Expérience - page 198

 
Evgeniy Chumakov:
Mettez immédiatement un PNB sur le calendrier des tomates.
Interdisez immédiatement à Eugène de faire des blagues ! J'ai mal au ventre).
 
Yousufkhodja Sultonov:

Sur l'UPU gratuite, des rapports ont fait état de la congestion des serveurs. Pour ce qui est de la version payante, il n'y a pas eu de plaintes concernant l'indieator et le conseiller jusqu'à présent. Il y a peut-être des erreurs dans le code, mais je ne suis pas un expert en codage. J'ai été vérifié et corrigé par un programmeur professionnel.

Salutations, Yusuf !

Comme nous l'avons dit précédemment, vous devez supprimer les paires alliées, par exemple AUDJPY et NZDCHF sont corrélés à 95%, et il existe de nombreux exemples. Il faut laisser une paire parmi d'autres. Vous pouvez laisser seulement 10-12 paires, cela sera suffisant, même si de nombreuses paires corrélées resteront, et vous pouvez les tronquer après avoir examiné leurs résultats et sélectionner les meilleures en termes de profit.

Vous avez un nombre sauvage de paires du même type, cela n'a pas de sens et aggrave la situation.

 
Олег avtomat:

Eh bien, voici Misanya qui revient de l'oubli.


Cool, je suis content !
 
khorosh:

Pour un résident d'Azerbaïdjan, vous avez une bonne maîtrise du russe. Une erreur importante qui change le sens est l'absence de la négation "...je n'ai pas vu...". Le reste des erreurs n'interfère pas avec la compréhension du sens.

C'est une erreur courante de la machine. Vous l'avez compris vous-même, mais cela doit être un plaisir pour vous de ricaner. En ce qui concerne le fait que je ne suis pas mauvais en russe, dans ma jeunesse, je n'avais aucun problème à citer l'intégralité de la "Bataille de Poltava"d'Alexandre Sergeyevich Pushkin (tirée du poème "Poltava").

 
Vitaly Muzichenko:


Vous avez un nombre faramineux de paires du même type, cela n'a aucun sens et exacerbe la situation.