Expérience - page 114

 
Yousufkhodja Sultonov:

Et vous me montrez les capacités du MA-Shares en utilisant le monitoring, plutôt que de le prétendre sans preuve, ou mieux encore, attendez les résultats de mes expériences et de celles de Michael. Pourquoi les traders ne s'enrichissent pas en utilisant la MA et d'autres stratégies ?

C'est de cela qu'il s'agit. C'est un jeu d'enfant. Et Mashki et PNB sont en fait des approximations de la distribution de Gauss-Laplace pour déterminer la tendance.
Ennuyeux en somme.

Laisse tomberet ne joue pas avec la tête des gens.

 
Nikolai Semko:

C'est de ça qu'il s'agit. C'est un jeu d'enfant. Et Mashki et votre PNB, qui est essentiellement une approximation de la distribution de Gauss-Laplace pour déterminer la tendance.
Ennuyeux en somme.

Laisse tomber et n'essaie pas de tromper la tête des gens.

Attendons les résultats des expériences, il n'est jamais trop tard pour arrêter.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Attendons les résultats des expériences, il n'est jamais trop tard pour abandonner.

Pourquoi attendre ?
Il suffit de l'exécuter dans le testeur.
Mais le problème est que ni vous, ni Mikhail (que je veux appeler Oleg pour une raison quelconque) ne savent comment utiliser le testeur pour une raison très mystérieuse.
 
D'ailleurs, si ça continue (démo), pas mal
 
Je pourrais en fait apprendre à utiliser un testeur. Et programmez en MQL. Je n'en vois pas l'utilité pour moi. Ce qui m'intéresse, c'est de garder la partie algorithmique isolée du terminal, et du système dans lequel elle tourne. C'est la raison de ma réticence à me lancer dans le MQL. Je suis plus à l'aise dans les tests lorsque j'ai le contrôle total de ce qui se passe, lorsque je connais et comprends chaque virgule du programme qui met en œuvre le test - et Python me convient parfaitement à cet égard. Pour le développement d'algorithmes, Mathcad est parfaitement adapté.
 
Mikhael1983:
En fait, je pourrais apprendre à utiliser le testeur. Et programmez en MQL. Je n'en vois pas la nécessité. Ce qui m'intéresse, c'est de garder la partie algorithmique isolée du terminal, et du système dans lequel elle tourne. C'est la raison de ma réticence à me lancer dans le MQL. Je suis plus à l'aise dans les tests lorsque j'ai le contrôle total de ce qui se passe, lorsque je connais et comprends chaque virgule du programme qui met en œuvre le test - et Python me convient parfaitement à cet égard. Pour le développement d'algorithmes, en revanche, Mathcad convient parfaitement.
Python est bon pour tout, sauf pour la vitesse.
Et la rapidité est exactement ce qui est important, surtout dans le domaine du commerce.
Il n'est donc pas judicieux de l'utiliser comme substitut de Mql5.


 
Mikhael1983:
Mathcad est parfaitement adapté au développement d'algorithmes.

Vous êtes tout simplement coincé dans le passé.
Mathsad est un outil de développement d'algorithmes très obsolète et inefficace.

 
Nikolai Semko:

Et la rapidité est exactement ce qui est important, surtout dans le domaine du commerce.


Je ne suis pas d'accord, la précision est importante dans le trading.

 
Nikolai Semko:

Vous êtes tout simplement coincé dans le passé.
Mathsad est un outil très obsolète et inefficace pour le développement d'algorithmes.


La pelle est également un outil obsolète, mais l'humanité l'utilise.

 
Sergey Gridnev:


Je ne suis pas d'accord, la précision est importante dans le trading.

La précision est également importante.
Et être précis est très difficile avec la saisie dynamique.