Expérience - page 275

 
Yousufkhodja Sultonov #:

S'occuper de 02 08 21 lorsque le dépôt était entièrement formé.

Qu'est-ce qu'il y a àregarder ? Bénéfice flottant-1,378.44. C'est 20% du solde. Tu n'as même pas besoin d'être un bon mathématicien.

Si vous regardez le résultat mensuel, ce moins, seulement dans de bonnes circonstances, peut être remboursé en un an au moins.

Nous allons attendre et voir. Il n'y a pas d'urgence)

 
Uladzimir Izerski #:

Qu'est-ce qu'il y a àregarder ? Bénéfice flottant-1,378.44. C'est 20% du bilan. Il n'est même pas nécessaire d'être un bon mathématicien.

Si vous regardez le résultat mensuel, ce moins, seulement dans de bonnes circonstances, peut être récupéré en au moins un an.

Nous allons attendre et voir. Il n'y a pas d'urgence)

J'ai décidé de fermer les positions avec un profit de 1 dollar, soit 1% de mon dépôt, manuellement. Jusqu'à présent, j'ai fermé 3 positions pour 5 $. A cause de cela, la perte de flottaison a augmenté.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

J'ai décidé de fermer les positions avec un profit de 1 $, soit 1 % du dépôt, manuellement. Jusqu'à présent, j'ai fermé 3 positions pour 5 $. De ce fait, la perte flottante a augmenté.

Il faut fixer les profits et laisser les pertes s'écouler, le tout correctement décidé, c'est un classique du trading réussi.

 
vladavd #:

Il faut verrouiller les bénéfices et laisser les pertes s'écouler, le tout correctement décidé, c'est un classique du trading réussi.

s'asseoir sur son cul est l'art de s'asseoir trop longtemps :-)

 
vladavd #:

Vous devez verrouiller les bénéfices et laisser les pertes s'écouler, le tout correctement décidé, c'est un classique du trading réussi.

Si vous avez suffisamment d'argent, vous pouvez attendre que le prix remonte et que les pertes se transforment en profits).

La chanson du prix.

" Attendez-moi et je reviendrai.
Attends très longtemps,

Attends quand ils apportent la tristesse,
Attends quand les neiges balaient,
Attends quand il fait chaud,
Attends quand personne d'autre n'attend,
Oubliant hier."

(K. Simonov)

P.S. J'espère que Yusuf apprécie l'humour et ne sera pas offensé.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

J'ai décidé de fermer les positions avec un profit de 1 $, soit 1 % du dépôt, manuellement. Jusqu'à présent, j'ai fermé 3 positions pour 5 $. De ce fait, la perte flottante a augmenté.

Qu'est-ce qui ne va pas avec cette photo... :-)


 
Yousufkhodja Sultonov #:

J'ai décidé de fermer les positions avec un profit de 1 $, soit 1 % du dépôt, manuellement. Jusqu'à présent, j'ai fermé 3 positions pour 5 $. De ce fait, la perte flottante a augmenté.

О ! C'est la tactique de l'inoubliable Automat.
 
Yousufkhodja Sultonov #:

J'ai décidé de fermer les positions avec un profit de 1 $, soit 1 % du dépôt, manuellement. Jusqu'à présent, j'ai fermé 3 positions pour 5 $. De ce fait, la perte flottante a augmenté.

Vous avez tous des ordres ouverts, à un degré ou à un autre, dans des lots en permanence. D'où la nature apparemment indestructible de votre dépôt. Ce faux sentiment vous suivra tout le temps. Ce n'est pas la bonne approche du trading.

Oui, la fermeture des entreprises rentables n'augmentera pas les fonds. En fermant ceux qui ne sont pas rentables, vous réduirez votre solde, mais vous n'augmenterez pas non plus vos fonds.

Il existe un moyen de sortir de ce cycle. Créez un système de négociation (TS) approprié.

 
vladavd #:

Vous devez fixer les bénéfices et laisser couler les pertes, c'est un classique du trading réussi.

En fait, les bénéfices circulent également, bien qu'ils soient fixes, car le conseiller expert ouvre immédiatement une nouvelle position dans la même direction avec une perte de spread. Il s'agit d'un paiement pour le confort et le soulagement psychologique.

 
Uladzimir Izerski #:

Vous avez tous des ordres ouverts, à un degré ou à un autre, dans des lots en permanence. D'où la nature apparemment indestructible de votre dépôt. Ce faux sentiment vous suivra tout le temps. Ce n'est pas la bonne approche du trading.

Oui, la fermeture des entreprises rentables n'augmentera pas les fonds. En fermant ceux qui ne sont pas rentables, vous réduirez votre solde, mais vous n'augmenterez pas non plus vos fonds.

Il existe un moyen de sortir de ce cycle. Créez un système de trading (TS) approprié.

Il est impossible de créer une stratégie de trading correcte, par définition. Tout dépend de la réalité du marché à ce moment-là. Vous démarrez un STA bien établi et vous attendez son heure de gloire. Il n'y a pas d'autre moyen.