Expérience - page 218

 
Renat Akhtyamov #:

le double de l'augmentation serait

Ainsi, la première fois, il s'agit d'une augmentation des bénéfices tirés des transactions, la deuxième fois, d'un retrait.

Ne fais pas le malin, je veux dire, ne fais pas l'idiot, fais juste le calcul.

 
Олег avtomat #:

Ne sois pas sage, je veux dire, ne sois pas stupide, fais juste le calcul.

Ne soyez pas grossier

vous voyez par vous-même

 
Renat Akhtyamov #:

Ne soyez pas grossier.

voyez par vous-même

c'est toute votre "recherche"...

 

tout dépend de l'objectif du calcul ... les statistiques sont ainsi faites

Si vous comptez pour inspirer les désabonnements, c'est une chose. (comme dans, où Renat est dans le noir et Yusuf n'est pas vraiment un pousseur)

dans le but de contrôler votre commerce est une autre

pour trouver un investisseur - un autre

vous devez garder toutes les options dans votre boîte à outils :-)

et en tenant compte des objectifs du métier pour les appliquer.

 
J'ai planté une pomme et dix pommes ont poussé. J'ai repris ma pomme. 9 pommes, ça fait quoi ? Puis il a planté 9 pommes et a obtenu 90 pommes. 81 pommes, c'est quoi ?
 
darirunu1 #:
J'ai planté une pomme et j'ai obtenu dix pommes. J'ai repris ma pomme. 9 pommes, ça fait quoi ? J'ai planté 9 pommes et j'ai obtenu 90 pommes.81 pommes, c'est quoi ?

entre la plantation et le ramassage est de 5 à 7 ans au minimum. Un total d'environ 8 pommes par an :-)

Mais la croissance est exponentielle... ...allez-y et commencez un verger de pommes...
 
darirunu1 #:
J'ai planté une pomme et dix pommes ont poussé. J'ai repris ma pomme. 9 pommes, ça fait quoi ? Ensuite, j'ai planté 9 pommes et j'ai obtenu 90 pommes. 81 pommes, c'est quoi ?

.

 
Олег avtomat #:

.

Tu vois, c'est aussi simple que ça.

Renat Akhtyamov

Vous êtes en train de me dire que vous comptez mal ?

Renat Akhtyamov
Renat Akhtyamov
  • 2021.08.24
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
darirunu1 #:
Il a fallu planter une pomme et dix pommes ont poussé. J'airepris ma pomme. 9 pommes, c'est quoi ? Ensuite, j'ai planté 9 pommes et j'ai obtenu 90 pommes. 81 pommes, c'est quoi ?

Vous avez enlevé une pomme, c'est-à-dire que la Balance a diminué de un et le Cache a augmenté de un. Dans ce cas, le gain reste le même.


 
darirunu1 #:
J'ai planté une pomme et j'ai obtenu dix pommes. J'ai repris ma pomme. 9 pommes, ça fait quoi ? Le suivant a planté 9 pommes et a obtenu 90 pommes. 81 pommes, c'est quoi ?

Continuer à remplir et augmenter le solde

.