Expérience - page 190

 
Dmytryi Nazarchuk Dmytryi Nazarchuk 1 сигнал, 192 комментария:

Conneries.

Tout d'abord, ils prendront un milliard - ils invitent les investisseurs extérieurs sur une base permanente, ils ont créé deux fonds spécialement pour eux, Institutional Equities Fund (RIEF) et Renaissance Institutional Diversified Alpha (RIDA). Le seuil d'investissement là-bas commence à partir de dizaines de millions de dollars et ils prendront un milliard.

Deuxièmement, il n'y a pas d'employés de Moscou. Et il n'y en a jamais eu. Il n'y en a que 300 environ et il est facile de vérifier. Eh bien, il y a beaucoup de gens aux États-Unis et dans le monde qui vous diront qu'ils y travaillent, mais pas...

Troisièmement, leurs algorithmes sont généralement connus - il y a eu plusieurs fuites de la part d'employés licenciés, la société les a poursuivis en justice pour divulgation, puis a publié les modèles mathématiques de base qu'elle utilise.

Non, tu ne l'as pas fait !
Il a quitté Moscou après l'école et vit aux États-Unis depuis plus de 30 ans. Et il est loin d'être un employé ordinaire de l'entreprise. Je ne mentionnerai pas son nom. Il y travaille toujours. L'information est à 100%. J'ai même son numéro de téléphone portable.
Je ne parlais pas des fonds que vous avez mentionnés. Je parlais de la technologie de la Renaissance.
 
Nikolai Semko:
Non, ils ne le sont pas !
Il a quitté Moscou après l'école et vit aux États-Unis depuis plus de 30 ans. Et il est loin d'être un employé ordinaire de l'entreprise. Je ne mentionnerai pas son nom. Il y travaille toujours. L'information est à 100%. J'ai même son numéro de téléphone portable.
Je ne parlais pas des fonds que vous avez mentionnés. Je parlais de la technologie de la Renaissance.

Je vois.

"Info 100%" est une source qui fait autorité. Mais il est préférable d'écrire 146% - c'est plus convaincant.

Le Renaissance Technology Fundne négocie rien - il s'agit essentiellement d'une société de gestion. Elle contrôle trois fonds - Medallion Fund, Institutional Equities Fund et Institutional Diversified Alpha. Medallion n'est destiné qu'aux "initiés" - il s'agit d'un fonds fermé et seul l'argent des employés de l'entreprise y est utilisé. Les deux autres fonds fonctionnent avec l'argent d'investisseurs extérieurs.

 
Dmytryi Nazarchuk:

Je vois.

"Info 100%" est une source qui fait autorité. Mais il est préférable d'écrire 146% - c'est plus convaincant.

LeRenaissance Technology Fundne négocie rien - il s'agit essentiellement d'une société de gestion. Elle contrôle trois fonds - Medallion Fund, Institutional Equities Fund et Institutional Diversified Alpha. Medallion n'est destiné qu'aux "initiés" - il s'agit d'un fonds fermé et seul l'argent des employés de l'entreprise y est utilisé. Les deux autres fonds fonctionnent avec l'argent d'investisseurs extérieurs.

C'est une façon très intéressante de travailler. Déplacez le marché avec l'argent des clients et rachetez-le avec le vôtre. C'est une activité normale et légitime.

 
Dmytryi Nazarchuk:

Je vois.

"Info 100%" est une source qui fait autorité. Mais il est préférable d'écrire 146% - c'est plus convaincant.

LeRenaissance Technology Fundne négocie rien - il s'agit essentiellement d'une société de gestion. Elle contrôle trois fonds - Medallion Fund, Institutional Equities Fund et Institutional Diversified Alpha. Medallion n'est destiné qu'aux "initiés" - il s'agit d'un fonds fermé et seul l'argent des employés de l'entreprise y est utilisé. Les deux autres fonds fonctionnent avec l'argent d'investisseurs extérieurs.

Je peux le prouver facilement. Mais pour ce faire, je dois révéler son nom. Et je ne vais pas faire ça. Votre croyance ou non-croyance ne me fait ni chaud ni froid.
 
Nikolai Semko:
Je peux facilement le prouver. Mais pour cela, je dois révéler son nom. Et je ne vais pas faire ça. Votre croyance ou non-croyance ne me fait ni chaud ni froid.

Bien sûr !

 
Uladzimir Izerski:

C'est une façon très intéressante de travailler. Déplacez le marché avec l'argent des clients et remboursez-le avec le vôtre. Une affaire normale et légitime.

Bingo !

 
Uladzimir Izerski:

C'est une façon très intéressante de travailler. Déplacez le marché avec l'argent des clients et remboursez-le avec le vôtre. Une activité normale et légitime.

Oui, bien sûr.

Vous allez faire bouger le marché.

Aux États-Unis, la Réserve fédérale est légalement autorisée à intervenir sur des devises d'une TAILLE ILLIMITÉE via le Swap. Cela s'ajoute à un fonds direct pour les injections d'environ 40 mètres.

Et le chiffre d'affaires quotidien de la seule Bourse de New York est d'environ 1,5 trillion......

 
Dmytryi Nazarchuk:

Oui, c'est ça.

Vous allez faire bouger le marché.

Aux États-Unis, la Fed est légalement autorisée à intervenir sur des devises de TAILLE ILLIMITÉE via le Swap. Cela s'ajoute à un fonds direct pour les injections d'environ 40 mètres.


Quel est le lien entre l'"intervention monétaire" et le marché boursier ?


Dmytryi Nazarchuk:


Et le chiffre d'affaires quotidien de la seule Bourse de New York est d'environ 1,5 trillion......


И ?

https://www.google.com/search ?q=%D0%BF%D0%BE%D0%BB%D1%8C%D0%B7%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D1%82%D0%B5%D0%BB%D0%B8+reddit+%D0%BF%D0%BE%D0%B4%D0%BD%D1%8F%D0%BB%D0%B8+%D0%B0%D0%BA%D1%86%D0%B8%D0%B8&rlz=1C1KMZB_ruRU633RU633&oq=%D0%BF%D0%BE%D0%BB%D1%8C%D0%B7%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D1%82%D0%B5%D0%BB%D0%B8+re&aqs=chrome.1.0i512l2j69i57j0i22i30l3.10319j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

И ? Supposons que vous achetiez des stocks en petits paquets, que vous y consacriez 10 mètres de vert et que vous portiez ainsi le tarif à 325 dollars par papier.

И ?

Et puis quoi ?

Et ensuite, vous devez clôturer votre position - vous vendez les actions, ce qui fait baisser le prix. Et puis quoi ? Vous recevez moins que ce que vous avez investi dans la promotion ?

Et ensuite les fédéraux de la SEC viennent à votre bureau et vous enferment pendant 10 ans pour avoir manipulé le marché boursier ?

 
Dmytryi Nazarchuk:

И ? Disons que vous achetez une action en petits blocs, que vous dépensez 10 mètres et que vous récoltez 325 dollars par action dans le processus.

И ?

Et puis quoi ?

Et ensuite, vous devez fermer vos positions - vous vendez les actions, ce qui fait baisser le prix. Et puis quoi ? Vous recevez moins que ce que vous avez investi dans la promotion ?

Et ensuite les fédéraux de la SEC viennent à votre bureau et vous enferment pendant 10 ans pour manipulation du marché boursier ?


Tous leurs fonds peuvent fonctionner de la même manière, en termes d'algorithmes de gestion appliqués. C'est juste que les actifs du fonds fermé peuvent être négociés en premier, ce qui donne un avantage au fonds fermé.