Expérience - page 199

 
Vitaly Muzichenko:

Il y en a plusieurs

EURJPY et NZDCAD

Deux sont déjà là, il faut juste trouver le reste =)

 
Vitaly Muzichenko:

et ça aussi, ouvrir des transactions dans l'heure qui suit un roulement est complètement ridicule.

c'est un cauchemar là-bas et les Allemands.

ils ferment aussi à 0:00 :-) j'ai payé le swap et fermé avec un spread serré.

a passé une commande et l'a fermée tout de suite.

Puis j'ai mis la main sur le kiwi.

J'ai acheté une paire, vendu l'autre - et je l'ai refait.

 
Aleksei Stepanenko:

EURJPY et NZDCAD

J'en ai déjà deux, je dois juste trouver le reste =)

Vous plaisantez ? Ils sont là, mais ce n'est pas visible sur les cartes nues.


 
Fast235:

Vitaly, pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous êtes de cet avis ?

En quoi le vendredi est-il différent du mardi ? Voici la réponse.

 
Aleksei Stepanenko:

EURJPY et NZDCAD

J'en ai déjà deux, il ne me reste plus qu'à trouver le reste =)

Je négocie des corrélations depuis environ 5 ans maintenant, donc je m'y connais un peu et j'ai les bons outils pour le faire.

P.S. Vous voyez, ce sont des paires alliées, bien qu'à première vue, sur un graphique nu, ce n'est pas du tout le cas.


 

Donc je suis sérieux. Je n'ai pas fait d'études de dépendance ou de corrélations de trading. Et j'accroche des EA sur chaque paire, comme Yusuf, là où l'œil tombe ;).

Maintenant, je veux savoir comment le faire correctement et me débarrasser des doubles.

 
Aleksei Stepanenko:

Donc je suis sérieux. Je n'ai pas fait de recherches sur les dépendances ou les corrélations de trading. Et j'accroche des EA sur chaque paire, comme Yusuf, là où l'œil tombe ;).

Maintenant, je veux savoir comment le faire correctement et me débarrasser des doubles.

Tout dépend du système que vous négociez. S'il s'agit de pips, alors les doublures n'interfèrent pas, mais s'il s'agit de mid-term, elles doivent être supprimées.

===

P.S. J'ai abandonné l'ordre à moyen terme, et surtout à long terme il y a longtemps, cela ne fonctionne pas sur une longue distance, seulement le pipsing, ce que fait réellement le sabre, ou le trading de corrélation.

Je ne suis même pas sûr de la catégorie à laquelle appartient son système.

 

A moyen terme, un jour ou deux. Si ça ne vous ennuie pas trop, comment coupez-vous 28 paires ? Nous vous en serions reconnaissants.

 
Aleksei Stepanenko:

A moyen terme, un jour ou deux. Si ça ne vous ennuie pas trop, comment coupez-vous 28 paires ? Je vous en serais reconnaissant.

Il faut s'asseoir et trier.

Voici une autre copie des paires.


==

P.S. A propos, pour le trading de corrélation, il convient, il y a quelques écarts, également pour le pipsing vous pouvez utiliser les deux.


 
Aleksei Stepanenko:

Donc je suis sérieux. Je n'ai pas fait d'études de dépendance ou de corrélations de trading. Et j'accroche des EA sur chaque paire, comme Yusuf, là où l'œil tombe ;).

Maintenant, je veux savoir comment le faire correctement et me débarrasser des doubles.

Vous trouverezici des informations sur la corrélation, notamment un tableau interactif.

Корреляция валютных пар друг от друга. Таблица и индикатор корреляции для MT4
Корреляция валютных пар друг от друга. Таблица и индикатор корреляции для MT4
  • profitov.net
Корреляция валютных пар друг от друга - что это такое. Таблица и индикатор корреляции. Узнайте, как использовать корреляцию в торговле на Форекс.