Expérience - page 198

 
Evgeniy Chumakov:
Mettez immédiatement un PNB sur le calendrier des tomates.
Interdisez immédiatement à Eugène de faire des blagues ! J'ai mal au ventre).
 
Yousufkhodja Sultonov:

Sur l'UPU gratuite, des rapports ont fait état de la congestion des serveurs. Pour ce qui est de la version payante, il n'y a pas eu de plaintes concernant l'indieator et le conseiller jusqu'à présent. Il y a peut-être des erreurs dans le code, mais je ne suis pas un expert en codage. J'ai été vérifié et corrigé par un programmeur professionnel.

Salutations, Yusuf !

Comme nous l'avons dit précédemment, vous devez supprimer les paires alliées, par exemple AUDJPY et NZDCHF sont corrélés à 95%, et il existe de nombreux exemples. Il faut laisser une paire parmi d'autres. Vous pouvez laisser seulement 10-12 paires, cela sera suffisant, même si de nombreuses paires corrélées resteront, et vous pouvez les tronquer après avoir examiné leurs résultats et sélectionner les meilleures en termes de profit.

Vous avez un nombre sauvage de paires du même type, cela n'a pas de sens et aggrave la situation.

 
Олег avtomat:

Eh bien, voici Misanya qui revient de l'oubli.


Cool, je suis content !
 
khorosh:

Pour un résident d'Azerbaïdjan, vous avez une bonne maîtrise du russe. Une erreur importante qui change le sens est l'absence de la négation "...je n'ai pas vu...". Le reste des erreurs n'interfère pas avec la compréhension du sens.

C'est une erreur courante de la machine. Vous l'avez compris vous-même, mais cela doit être un plaisir pour vous de ricaner. En ce qui concerne le fait que je ne suis pas mauvais en russe, dans ma jeunesse, je n'avais aucun problème à citer l'intégralité de la "Bataille de Poltava"d'Alexandre Sergeyevich Pushkin (tirée du poème "Poltava").

 
Vitaly Muzichenko:


Vous avez un nombre faramineux de paires du même type, cela n'a aucun sens et exacerbe la situation.
Vitaly, pouvez-vous énumérer les paires qui sont faiblement corrélées. Directement sur la liste.
 
Vitaly Muzichenko:

Salutations Yusuf !

Comme nous l'avons dit précédemment, vous devez supprimer les paires alliées, par exemple, AUDJPY et NZDCHF sont corrélés à 95%, et il existe de nombreux exemples de ce type. Il faut laisser une paire parmi d'autres. Vous pouvez laisser seulement 10-12 paires, cela sera suffisant, même si de nombreuses paires corrélées resteront, et vous pouvez les tronquer après avoir examiné leurs résultats et sélectionner les meilleures en termes de profit.

Vous avez un nombre effarant de paires du même type, cela n'a aucun sens et aggrave la situation.

Quant à l'autre aspect de la question, je ne sais pas trop quoi en faire... Si vous êtes un expert dans le domaine et que vous ne savez pas quoi en faire, vous ne pouvez pas le faire seul.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce domaine, ils peuvent estimer à loisir le montant des transactions marquées qu'ils ont déposées.

 
darirunu1:

C'est une erreur courante de la machine. Vous l'avez compris vous-même, mais cela doit être un plaisir pour vous de ricaner. En ce qui concerne le fait que je ne suis pas mauvais en russe, dans ma jeunesse, je n'avais aucun problème à citer l'intégralité de la "Bataille de Poltava"d'Alexandre Sergeyevich Pushkin (tirée du poème "Poltava").

Je ne voulais pas vous offenser, je voulais juste vous aider à maîtriser la langue russe car je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'une coquille et pensais qu'il s'agissait d'une difficulté linguistique pour un résident d'Azerbaïdjan. Maintenant je comprends mon erreur, je vois que vous parlez couramment le russe.

 

Aleksei Stepanenko:

Vitaly, pouvez-vous énumérer les paires qui sont faiblement corrélées. Directement sur la liste.

Il y en a pas mal.


 
Maxim Kuznetsov:

La première fois que vous regardez ici, vous pouvez à loisir calculer combien d'argent vous avez quarké sur les transactions marquées.

Quant aux nouveaux venus, ils peuvent estimer à loisir combien d'argent ils ont déposé dans les métiers qu'ils ont marqués.

je devrais aussi le faire, ouvrir une position dans l'heure qui suit le rollover est un pur non-sens, tout comme fermer toutes les positions le vendredi, ce que Yusuf n'a heureusement pas.

 
Vitaly Muzichenko:

Et cela aussi, ouvrir des transactions dans l'heure qui suit le roulement est un non-sens total, tout comme fermer toutes les positions le vendredi, ce que Yusuf n'a heureusement pas.

Vitaly, pouvez-vous nous dire pourquoi c'est le cas ?