Expérience - page 141

 
Mikhael1983:

Я. S'il y a sept autres personnes qui veulent le faire).

Jusqu'à présent, je compte trois personnes qui sont disposées à le faire : Yousufkhodja Sultonov, Oleg avtomat, Valeriy Yastremskiy.

Je n'ai pas dit cela ;)
 
Mikhael1983:

Peut-être serait-il judicieux de lancer une campagne pour nommer Guru Yusuf, pour ses travaux sur la création de la théorie PNB, pour le prix Nobel de physique après la création du top signal ?

P.S. Pas en économie, parce que, premièrement, ce n'est pas respectable, et deuxièmement, il n'y a pas de prix Nobel en économie, seulement les prix A. Nobel de la Banque de Suède, créés exprès pour les appeler "Nobel", ignorant le fait qu'ils ne le sont pas)

Faisons-le tout de suite.
Tenez-vous-en à des photos fuyantes du testeur et du réel.
Et un Nobel dans votre poche
ahahahahaha
 

En substance, la théorie qui permet de prédire les séries chronologiques - a un nombre infini d'applications dans tous les domaines de la science et de la technologie.

Pas seulement, et même pas tellement sur les marchés financiers.

Mais, par exemple, dans la création d'armements, et d'autres applications similaires. Détruire les ogives américaines, construire des systèmes de défense antimissile avancés, et des choses comme ça. Oui, c'est le pouvoir du gourou Yusuf.

 
Mikhael1983:

En substance, la théorie qui permet de prédire les séries chronologiques - a un nombre infini d'applications dans tous les domaines de la science et de la technologie.

Pas seulement, et même pas tellement sur les marchés financiers.

Mais, par exemple, dans la création d'armements, et d'autres applications similaires. Détruire les ogives américaines, construire des systèmes de défense antimissile avancés, et des trucs comme ça. Oui, c'est le pouvoir du gourou Yusuf.

Mordez dedans, au moins une fois de temps en temps.
;)
----
C'est là que Zhenya a commencé le sujet et l'a laissé tomber, c'est ça. Mais...
L'analyse des séries chronologiques a commencé là.
La conclusion est un bruit rose.
Par conséquent, si quelqu'un m'avait montré comment l'enlever, j'aurais tapé des mains, en fait.
 
Mikhael1983:

En substance, la théorie qui permet de prédire les séries chronologiques - a un nombre infini d'applications dans tous les domaines de la science et de la technologie.

Pas seulement, et même pas tellement sur les marchés financiers.

Mais, par exemple, dans la création d'armements, et d'autres applications similaires. Détruire les ogives américaines, construire des systèmes de défense antimissile avancés, et des choses comme ça. Oui, c'est le pouvoir du gourou Yusuf.

Peut-on aussi nommer Zhora, la Ligue et Ulada ? Et Oleg et Tractor ?
 
Renat Akhtyamov:
Grignotez-en, au moins de temps en temps.
;)

D'ailleurs, ceux qui le souhaitent peuvent lire le bon livre. En raison de la taille limitée des fichiers, je ne poste que les 10 premières pages, ceux qui le souhaitent peuvent télécharger à partir du même twirpx.com via le navigateur tor.

 
Mikhael1983:

D'ailleurs, ceux qui le souhaitent peuvent lire le bon livre. En raison de la limitation de la taille des fichiers, je ne poste que les 10 premières pages, ceux qui le souhaitent peuvent télécharger à partir du même twirpx.com via le navigateur tor.

Je ne suis pas encore folle ;)
Ugh ugh, comme on dit ;)
 
Renat Akhtyamov:
Je ne suis pas encore folle ;)
Si l'on devait prédire les coordonnées des futures ogives par PNB, il y aurait des avantages à construire des systèmes de défense antimissile avancés, je suppose. Alors... ahem.
 
Mikhael1983:
Si l'on prédit les coordonnées des ogives futures par la méthode PNB, cela donnera des avantages dans la construction de systèmes de défense antimissile avancés, je suppose. Donc. ahem.
Prévoir le temps.
Bien qu'on le sache déjà - la température va baisser tout comme les ogives, tout comme l'équilibre ;)
 

Renat Akhtyamov:

Prévoir le temps.

J'ai simplement donné un exemple de la pertinence de la théorie PNB et de l'équation fondamentale de Sultonov pour résoudre des problèmes d'importance mondiale, afin que vous ne doutiez pas qu'elle soit digne d'un prix Nobel de physique.