Expérience - page 257

 
Yousufkhodja Sultonov #:

L'indicateur indique BAY jusqu'au 1er mai pendant cette période. Voir la photo ci-dessus. Oui, vous avez raison, il n'y a pas de correspondance à 100%. Eh bien, c'est le coût d'une correspondance incomplète, comme partout ailleurs.

Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas de correspondance parfaite. Mais si l'indicateur donne une fausse direction depuis presque 3 mois, cela indique évidemment que la période est mal choisie.

 
khorosh #:

Je suis d'accord pour dire que la perfection n'existe pas. Mais si un indicateur donne une fausse direction pendant presque 3 mois, cela indique clairement que la période n'est pas choisie correctement.

J'ai écrit plus haut que vous devez tester l'historique avant d'attribuer un échantillon.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Prenez votre temps, chacun sera jugé par l'expérience elle-même - elle m'aplatira ou vous tous - mes adversaires zélés. Il n'y a pas d'autre moyen. J'accepterai, avec honneur, l'un ou l'autre résultat. Ne t'avance pas trop. Vous aurez le temps de me traîner dans la boue et de profiter des fruits de votre haine.

Nan, Yusufhodja, il est temps d'arrêter de se lamenter.
Il était clair pour les expérimentateurs expérimentés, avant même que ce bébé ne naisse, que ce serait un enfant mort-né.
Il est temps de changer le shuffle and branch et d'économiser les dizaines de dollars restants.
Le sable s'effrite et rien ne dure éternellement sous la lune.
Je peux vous donner un nouvel appât. :))
Hypothèse de Collatz :


 
Nikolai Semko #:

Je peux vous donner un nouvel appât. :))

C'est ça ! Le graal a été trouvé. Il s'avère qu'il fallait prendre le logarithme et soustraire la composante linéaire.

Merci, Nikolaï !

 
Aleksei Stepanenko #:

C'est ça ! Le graal a été trouvé. Il s'avère qu'il fallait prendre le logarithme et soustraire la composante linéaire.

Merci, Nikolaï !

:))

 
Nikolai Semko #:

Nan, Yusufhodja, il est temps de mettre fin à ces lamentations.
Il était clair pour les expérimentateurs expérimentés avant même que ce bébé ne soit né que ce serait un enfant mort-né.
Il est temps de changer le mélange et la branche et d'économiser les dizaines de dollars restants.
Le sable s'effrite et rien ne dure éternellement sous la lune.
Je peux vous donner un nouvel appât. :))
Hypothèse de Collatz :


Gardez le PNB pour votre problème "non résolu", le PNB a été traité en une fraction de seconde :

 

Numériquement :

Rang initial sur PNB "input" : 19, 58, 29, 88, 44, 22, 11, 34, 17, 52, 26, 13, 40, 20, 10, 5, 16, 8, 4, 2, 1
 
Yousufkhodja Sultonov #:

Gardez le PNB pour votre problème " non résolu ", le PNB l'a réglé en une fraction de seconde : .



 
Nikolai Semko #:


Pourquoi ce camarade crie-t-il ?

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Pourquoi ce camarade crie-t-il ?

Ce que ce camarade dénonce, c'est que l'habituelle extrapolation non linéaire d'une série ne prouve rien. C'est une extrapolation non-linéaire ordinaire.