Expérience - page 127

 
Mikhael1983:
Ce qu'il fallait pour prouver )
Aucun.
 
Eh bien, oui, littéralement - je suis d'accord, pas une seule EA.

Seuls beaucoup d'indicateurs sont conçus pour écrire des EAs sur eux, comme cela est explicitement indiqué dans les descriptions.

N'avez-vous pas écrit vous-même un seul conseiller expert, en utilisant vos indicateurs ? Vous savez d'avance que les indicateurs sont nuls ? Et comment respirez-vous que le mql vous permet de trader plus rapidement ?
 
Mikhael1983:
Eh bien, oui, littéralement - je suis d'accord, pas une seule EA.

Seuls beaucoup d'indicateurs sont conçus pour écrire des EAs sur eux, comme cela est explicitement indiqué dans les descriptions.

N'avez-vous pas écrit vous-même un seul conseiller expert, en utilisant vos indicateurs ? Vous savez d'avance que les indicateurs sont nuls ? Et comment respirez-vous que le mql vous permet de trader plus rapidement ?
Il n'y a pas de conseillers experts et il n'y en aura jamais.
Parce qu'il s'avère être un Graal.
 
Et pourquoi préférez-vous gagner de l'argent en vendant des indicateurs plutôt que sur le marché, par des conseillers négociant sur vos indicateurs ?

А ! C'est l'excavateur, n'est-ce pas ? Vendre de la merde à des gens naïfs, c'est une pelleteuse ? Et mql speed pour quoi, n'a pas bien compris le schéma.
 
Mikhael1983:
Et pourquoi préférez-vous gagner de l'argent en vendant des indicateurs plutôt que sur le marché, par des conseillers négociant sur vos indicateurs ?

А ! C'est l'excavateur, n'est-ce pas ? Vendre de la merde à des gens naïfs, c'est une pelleteuse ?
Regardez les dates.
 
J'ai même fait une capture d'écran au cas où vous l'effaceriez plus tard).

Attention à tous : ce saint homme n'a pas écrit un seul EA pour ses indicateurs, qui sont nombreux, et il croit qu'il n'écrira pas un tel EA parce que ...

Roulement de tambour ...

il est clair qu'il s'agira d'un Graal.

Par conséquent, il renonce volontairement à tous ces milliards, et propose de mettre en œuvre ce Graal sur ses indicateurs pour tous ceux qui le souhaitent, pour quelques dollars.

 
Mikhael1983:
J'ai même fait une capture d'écran au cas où vous l'effaceriez plus tard).

Attention à tous : ce saint homme n'a pas écrit un seul EA pour ses indicateurs, qui sont nombreux, et il croit qu'il n'écrira pas un tel EA parce que ...

Roulement de tambour ...

il est clair qu'il s'agira d'un Graal.

Par conséquent, il renonce volontairement à tous ces milliards et propose de mettre en œuvre ce Graal sur ses indicateurs pour tous ceux qui sont prêts à payer quelques dollars seulement.

Ce qui est plus cool, je le dis juste ici, sans l'argent.
De quoi parlez-vous ?
 
Je veux dire que Yusuf a le courage de montrer le commerce en temps réel, alors que certaines personnes - ne montrons pas du doigt - peuvent crier et rire, même si elles ne peuvent rien faire du tout. À l'exception de l'escroquerie relativement légitime consistant à vendre à des naïfs des super-indicateurs sur lesquels on peut écrire des super-conseils.
 
Mikhael1983:
Ce que je veux dire, c'est que Yusuf a le courage de montrer le métier en temps réel, alors que certaines personnes - ne pointons pas du doigt - peuvent crier et rire, même si elles ne peuvent elles-mêmes rien faire du tout. Eh bien, à l'exception de la fraude relativement légitime.
Certaines personnes ne négocient pas sur les cents et pas dans la démo. Et pas
Crier des conneries.
Vous me comprenez ?
Bonne chance
 
Pourquoi ? ) Vous avez vraiment touché un point sensible ? )

La vérité est facile et agréable à dire.