Expérience - page 259

 
PapaYozh #:


Ce qui est remarquable dans ce tableau, c'est que même la valeur des fonds propres calculée n'atteindra pas la valeur du dépôt initial.

:)))

C'est vrai, mais si la dynamique des fonds propres évolue favorablement, ils vont non seulement atteindre et peut-être même dépasser la valeur du dépôt ou, au contraire, baisser. Nous verrons ce qui se passe.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

C'est vrai, mais si la dynamique des capitaux propres évolue favorablement, ils atteindront et pourront même dépasser la valeur du dépôt ou, au contraire, diminuer. Nous verrons ce qui se passe.

C'est juste de la merde !
 
Yousufkhodja Sultonov #:

C'est vrai, mais si la dynamique des capitaux propres évolue favorablement, ils atteindront et pourront même dépasser la valeur du dépôt ou, au contraire, diminuer. Nous verrons ce qui se passe.

Il est grand temps !
 
PapaYozh #:


Ce qui est remarquable dans ce tableau, c'est que même la valeur des fonds propres calculée n'atteindra pas la valeur du dépôt initial.

:)))

Il convient également de noter que la diminution des fonds propres de 60 à 57,18 dollars entraîne une augmentation de la valeur marginale calculée des fonds propres de 80,1 à 80,8 dollars. Il faut préciser que l'équité est dispersée par un retour en arrière anticipé !

 
Comme j'étais naïf. Il fut un temps où j'étais prêt à passer mon temps à apprendre à Yusuf comment programmer.
Mais en fait, en plus de 10 ans, il n'a même pas appris à utiliser un testeur à cinq clics.
Mais il n'a pas besoin d'un testeur.
Après tout, sa nourriture n'est autre que la foule de badauds qui se presse à ses séances d'exhibitionnisme.
Et ce n'est même pas une soif de grandeur, mais une simple perversion. Ce qui est la même chose, cependant...

 
Nikolai Semko #:
Comme j'étais naïf. Après tout, il fut un temps où j'étais prêt à prendre mon temps pour apprendre à Yusuf à programmer.
Mais en fait, en plus de 10 ans, il n'a même pas appris à utiliser un testeur à cinq clics.
Mais il n'a pas besoin d'un testeur.
Après tout, sa nourriture n'est autre que la foule de badauds qui se presse à ses séances d'exhibitionnisme.
Et ce n'est même pas une soif de grandeur, mais une simple perversion. Ce qui est la même chose...

Veuillez choisir votre langue. Personne ne vous a donné le droit de me calomnier de cette manière ouverte.

"L 'exhibitionnismese caractérise par l'excitation sexuelle obtenue en montrant ses organes génitaux, généralement à des étrangers.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Veuillez choisir votre langue. Personne ne vous a donné le droit de me calomnier d'une manière aussi flagrante.

L'"exhibitionnisme"se caractérise par le fait d'atteindre une excitation sexuelle en montrant ses organes génitaux, généralement à des étrangers.

Le fait que vous sachiez utiliser Wikipédia est déjà encourageant.
Cherchez un autre mot - Allégorie.

ZS Dans ce cas, l'organe sexuel est votre PNB.
 
Yousufkhodja Sultonov #:

Il convient également de noter que la diminution des capitaux propres de 60 $ à 57,18 $ entraîne une augmentation de la valeur marginale calculée des capitaux propres de 80,1 $ à 80,8 $. Il faut préciser que l'équité est dispersée par un pullback préalable !

Si vous aviez un compte en dollars avec des swaps au lieu de centimes, vous auriez versé deux fois plus d'argent pendant l'expérience et cette attraction aurait servi de fiasco pour le compte.
Vitaly traîne ici. Je lui conseillerais d'améliorer l'indicateur sans gaspiller le bénéfice et sans le perdre, c'est-à-dire simplement de l'améliorer correctement car il s'agit d'un indicateur de signal pour l'Expert Advisor.
Mais votre calme quant au fait que le conseiller expert verse votre propre pension est un peu surprenant. Ne vous dites-vous pas qu'il est probablement trop tôt pour croire aveuglément qu'il n'y a pas de nuances dans les calculs et les formules, hein ?
 
Yousufkhodja Sultonov #:

L'état du compte :

Il y a quelque chose que je ne comprends pas, Yusuf, dans cette image, vous prédisez les performances du PSN en utilisant le PSN lui-même ?

Avez-vous introduit votre ligne d'équité dans les formules et l'avez-vous calculée ?

 
Aleksei Stepanenko #:

Je ne comprends pas, Yusuf, dans cette image, vous prédisez les performances du PSN avec l'aide du PSN lui-même ?

Avez-vous entré vos séries d'actions dans les formules et les avez-vous calculées ?

Oui. Il y a une situation sur le marché en ce moment où les actions peuvent baisser ou se stabiliser à ce niveau, principalement en raison du rebond de l'or, mais je n'ai pas l'intention d'interférer dans le processus de négociation :