Expérience - page 162

 
Mikhael1983:

J'aimerais que la négociation se fasse sur un seul instrument. Par exemple, sur euR, afin qu'il n'y ait pas d'accusation selon laquelle cela se fait au détriment du bitcoin ou d'une autre paire de devises qui est en tendance.

 
khorosh:

J'aimerais que la négociation se fasse sur un seul instrument. Par exemple, sur euR, afin qu'il n'y ait pas d'accusations selon lesquelles cela se fait au détriment du bitcoin ou d'une autre paire de devises qui est en tendance.

Ce type de commerce n'est pas judicieux. Au contraire, il est sage d'utiliser au moins plusieurs instruments différents, juste pour augmenter la probabilité, à un moment donné, qu'au moins l'un d'entre eux ait un mouvement fort, qui apporte un profit (garanti, attention, il n'est pas question de ne pas deviner la direction de la transaction sur un mouvement fort ).

 

un chat privé payant à la fin duquel un acteur du forex se fait casser les dents ?

un ami ici présent demande, est-ce vraiment légal ?

 
Igor Makanu:

un chat privé payant à la fin duquel un acteur du forex se fait casser les dents ?

Un ami me demande si c'est vraiment légal.

Ce n'est pas comme si j'allais faire du commerce tout seul. Si le robot se vend, moi et mes gars le punirons. On formatera le disque, et il sera mort. Il sait. Ce sont les secrets de l'apprentissage automatique.

 
Mikhael1983:

Je vous ai compté. Ça fait huit, il nous en faut deux de plus).


+

Très bien plus aussi, à condition que ce soit dans le signal activé par le profil, et non pas quelque part en référence.

Qui n'a pas encore mis + pour que ce chariot soit enfin parti.

 
Mikhael1983:

Un tel commerce n'est pas prudent. Au contraire, il est raisonnable d'utiliser au moins plusieurs instruments différents, juste pour augmenter la probabilité, pour un moment donné, qu'au moins un mouvement fort se produise, qui apporte un profit (garanti, attention, c'est-à-dire qu'il n'est pas du tout question de ne pas deviner avec la direction de la transaction sur un mouvement fort ).

Je comprends que, grâce à la diversification, le trading sur plusieurs instruments est plus rentable. Mais l'idée est de montrer l'efficacité de PNB. Et si l'efficacité est prouvée sur un seul instrument, ce sera un atout supplémentaire en faveur de PNB.

 
khorosh:


prouvé sur un seul instrument, alors ce serait un atout supplémentaire en faveur de PNB.


prouvé s'il était connu de manière fiable qu'il négociait sur PNB. Comme c'est le cas, il peut appliquer ce qu'il veut.

 
Evgeniy Chumakov:


+

OK, je te donne aussi un plus, à condition que ce soit un signal sur ton profil et non un lien quelque part.

Qui ne l'a pas encore fait, mettez un + pour que ce chariot puisse enfin partir.

Merci pour votre vote. Neuf avec vous déjà, ce dont je suis sincèrement heureux. Gloire à la PNB !

 
Mikhael1983:

Je vous recommande vivement d'apprendre à lire et à écrire.

Je vous ai compté. Il y en a 8 au total, il en faut deux de plus ;)

Je vais ajouter, je serai le dixième.

 
khorosh:

Je suis bien conscient que la diversification rend la négociation de plusieurs instruments plus rentable. Mais tout cela est destiné à montrer l'efficacité de PNB. Et si l'efficacité est prouvée sur un seul instrument, ce sera un atout supplémentaire en faveur de PNB.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Le critère d'efficacité est unique : l'argent sur le compte. Aucune autre contrainte artificielle n'est requise.