ne s'intéresse à la réussite des autres ici. Je suis sûr que si l'équité continue de croître, la branche sera morte. Mais si les choses se gâtent et que les actions commencent à chuter de manière catastrophique, tout le monde viendra à nouveau ricaner. Tout comme les corbeaux volent dans l'odeur de l'automne.) La même chose est observée dans la branche de l'automate d'Oleg.

Je vois.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Cela ne se produira pas sur le TF D1.

Le rebond peut se produire sur n'importe quel TF. Et l'amplitude du bavardage sera d'autant plus grande que le TF sera grand.

Ainsi, par exemple, sur le TF horaire, il peut y avoir des mouvements prononcés à la hausse ou à la baisse, qui sur le TF quotidien ressembleront à un hochet.

Le mouvement sur le TF journalier est à l'intérieur d'une seule bougie, tandis que sur le TF horaire, il s'étendra en un mouvement de 24 bougies.

 
Олег avtomat #:

Le rebond peut se produire sur n'importe quel TF. Et l'amplitude du claquement sera d'autant plus grande que la TF sera grande.

Ainsi, par exemple, sur l'échelle horaire, il peut y avoir des mouvements prononcés à la hausse ou à la baisse, qui, sur l'échelle journalière, ressembleront à un bavardage.

Le mouvement sur le TF quotidien se fait à l'intérieur d'une seule bougie, tandis que sur le TF horaire, il est divisé en mouvement à l'intérieur de 24 bougies.

Par "cliquetis", je voulais dire le cas dehttps://www.mql5.com/ru/forum/367874/page269#comment_24934954.

Эксперимент
Эксперимент
  • 2021.09.30
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане...
 
C'est de ça que je parle.