Expérience - page 169

 
Renat Akhtyamov:
Allez. Voici les paires de dollars purs, en trois heures :

Je peux dire "allez, voici des paires de dollars purs, en 3,5 heures, des roubles réels :

et vous, comme d'habitude, n'avez que des photos auxquelles vous êtes invités à vous fier)

 
Uladzimir Izerski:

Et pour ne pas manquer un nouveau message, un message est créé même vers le terminal, et pas seulement vers le message du forum.

Incroyable, c'est la première fois que j'autorise dans le terminal) mais je ne peux toujours pas écrire un message dans le canal.
 
Mikhael1983:

Je peux dire "allez, voici des paires de dollars purs, en 3,5 heures, des roubles réels :

et tout ce que vous avez, ce sont des images que vous êtes censé croire.)

Tu es devenu un peu fou, je vois.
Venez-vous de sauter de la démo et de déployer vos ailes ?
 
Renat Akhtyamov:
Vous êtes un peu idiot, n'est-ce pas ?
Vous venez de sauter de la démo et de déployer vos ailes ?
Tout le monde ne doit pas montrer une photo de la démo, quelqu'un doit faire du commerce sur le réel.
 
Renat Akhtyamov:
Tu es un peu bizarre, si tu veux mon avis.
Est-ce que tu viens de sauter de la démo et de déployer tes ailes ?

D'accord, Rena, ne fais pas d'histoires. Regardez-le tranquillement.

 

Allons-y !

.

.

 
Олег avtomat:

C'est parti !

.

.

Je n'arriverai pas jusqu'à vendredi.
 
Vitaly Muzichenko:

J'ai examiné un autre signal, un classique - perdre sur les paires en dollars, jetez-les, ils sont la raison des légendes que tout le monde perd dans le forex, et c'est sur les paires en dollars qu'ils perdent.

Pouvez-vous expliquer cela ? Pourquoi pensez-vous que les paires de dollars perdent ?
 
Vladimir Baskakov:
Je n'arriverai pas jusqu'à vendredi.
C'est une déclaration audacieuse. Qu'est-ce qui l'empêcherait d'atteindre vendredi, à votre avis ?
 
Mikhael1983:
Une déclaration audacieuse. Et qu'est-ce qui vous empêcherait d'arriver jusqu'à vendredi, à votre avis ?
Comme quoi ? Interdiction de discuter d'un signal de paiement à l'acte
;)