Expérience - page 92

 
Renat Akhtyamov:
C'est l'utopie !
Il n'y a pas une seule confirmation.
Il y a eu deux situations de ce genre dans l'État, puis un drain après l'autre.
Un investisseur ne voudra pas de dépôts constants ou de vidanges constantes.

Où avez-vous vu des investissements sans drawdowns, sans prunes, ou plutôt sans le risque d'être drainé. Le fromage gratuit vient dans une souricière.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Où avez-vous vu des investissements sans drawdowns, ou plutôt sans risque d'être drainé. Le fromage gratuit vient dans une souricière.

Vous avez consacré toute votre vie à cette science.
Ne vous trompez pas, sinon à quoi bon ?
Les arguments sur l'endroit que j'ai vu sont les mots d'un perdant et d'une personne qui n'a ni théorie ni expérience.
Retournez à mon histoire dans ce fil sur le triangle. Creusez et étudiez la question à fond. Et vous vous rendrez compte qu'avec une certaine approche, une vidange est impossible, une garantie à 100%.
Naturellement, vous allez traiter la PNB comme un jouet, rien de plus.
Le marché a été inventé avant nous. Vous devez apprendre comment il fonctionne et agir selon ses règles, c'est simple.
L'essentiel doit être de travailler pour la totalité du dépôt et plus l'effet de levier est élevé, plus la rentabilité est grande.

formule du triangle :

a*x+b*y+c*z=0, toujours, dans toute l'histoire du marché ! !!

la solution de l'équation :

---

trouver ;)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les gars, je pense qu'il est temps de charger le compte au maximum - quelque part jusqu'à 100 000 dollars, comme tout fonctionne correctement, rien ne doit être changé. lotnost apporter jusqu'à 0,01*10*10 000=100 et passer de cent au compte en dollars et passer à un abonnement payant au signal. Votre avis. L'Expert Advisor a bien fonctionné avec toutes les principales devises - le dernier a traité la livre en ouvrant une VENTE. Nous devons forcer l'événement et annoncer la fin de la première phase, centenaire, de l'expérience. Y a-t-il des participants courageux qui entreront dans la phase dollar de l'essai ? Nous avons besoin de 10 participants qui sont prêts à investir 1000 $ sous ma garantie à 100% par an. Si l'un d'entre eux apparaît, veuillez répondre en personne.


Le suivi de votre compte commence en février 2021 avec environ 10 $. Le réapprovisionnement en six mois était d'environ 100. Le dépôt total était d'environ 110 et il ne reste plus que 66 sur le compte. Près de la moitié du dépôt est dans le rouge.

Pas question. Personne n'osera investir dans un signal déficitaire uniquement avecune garantie à 100% d'un membre réputé du forum.

Conseils gratuits.

Bénéfice mensuel fixe jusqu'à 10%, mais pas moins de 0 et avec un dépôt de 1.000 ou plus et vous aurez 500 abonnés en six mois. Si le compte est de 100 000, vous aurez 500 000 abonnés et des fonds dans les abonnés pour 30 Bakinskiye).

 
Uladzimir Izerski:

Votre compte est surveillé à partir de février 2021 avec environ 10 $. Le dépôt pour six mois était d'environ 100. Le dépôt total était d'environ 110, et maintenant il ne reste que 66 sur le compte. Près de la moitié du dépôt est dans le rouge.

Pas question. Personne n'osera investir dans un signal déficitaire uniquement avecune garantie à 100% d'un membre réputé du forum.

Conseils gratuits.

Bénéfice mensuel fixe jusqu'à 10%, mais pas moins de 0 et avec un dépôt de 1.000 ou plus et vous aurez 500 abonnés en six mois. Si le compte est de 100 000, vous aurez 500 000 abonnés et des fonds dans les abonnés pour 30 Bakinskiye).

Volodya, les fonds ont leur propre stratégie et en vivent.
 
Vladimir Baskakov:
Vous êtes un vrai cosmonaute !
😄
 
Renat Akhtyamov:
Volodya, les fonds ont leur propre stratégie et en vivent.

