Expérience - page 266

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Que voulais-tu dire ?

Je voulais devenir intéressant et plein d'humour :

croyez-moi, c'est très drôle

 
Maxim Kuznetsov #:

Je ne voulais pas devenir intéressant et humoristique du tout :

Croyez-moi, c'est très drôle.

Vous verrez pourquoi ce n'est pas drôle. Il s'avère que tout processus dynamique dans la nature se développe dans le temps qui lui est imparti. Mais ce temps est différent pour chaque processus, il ne se soucie pas de "notre" temps. Le tempo de ce temps du processus est fixé par le "temps constant T". Si, pendant ce temps, les conditions du processus restent constantes, alors ce temps T restera vraiment constant, comme dans le cas des processus statiques et en régime permanent, par exemple pour les orbites électroniques des minéraux et des métaux, comme indiqué ci-dessus. Mais, en réalité, par exemple dans les conditions du marché, le débit du processus change et, par conséquent, la constante de temps du processus T change. Les formules permettant de définir T sans ambiguïté ont été trouvées pendant le développement de la PNB, et jusqu'à présent, personne ne connaissait son existence et personne n'aurait pu la connaître. Nous montrerons ci-dessous le rôle de la constante de temps du processus T. Nous étudierons la dynamique du prix ou, dans ce cas, le changement de l'équité en fonction de sa valeur. Pour l'instant, vous pouvez estimer cet effet en analysant les graphiques des variations de T et des capitaux propres. Le graphique de l'équité tel qu'illustré ci-dessus en dit long sur ses valeurs futures. Comme on peut le voir sur le graphique, les actions réelles et prédites coïncident de manière satisfaisante. Les négociants gagneront en confiance et en sérénité. Le trading est un processus très complexe et, les traders qui ignorent le PNB perdent beaucoup en termes d'obtention d'informations à partir de la série de changements de prix, ou dans ce cas, d'actions. Je souhaite que l'on comprenne rapidement que si l'on n'apprend pas les bases du PNB, on restera longtemps dans l'ignorance des lois du marché. Je souhaite à tous de réussir.

 

Sauf dans un hôpital psychiatrique, le graphique est constant := : droit...par nom et par définition.

 
Maxim Kuznetsov #:

Sauf dans un hôpital psychiatrique, le graphique est constant := : droit...par nom et par définition.

Je dois changer le nom de ce paramètre. Ce paramètre devrait peut-être s'appeler "Temps total du processus T". La vérité naît dans un argument. Merci pour votre remarque correcte et opportune. Pour les états statiques des objets, c'est-à-dire les processus achevés, ce paramètre reste constant.

 

Statut du compte en ce moment :, le potentiel d'ekyiti a dépassé 80 $ :


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment comparer deux séries non intersectées ?

Yousufkhodja Sultonov, 2021.07.04 08:24

Malheureusement, personne ne voit plus loin qu'eux. Un CSI pour la régression non linéaire a été développé depuis longtemps - le PNB est appelé. De nombreux sujets sont consacrés à ce problème sur le forum, mais, tout le monde s'entête à les "ignorer". Les PNB sont nés et se sont développés sur notre forum. Il devrait être honteux d'affronter des difficultés lorsqu'il existe des solutions évidentes au problème. Donnez-leur un auteur étranger, malgré le fait qu'ils ne sont pas à la hauteur de PNB. Cela a été prouvé à de nombreuses reprises. Je suis fatigué de le dire publiquement. Je pense qu'à l'époque de Gauss et des deux auteurs de l'ISC, il était plus facile de promouvoir la réussite auprès des masses. Je suis prêt à comparer PNB à la célèbreméthode Theil-Senhttps://www.mql5.com/ru/forum/372456/page5#comment_23244541.

Je l'ai vu par hasard.


 
Nikolai Semko #:
Je l'ai vu par hasard.


Pourquoi ce passage ?

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Quel est le but de ce passage ?

C'est ce que je dis.

Il y a six ans, j'ai publié un produit dans lequel une régression polynomiale de n'importe quel degré est construite à partir d'un calcul de CNA.

Je n'ai rien inventé de nouveau. J'ai seulement réduit les algorithmes qui existaient depuis plus de cent ans à un calcul sans cycle des MCO et des RMS.
La méthode permettant de trouver les moindres carrés de toute fonction approchante est simple et évidente pour toute personne un tant soit peu douée en mathématiques.
Que signifie votre approximation par la fonction gaussienne, qui n'est ni ici ni là dans le domaine de la prévision ?
Et vous avez trouvé un nom stupide pour PNB, aussi. Ce n'est ni l'un ni l'autre.

 
Yusuf, il suffit de lire les commentaires de ton premier article, qui ont été écrits il y a plus de 10 ans, pour se rendre compte que ton dossier est bloqué et que ton marasme s'aggrave.
https://www.mql5.com/ru/forum/3138/page7
 
Yousufkhodja Sultonov #:

Prochainement, dans mon article, je montrerai le rôle du temps constant du processus T.

Si MQ publie votre prochain article, je le considérerai comme un acte de charité.