Expérience - page 204

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous êtes déjà autorisé : célibataire + âge. Le demi-sixième n'est donc plus un problème :)

Tout dépend de la quantité. En grande quantité, c'est un poison, en petite quantité, c'est un médicament. D'ailleurs, j'ai déjà écrit dans une branche humoristique, - si vous buvez 1 litre de bière le soir, le matin votre sucre est normal. L'alcool faible intensifie l'effet de la drogue + le retrait du sucre avec le liquide.

 
Fast235 #:

Les articles qui font le plus autorité disent que la quantité de cette hormone est si faible qu'on ne peut pas en boire autant pour changer de sexe).

Bien sûr, il ne peut pas changer de sexe, mais leurs femmes courent en quelque sorte après les hommes d'à côté qui ne boivent pas ce produit. Coïncidence ou modèle ?

Et ils ont des ventres de femmes enceintes, qui a besoin d'hommes comme ça.

 
Scarick #:

La seule chose que vous oubliez est que vous parlez d'une stratégie parfaite. Mais il y a des moments où, disons, une paire devient perdante. Et si la taille de la transaction est répartie sur les paires, les fluctuations seront moins importantes. Si une paire de devises est la plus rentable, le prix peut même atteindre l'oncle Kolya.
Après tout, si vous n'augmentez pas beaucoup sur la paire principale, ce ne sera pas aussi rentable que sur plusieurs paires dont le volume total dépasse le travail sur une paire.
 
Renat Akhtyamov #:

il est préférable de faire frire les saucisses avec de la bière ;)

Le capital d'un penny reste collé à un penny si vous avez de la chance, et bizarrement, n'importe quel penny le fait.

Vous accusez Yusuf, mais vous faites des dépôts sur votre compte de signaux.

Vous avez travaillé pendant trois jours ( 2021.08.24 ), mais vous l'avez financé ( 2021.08.26) et ( 2021.08.27) deux fois.

Vous n'avez aucun droit moral de vous attaquer à un homme. Rappelez-vous le proverbe sur le grain de sable dans l'œil. Eh bien, vous ne voyez pas la bûche dans vos propres yeux.

================

Cela vaut aussi pour la grande majorité des critiques. Vous n'êtes bons qu'à p......

 
Олег avtomat #:

Vous accusez Yusuf ici, alors que vous faites des dépôts sur votre compte de signaux.

Votre compte a trois jours ( 2021.08.24 ), mais vous l'avez alimenté deux fois ( 2021.08.26) et ( 2021.08.27).

Vous n'avez aucun droit moral de vous attaquer à un homme. Rappelez-vous le proverbe sur le grain de sable dans l'œil. Eh bien, vous ne voyez pas la bûche dans vos propres yeux.

================

Cela vaut aussi pour la grande majorité des critiques. Vous n'êtes bons qu'à p......

+++
 
Олег avtomat #:

Vous accusez Yusuf ici, mais vous faites des dépôts sur votre compte de signaux.

Votre compte a trois jours ( 2021.08.24 ), mais vous l'avez alimenté deux fois ( 2021.08.26) et ( 2021.08.27).

Vous n'avez aucun droit moral de vous attaquer à un homme. Rappelez-vous le proverbe sur le grain de sable dans l'œil. Eh bien, vous ne voyez pas la bûche dans vos propres yeux.

================

Cela vaut aussi pour la grande majorité des critiques. Vous n'êtes bons qu'à p......

Je suis certainement d'accord avec vous sur ce point))))

 
Je ne comprends pas, qui ai-je entubé avec ma chasse d'eau ?
;)
 
Renat Akhtyamov #:
Je ne comprends pas, qui ai-je entubé avec ma chasse d'eau ?

Tu crois vraiment que tout le monde ici est si délicat que ta gaffe va ébranler quelqu'un ?

Et ne prétendez pas que vous ne savez pas de quoi je parle.

 
Evgeniy Chumakov #:


J'ai oublié Ahahahaha

Dans le haut des signaleurs tous ont ainsi au début. Il n'a pas calculé le risque, et alors ?
ahahahahaha
 
Олег avtomat #:

Tu crois vraiment que tout le monde ici est si délicat que ta gaffe va ébranler quelqu'un ?

Et ne prétendez pas que vous ne savez pas de quoi je parle.

Il n'y aura pas de chasse d'eau, point final.