Il y a un sourire qui se tient là).

 
Maxim Kuznetsov:

et vérifiez-le :-) si vous ne vous êtes pas trompé dans le code par tradition


(et d'ailleurs, au premier essai, j'ai vraiment "foiré" - l'écran est maintenant exactement l'inverse)

logiquement, dans 20 minutes il y aura un mouvement dans la direction opposée, pour l'entrer. mais pour le vérifier, vous pouvez le faire maintenant.

J'ai fait les échanges, je les vérifierai demain après-midi.

Comment c'était ?
Vous devez avoir trouvé pourquoi vous voulez ouvrir des marchés ?
S'il y avait une échelle MA, vous ne l'auriez pas vue.
C'est l'essence même du forex.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Les gars, je pense qu'il est temps de charger le compte au maximum - quelque part jusqu'à 100 000 dollars, comme tout fonctionne correctement, rien ne doit être changé. lotnost apporter jusqu'à 0,01*10*10 000=100 et passer de cent au compte en dollars et passer à un abonnement payant au signal. Votre avis. L'Expert Advisor a bien fonctionné avec toutes les principales devises - le dernier a traité la livre en ouvrant une VENTE. Nous devons forcer l'événement et annoncer la fin de la première phase, centenaire, de l'expérience. Y a-t-il des participants courageux qui entreront dans la phase dollar de l'essai ? Nous avons besoin de 10 participants qui sont prêts à investir 1000 $ sous ma garantie à 100% par an. S'il y en a, veuillez me contacter en personne.


10 participants prêts à investir 1 000 $ = 10 000 $.

Et vous l'avez écrit - "à plein régime - jusqu'à environ 100 000 $".

90 000 qui s'ajouteront ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les gars, je pense qu'il est temps de charger le compte au maximum - quelque part jusqu'à 100 000 dollars, comme tout fonctionne correctement, rien ne doit être changé. lotnost apporter jusqu'à 0,01*10*10 000=100 et passer de cent au compte en dollars et aller à un abonnement payant au signal. Votre avis. L'Expert Advisor a bien fonctionné avec toutes les principales devises - le dernier a traité la livre en ouvrant une VENTE. Nous devons forcer l'événement et annoncer la fin de la première phase, centenaire, de l'expérience. Y a-t-il des participants courageux qui entreront dans la phase dollar de l'essai ? Nous avons besoin de 10 participants qui sont prêts à investir 1000 $ sous ma garantie à 100% par an. S'il y en a, veuillez me contacter en personne.


Aucune personne saine d'esprit ne mettrait de l'argent dans ce signal.

Quelle est votre garantie ? Un honnête commerçant ? Les garanties sont des sortes de sûretés matérielles qui, en cas de réalisation de quelque chose, sont mises en œuvre en faveur de la personne à qui elles (les garanties) sont données. Vous avez 100 000 dollars ? Mettez-le sur votre compte et tradez par vous-même, c'est le meilleur signe de la confiance d'un trader dans son propre système. Si vous ne l'avez pas, tant pis, mais " je vous le donne " ! Je le ferai !" n'est pas une garantie.

 
vladavd:

Aucune personne saine d'esprit ne mettrait de l'argent dans un tel signal.

Quelles sont vos garanties ? La garantie d'un commerçant honnête ? Les garanties sont des sortes de sûretés matérielles qui, en cas de problème, sont exécutées en faveur de la personne à qui elles (les garanties) sont données. Vous avez 100 000 dollars ? Mettez-le sur votre compte et tradez par vous-même, c'est le meilleur signe de la confiance d'un trader dans son propre système. Si vous ne l'avez pas, tant pis, mais "je vous le donne" ! Je le ferai !" n'est pas une garantie.

Il est étrange de vouloir des garanties sur le marché des changes. Vous voulez gagner un fabuleux 10% par mois, tout en ayant une garantie. Il y a des garanties lorsque vous gagnez 5% par an.